Aller au contenu


Photo

6 Jaunards chez les Bleus ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#31 SAnk_

SAnk_

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 22 janvier 2008 - 14:20

Je suis déçu pour les non-sélectionnés jaunards (Mignoni, Emmanuelli et un peu Floch) mais il est très probable que leur tour vienne dans le courant du tournoi. Sinon 5 sélectionnés c'est à la fois beaucoup (1/3 de l'équipe) et peu quand on regarde Toulouse ; pourtant je persiste à dire qu'on s'en tire bien avec notre charnière intact contre Biarritz (si ca pouvait faire pareil contre Paris).

Je pense que l'objectif du staff sera de rester invaincu à domicile pendant le tournoi (pourtant il y a réception du SF, du BO et de Montauban je crois), ce sera ps facile et pourquoi pas limiter la casse (voire faire une perf à l'extérieur)

Bon allez les jaunes, allez les bleus aussi :)

#32 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 22 janvier 2008 - 14:25

Je suis déçu pour les non-sélectionnés jaunards (Mignoni, Emmanuelli et un peu Floch) mais il est très probable que leur tour vienne dans le courant du tournoi. Sinon 5 sélectionnés c'est à la fois beaucoup (1/3 de l'équipe) et peu quand on regarde Toulouse ; pourtant je persiste à dire qu'on s'en tire bien avec notre charnière intact contre Biarritz (si ca pouvait faire pareil contre Paris).

Je pense que l'objectif du staff sera de rester invaincu à domicile pendant le tournoi (pourtant il y a réception du SF, du BO et de Montauban je crois), ce sera ps facile et pourquoi pas limiter la casse (voire faire une perf à l'extérieur)

Bon allez les jaunes, allez les bleus aussi :)

Le gros soucis est que le staff de l'EDF risque d'apeller Emmanuelli quand les georgiens seront en selection et là l'ASM sera en difficultée.

#33 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 22 janvier 2008 - 21:35

5 selectionnés c'est un moidre mal, et cela n'empechera pas l'asm de jouer sa chance à fond si on en reste à ce "quota"...Je pense que pour emmanuelli c'est plié (question d'age, comme Bruno)...par contre Mignoni aura bien evidement sa chance...Pour Jacquet je continue a penser que c'est trop tot...mais les selectionneurs seront obligés de faire tourner, pour repartir la dime entre les clubs...