Aller au contenu


Photo

Il est parti mais il continue à nous faire...Il est lourd! LOL


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#1 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 14 janvier 2008 - 16:33

Bonjour

Entraineur , on se faisait chier ,Ministre il nous fait c...lol
Quand va t'il s'arrêter ?
Prendre des engagements sans consultation du nouveau staff est ce bien sympa ??
Alourdir le calendrier de joueurs déjà trés usés et aux plages de repos rarissimes ,est ce bien sympa ??
Bref ,ce type d'action refléte le bonhomme : pas grand chose à faire des autres surtout quand c'est pas moi qui en paierait les pots cassés ,c'est assez "petit" comme mode de pensée et d'action , ça manque d'envergure !
Et faire ça au nouveau staff c'est limite du sabotage lol

http://www.rugbyrama...to1442620.shtml

Kiss
PS: Peut être qu'il avait pas de traducteur et qu'il a mal compris lolo Oui je sais , quand j'essaie de le défendre ou de lui trouver des circonstances atténuantes je suis pas crédible !

#2 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 14 janvier 2008 - 18:45

Bonjour

Encore un sur Laporte ,faut dire qu'il y met de la bonne volonté pour faire parler de lui , c'est un peu comme sarko ,doit s'ennuyer si on parle pas de lui lol Mais là me tarde de voir les arguments des défenseurs pour m'expliquer le pourquoi du comment ...

Le lien est celui de rugbyrama et aller voir "les bleux au japon"(en page d'accueil) !
Apparemment le lien donné n'existe plus !

http://www.rugbyrama.fr/

Kiss

#3 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 14 janvier 2008 - 22:44

Bonsoir

C'est confirmé pour le Japon : un test match ! Me demandez pas pourquoi lol

Rugbyrama :
La FFR confirme pour le Japon
Après l'information sortie par Midi Olympique selon laquelle le XV de France jouera un test au Japon le 12 juillet prochain, la FFR vient d'annoncer qu'elle se prononcerait jeudi à ce sujet.

"Il y a une demande officielle pour que l'équipe de France, à son retour d'Australie (où elle dispute deux tests-matches contre les Wallabies les 28 juin et 5 juillet), s'arrête au Japon dans le cadre d'accords passés entre les deux gouvernements pour célébrer le 150e anniversaire des relations diplomatiques franco-japonaises", a ainsi confirmé Jean Dunyach, vice-président de la FFR en charge du haut niveau. "Elle sera traitée jeudi en bureau fédéral".

Le syndicat des joueurs, Provale, est très réservé concernant cette initiative. "Ce match vient clore une saison qui dure déjà depuis 54 semaines pour les internationaux," a relevé le président de Provale, Sylvain Deroeux, joint au téléphone par l'AFP. "J'ai envoyé un courrier pour demander un entretien avec la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, car je ne vois pas comment on peut lutter contre le dopage en faisant des saisons de 53 à 54 semaines." Les joueurs retenus pour la Coupe du monde 2007 ont entamé la préparation de cet événement le 1er juillet 2007.


Aprés c'est vrai que la question est : comment lutter contre les blessures, les problémes de surentrainement ,de fatigue ,de dopage etc etc si on rajoute des matchs et réduit les semaines de repos ??
Puis au moins consulter l'encadrement pour gérer les séquences de tournées !

Kiss

#4 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 14 janvier 2008 - 22:58

Qu'on leur renvoie Jacques Rougerie :w00t:




Au revoir.

#5 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 14 janvier 2008 - 22:58

n'importe quoi !
programmer un test 6 mois à l'avance : sympa !

le 150e anniversaire, ça faisait un petit moment qu'il etait prévu non ? (149 ans en fait), ils auraient pu y calculer à l'avance ça !

vraiment un cadeau pour personne, tous les gars convoqués iront en trainant des pieds, c'est cool pour les japonais qui doivent se fair eune joie de recevoir nos bleus

ps : duddu, vu que je suis le seul à te tenir compagnie, tu peux reduire ma peine stp ? :rolleyes:

arf, VGE est passé par là ! damned !

#6 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 15 janvier 2008 - 07:07

Suite à sa visite au Japon en Novembre , il a conclu un match sUpplémentaire pour l' EDF aprés les 2 tests en Australie !! :angry: :angry:

Ce mec est irrécupérable ........

test-match - 14/01/2008 - 19:32
La FFR confirme pour le Japon
Après l'information sortie par Midi Olympique selon laquelle le XV de France jouera un test au Japon le 12 juillet prochain, la FFR vient d'annoncer qu'elle se prononcerait jeudi à ce sujet.

"Il y a une demande officielle pour que l'équipe de France, à son retour d'Australie (où elle dispute deux tests-matches contre les Wallabies les 28 juin et 5 juillet), s'arrête au Japon dans le cadre d'accords passés entre les deux gouvernements pour célébrer le 150e anniversaire des relations diplomatiques franco-japonaises", a ainsi confirmé Jean Dunyach, vice-président de la FFR en charge du haut niveau. "Elle sera traitée jeudi en bureau fédéral".

Le syndicat des joueurs, Provale, est très réservé concernant cette initiative. "Ce match vient clore une saison qui dure déjà depuis 54 semaines pour les internationaux," a relevé le président de Provale, Sylvain Deroeux, joint au téléphone par l'AFP. "J'ai envoyé un courrier pour demander un entretien avec la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, car je ne vois pas comment on peut lutter contre le dopage en faisant des saisons de 53 à 54 semaines." Les joueurs retenus pour la Coupe du monde 2007 ont entamé la préparation de cet événement le 1er juillet 2007.

#7 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 15 janvier 2008 - 08:08

excellent.

Et dire qu'il se plaignait du trop grand nombre de match joué par les internationaux et du manque de cohérence du calendrier.

c'est vraiment une buse ce gars.


#8 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 15 janvier 2008 - 08:30

petit up pour éviter trop de doublons

#9 Dude63-64

Dude63-64

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 15 janvier 2008 - 09:15

Depuis quand un match de rugby doit s'inscrire dans la lignée d'accords politiques?

#10 goldenbull

goldenbull

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 messages

Posté 15 janvier 2008 - 09:16

Il doit y avoir une affaire de gros sous là dessous, un contrat, .................... ou alor il se fait peut-étre encore paye comme consultant auprés de la fédération nippone..........

#11 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 15 janvier 2008 - 09:34

Depuis quand un match de rugby doit s'inscrire dans la lignée d'accords politiques?


Depuis qu'on mélange allégrement les torchons et les serpillières...

#12 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 15 janvier 2008 - 09:37

Il doit y avoir une affaire de gros sous là dessous, un contra ou alor il se fait peut-étre encore paye comme consultant auprés de la fédération nippone..........


Vu qu'il a préféré aller en Chine avec Naboléon, plutôt que répondre à l'invitation des handisports auvergnats et là qu'il veut aller au Japon, soit y kiffe la bouffe asiatique, ou les asiatiques ,ou les sous, ou les 3...

#13 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 15 janvier 2008 - 09:44

excellent.

Et dire qu'il se plaignait du trop grand nombre de match joué par les internationaux et du manque de cohérence du calendrier.
c'est vraiment une buse ce gars.


une buse, tu es trop gentil, pour moi c'est un gros con. :cartonrouge:

#14 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 15 janvier 2008 - 09:52

une buse, tu es trop gentil, pour moi c'est un gros con. :cartonrouge:


Pour moi c'est pas le plus c :censure: dans l'histoire, il s'est mis les b :censure: au chaud dans un beau bureau , se fait des c :censure: en or, et, voyage aux frais de la princesse <_<

#15 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 janvier 2008 - 09:55

Depuis qu'on mélange allégrement les torchons et les serpillières...



je dirais même plus,
depuis qu'on mélange les torllières et les serpichons !!! :P




sinon, duddu avait déjà mis un post sur le sujet ..

quel triste sire.. mais bon, pas sûr qu'il finisse beau, tant va la cruche à l'eau .. etc..