Aller au contenu


Photo

LES LOUPS PORTUGAIS


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 15 janvier 2008 - 21:48

source MIDOL
un pilier du club de CLERMONT-COURNON décide de partir jouer au PORTUGAL ppour se rapprocher de l'équipe nationale
depuis leur CDM le rugby prend une autre dimension au PORTUGAL
ils enregistrent une augmentation énorme de licenciés, la FPR investit dans un centre national de premier plan (1 millions d'euros)
il viennent de remporter pour la 1ère fois la coupe iberique de rugby(32ème édition
le champion du PORTUGAL rencontre le 2ème club ESPAGNOL, et inversement
le joueur s'appelle VINCENT COELHO:"LES LOUPS m'ont fait vibrer durant le mondial........
...aprés avoir fait toutes mes gammes à CLERMONT FERRAND, je jouais cette année à CLERMONT-COURNON en fédé 2.......

à lire également le trés bon article sur les changement au PORTUGAL depuis cet automne

#2 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 15 janvier 2008 - 22:00

source MIDOL
un pilier du club de CLERMONT-COURNON décide de partir jouer au PORTUGAL ppour se rapprocher de l'équipe nationale
depuis leur CDM le rugby prend une autre dimension au PORTUGAL
ils enregistrent une augmentation énorme de licenciés, la FPR investit dans un centre national de premier plan (1 millions d'euros)
il viennent de remporter pour la 1ère fois la coupe iberique de rugby(32ème édition
le champion du PORTUGAL rencontre le 2ème club ESPAGNOL, et inversement
le joueur s'appelle VINCENT COELHO:"LES LOUPS m'ont fait vibrer durant le mondial........
...aprés avoir fait toutes mes gammes à CLERMONT FERRAND, je jouais cette année à CLERMONT-COURNON en fédé 2.......

à lire également le trés bon article sur les changement au PORTUGAL depuis cet automne

Info déjà donnée par twiX en "Rugby Régional" :P

#3 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 15 janvier 2008 - 22:04

LE PORTUGAL DE CLERMONT COURNON est en effet REGIONAL
désolé j'avais pas lu
PAUL UNE CARTE D'EUROPE ARVERNE
ET 2 TOURTEL!!!!!!!

#4 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 16 janvier 2008 - 09:07

info donnée par son pere, collegue de travail , et assez content pour son fils, d'ailleurs.

#5 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 23 janvier 2008 - 21:36

coelho a commencé a s'entrainer avec le groupe des loups portugais, en vu du tournoi B. :flowers: