Aller au contenu


Photo

Smit remis en question


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#16 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 15 janvier 2008 - 22:02

infos aléatoires, De villiers souhaite avoir le coach des cheetahs (naka drochke pour les av et carel du plessis pour les ar. )(Joubert à la place de smit ,,,, :crying: :angry: )


NAKA DROTSKE, ex talon international, une Mousse à la BDS chez Zimbawé :P

#17 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 17 janvier 2008 - 08:19

info de news24 john smit a rencontré hier de Villiers ????? pour discuter de son avenir en : vert et jaune :whistling: peut etre que le jaune et bleu lui ira encore mieux :original: :lol:

#18 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 29 janvier 2008 - 17:13

De Villiers va venir en europe, à compter du 8 février, il rencontrera les responsables des différents clubs ou jouent des sud africains l'intéréssant, pour négocier leur disponibilitée pour les matchs internationnaux.... Il doit aussi rencontrer les sélectionneurs de divers pays, pour une visite de courtoisie ... :whistling: l'afrique du sud un jour dans le tournoi ????? :original: :unsure:
Une question john smit est-il de retour à clermont ??? Et la reprise de l'entrainement pour ..... ????

#19 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 29 janvier 2008 - 17:35

LOZUPONE est toujours blessé ? oui d'après le site off, donc pour l'instant toujours un seul vrai talonneur, même si super Mario en vaut facilement deux à lui tout seul ! Pour SMIT, pas de nouvelle (bonne nouvelle ?)

#20 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 29 janvier 2008 - 17:41

LOZUPONE est toujours blessé ? oui d'après le site off, donc pour l'instant toujours un seul vrai talonneur, même si super Mario en vaut facilement deux à lui tout seul ! Pour SMIT, pas de nouvelle (bonne nouvelle ?)



oui très inquiétant aucune nouvelle or on est à 4 semaines d'indisponibilité maintenant... alors que site off avait annoncé 5 à 8 semaines... c'est bien ce que je craignais......

#21 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 29 janvier 2008 - 17:49

oui très inquiétant aucune nouvelle or on est à 4 semaines d'indisponibilité maintenant... alors que site off avait annoncé 5 à 8 semaines... c'est bien ce que je craignais......



et tu craignais quoi ?

#22 bode miller63

bode miller63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 29 janvier 2008 - 18:25

LOZUPONE est toujours blessé ? oui d'après le site off, donc pour l'instant toujours un seul vrai talonneur, même si super Mario en vaut facilement deux à lui tout seul ! Pour SMIT, pas de nouvelle (bonne nouvelle ?)

lozupone n'en sais rien pour l'instant l'infirmerie n'est pas mis a jour

#23 ludo031

ludo031

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 29 janvier 2008 - 18:34

moi j ai peur d un truc par rapport a smit qu il privilligie la selection et qu il de partir en afrique du sud

#24 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 29 janvier 2008 - 19:04

Comme Mouss, rien de choquant pour moi. Un nouveau sélectionneur qui dit que tout le monde aura sa chance, que les meilleurs joueront ..... du classique quoi!

du classique sauf en af sud ou la valeur politique des choix à faire prend de l'ampleur quand on parle rugby.

#25 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 29 janvier 2008 - 19:37

moi j ai peur d un truc par rapport a smit qu il privilligie la selection et qu il de partir en afrique du sud


Tout à fait, on a pu constater combien il avait mauvais esprit, qu'il refusait de jouer à un autre poste que celui qu'il préfère, que ses rapports étaient explosifs avec Mario, que son intégration était un échec, qu'il s'économisait sur le terrain etc.

Parfois, j'aimerais autant ne pas lire certains messages... <_< :sleeping:

#26 laurel31

laurel31

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 29 janvier 2008 - 19:53

Parfois, j'aimerais autant ne pas lire certains messages... <_< :sleeping:

Sans aller jusque la il serait pas non plus "illogique" qu'un mec comme Smit qui,s'il a envie de représenter son pays dans une coupe du monde, fasse un effort pour rentrer dans les conditions de selection. C'est pas évident comme situation, et si cela se passe comme ca (ce que je ne souhaite évidement as) je ne pourrais pas le lui reprocher tant le mec s'est montré pro envers le club mais aussi envers sa selection en la menant a la victoire cette année.

#27 bode miller63

bode miller63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 29 janvier 2008 - 21:08

Tout à fait, on a pu constater combien il avait mauvais esprit, qu'il refusait de jouer à un autre poste que celui qu'il préfère, que ses rapports étaient explosifs avec Mario, que son intégration était un échec, qu'il s'économisait sur le terrain etc.

Parfois, j'aimerais autant ne pas lire certains messages... <_< :sleeping:


il a pas tout a fait tort quand même il suffirait juste qu il fasse le tri nation et cela fou toute la 1er partie de saison en l'air et c'est bien ce qui pourrait arriver. Cela ne remet en rien son très bon état d'esprit

#28 bode miller63

bode miller63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 29 janvier 2008 - 21:26

a mon avis :original:

#29 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 29 janvier 2008 - 22:08

oui très inquiétant aucune nouvelle or on est à 4 semaines d'indisponibilité maintenant... alors que site off avait annoncé 5 à 8 semaines... c'est bien ce que je craignais......


j'ai vu smit....a la télé dans un reportage sur l'equipetv aujourd'hui

il etait a dubai pour l'inauguration d'un complexe sportif de son amis golfeur ernie ells

#30 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 29 janvier 2008 - 22:27

Bonsoir

Un garçon comme Smit c'est que du bonheur : experience ,qualités physiques hors normes ,polyvalence ,état d'esprit remarquable (je rejoins parfaitement JB quand il souligne la disponibilité de ce garçon et son engagement , ainsi que la qualité de ses rapports humains avec le groupe et surtout avec son concurrent direct ).
Smit c'est vraiment que du bonheur : merci à lui d'être venu et d'être comme il est !

Kiss