Aller au contenu


Photo

Smit remis en question


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#31 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 30 janvier 2008 - 08:02

Bonsoir

Un garçon comme Smit c'est que du bonheur : experience ,qualités physiques hors normes ,polyvalence ,état d'esprit remarquable (je rejoins parfaitement JB quand il souligne la disponibilité de ce garçon et son engagement , ainsi que la qualité de ses rapports humains avec le groupe et surtout avec son concurrent direct ).
Smit c'est vraiment que du bonheur : merci à lui d'être venu et d'être comme il est !

Kiss

kiss: toujours dans la meme ligne de pensée commune, john a encore une quinzaine de matchs .... Ou il va nous réveler son ' état de leader" il faudra jouer" juste" mais penser "juste "
lors des matchs cruciaux pour l'obtention du ... ET aprés une nouvelle saison redémarera en tant que ... :rolleyes: :rolleyes:

#32 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 30 janvier 2008 - 09:30

moi j ai peur d un truc par rapport a smit qu il privilligie la selection et qu il de partir en afrique du sud

Tout à fait, on a pu constater combien il avait mauvais esprit, qu'il refusait de jouer à un autre poste que celui qu'il préfère, que ses rapports étaient explosifs avec Mario, que son intégration était un échec, qu'il s'économisait sur le terrain etc.

Parfois, j'aimerais autant ne pas lire certains messages... <_< :sleeping:

Trop fort JB, j'avais pas compris la phrase, toi tu la comprends et en plus elle te choque...tu serais pas prof par hasard car là, faut de l'expérience :flowers:

#33 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 30 janvier 2008 - 10:10

Trop fort JB, j'avais pas compris la phrase, toi tu la comprends et en plus elle te choque...tu serais pas prof par hasard car là, faut de l'expérience :flowers:

Je suis tombé sur une traduction google dans un devoir maison, même en rêve on ne peut en faire de pareil... un coup à démissionner ! :P

#34 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 30 janvier 2008 - 10:58

une info, j'ai pas voulu ouvrir un nouveau topic:
Michalak, sur la feuille de match d'ouverture et de sélection des sharks,en 10 vendredi :original:

#35 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 30 janvier 2008 - 12:42

une info, j'ai pas voulu ouvrir un nouveau topic:
Michalak, sur la feuille de match d'ouverture et de sélection des sharks,en 10 vendredi :original:


Ben là je pense que tu avais le droit car je vois pas le rapport avec smit :unsure:

#36 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 30 janvier 2008 - 13:25

Ben là je pense que tu avais le droit car je vois pas le rapport avec smit :unsure:

c'était pas une info capitale pour l'instant, autant concentrer tout ce qui est afsud
sur le même .... :whistling: