Aller au contenu


Photo

Les 22 pour l'Ecosse


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
88 réponses à ce sujet

#1 zouav

zouav

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 22 janvier 2008 - 12:51

Les 22 pour l’Ecosse

Marc Lièvremont, Emile Ntamack et Didier Retière ont dévoilé ce mardi la liste des 22 joueurs retenus pour affronter l’Ecosse le 3 février en ouverture du Tournoi des VI Nations.

Marc Lièvremont, Emile Ntamack et Didier Retière ont communiqué leur première liste de sélectionneurs de l’Equipe de France pour le premier match du Tournoi des VI Nations le 3 février à Murrayfield. Onze joueurs étaient présents lors de la Coupe du Monde tandis qu’Elvis Vermeulen, William Servat, Loïc Jacquet ou Florian Fritz font leur retour en Bleu. Enfin, les sélectionneurs tricolores ont réservé quelques surprises avec les petits nouveaux Julien Brugnaut, Fulgence Ouedraogo ou encore François Trinh-Duc.

Les 22 Bleus :
Avants : Julien Brugnaut (Dax), Lionel Faure (Sale), Jean-Baptiste Poux (Stade toulousain), William Servat (Stade toulousain), Dimitri Szarzewski (Stade français), Loïc Jacquet (Clermont), Lionel Nallet (Castres, cap), Arnaud Mela (Albi), Julien Bonnaire (Clermont), Thierry Dusautoir (Stade toulousain), Fulgence Iuedraogo (Montpellier), Elvis Vermeulen (Clermont)

Arrières : Jean-Baptiste Elissalde (Toulouse), Morgan Parra (Bourgoin), David Skrela (Stade français), François Trinh-DUC (Montpellier), Florian Fritz (Stade toulousain), Damien Traille (Biarritz), Vincent Clerc (Stade toulousain), Cedric Heymans (Stade toulousain), Julien Malzieu (Clermont), Aurélien Rougerie (Clermont)

source : http://www.sport24.c...-ecosse-110911/

donc ça fait 5 jaunards: Bonnaire, Jacquet, Vermeulen, Malzieu et Rougerie.

#2 PI,R

PI,R

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 22 janvier 2008 - 12:57

Les 22 pour l’Ecosse

Marc Lièvremont, Emile Ntamack et Didier Retière ont dévoilé ce mardi la liste des 22 joueurs retenus pour affronter l’Ecosse le 3 février en ouverture du Tournoi des VI Nations.

Marc Lièvremont, Emile Ntamack et Didier Retière ont communiqué leur première liste de sélectionneurs de l’Equipe de France pour le premier match du Tournoi des VI Nations le 3 février à Murrayfield. Onze joueurs étaient présents lors de la Coupe du Monde tandis qu’Elvis Vermeulen, William Servat, Loïc Jacquet ou Florian Fritz font leur retour en Bleu. Enfin, les sélectionneurs tricolores ont réservé quelques surprises avec les petits nouveaux Julien Brugnaut, Fulgence Ouedraogo ou encore François Trinh-Duc.

Les 22 Bleus :
Avants : Julien Brugnaut (Dax), Lionel Faure (Sale), Jean-Baptiste Poux (Stade toulousain), William Servat (Stade toulousain), Dimitri Szarzewski (Stade français), Loïc Jacquet (Clermont), Lionel Nallet (Castres, cap), Arnaud Mela (Albi), Julien Bonnaire (Clermont), Thierry Dusautoir (Stade toulousain), Fulgence Iuedraogo (Montpellier), Elvis Vermeulen (Clermont)

Arrières : Jean-Baptiste Elissalde (Toulouse), Morgan Parra (Bourgoin), David Skrela (Stade français), François Trinh-DUC (Montpellier), Florian Fritz (Stade toulousain), Damien Traille (Biarritz), Vincent Clerc (Stade toulousain), Cedric Heymans (Stade toulousain), Julien Malzieu (Clermont), Aurélien Rougerie (Clermont)

source : http://www.sport24.c...-ecosse-110911/

donc ça fait 5 jaunards: Bonnaire, Jacquet, Vermeulen, Malzieu et Rougerie.

Déçu pour Mignoni!! :cartonrouge:

#3 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 22 janvier 2008 - 12:59

Les 22 pour l’Ecosse

Marc Lièvremont, Emile Ntamack et Didier Retière ont dévoilé ce mardi la liste des 22 joueurs retenus pour affronter l’Ecosse le 3 février en ouverture du Tournoi des VI Nations.

Marc Lièvremont, Emile Ntamack et Didier Retière ont communiqué leur première liste de sélectionneurs de l’Equipe de France pour le premier match du Tournoi des VI Nations le 3 février à Murrayfield. Onze joueurs étaient présents lors de la Coupe du Monde tandis qu’Elvis Vermeulen, William Servat, Loïc Jacquet ou Florian Fritz font leur retour en Bleu. Enfin, les sélectionneurs tricolores ont réservé quelques surprises avec les petits nouveaux Julien Brugnaut, Fulgence Ouedraogo ou encore François Trinh-Duc.

Les 22 Bleus :
Avants : Julien Brugnaut (Dax), Lionel Faure (Sale), Jean-Baptiste Poux (Stade toulousain), William Servat (Stade toulousain), Dimitri Szarzewski (Stade français), Loïc Jacquet (Clermont), Lionel Nallet (Castres, cap), Arnaud Mela (Albi), Julien Bonnaire (Clermont), Thierry Dusautoir (Stade toulousain), Fulgence Iuedraogo (Montpellier), Elvis Vermeulen (Clermont)

Arrières : Jean-Baptiste Elissalde (Toulouse), Morgan Parra (Bourgoin), David Skrela (Stade français), François Trinh-DUC (Montpellier), Florian Fritz (Stade toulousain), Damien Traille (Biarritz), Vincent Clerc (Stade toulousain), Cedric Heymans (Stade toulousain), Julien Malzieu (Clermont), Aurélien Rougerie (Clermont)

source : http://www.sport24.c...-ecosse-110911/

donc ça fait 5 jaunards: Bonnaire, Jacquet, Vermeulen, Malzieu et Rougerie.


content pour eux :flowers: , mais moins pour nous. :whistling:

#4 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:03

Deçu pour Emanuelli qui n'a jamais eu sa chance et inquiet de partir avec des piliers qui arrivent de prod2 et qui n'ont pas le niveau international pas plus que Faure qui n'a jamais été un bon pilard.

#5 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:20

Deçu pour Emanuelli qui n'a jamais eu sa chance et inquiet de partir avec des piliers qui arrivent de prod2 et qui n'ont pas le niveau international pas plus que Faure qui n'a jamais été un bon pilard.

certes ! mais trouve des piliers français qui ont le niveau international !

la belle surprise pour moi, C'est Morgan Parra ! il peut jouer 9 ? parce que ya que Elissalde sinon ! hé, mais ya pas Chabal ? alors tf1 ne parlera pas du tournoi !

et puis confirmation que Lievremont est arrivé avec un grand balai, voire meme une pelleteuse !

#6 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:26

certes ! mais trouve des piliers français qui ont le niveau international !

la belle surprise pour moi, C'est Morgan Parra ! il peut jouer 9 ? parce que ya que Elissalde sinon ! hé, mais ya pas Chabal ? alors tf1 ne parlera pas du tournoi !

et puis confirmation que Lievremont est arrivé avec un grand balai, voire meme une pelleteuse !

Mas,Chobet, Emmanelli, Attoub, Montes ce ne sont que des pistes mais au moins ils jouent la Hcup et sont tous devant alors que le fameux pilier de Dax doit sa selection à la contre performence de la melee parisienne.... Bizarre quant au coup de balai pourquoi pas mais tu vas en Ecosse sans arriere de matier et meme si Heymans à donné quelques bonnes in dications contre Edimbourg, en EDF il reste sur une prestation plus que discutable non?

#7 nico58

nico58

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:27

Tres content pour nos Jaunards selectionnés un peu décu pour Pierrot et Laurent en tout cas on peut voir que le merdol avait encore faut sur ce coup ci

#8 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:32

le merdol s'est encore bien planté, ils auraient mieux fait de s'abstenir

je suis biensur decu pour emmanueli, mignoni et privat mais c'est ainsi.

concernant les nouveaux piliers je me prononcerai pas car je les connais pas m'enfin en un an passer de la D2 a l'équipe de France me parait quand meme un peu rapide...

#9 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:33

le merdol s'est encore bien planté, ils auraient mieux fait de s'abstenir

je suis biensur decu pour emmanueli, mignoni et privat mais c'est ainsi.

concernant les nouveaux piliers je me prononcerai pas car je les connais pas m'enfin en un an passer de la D2 a l'équipe de France me parait quand meme un peu rapide...

zirak venait de fédérale me semble t il...

#10 Titouille

Titouille

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:36

C'est surprenant que Mignoni soit pas dans les 22. D'autant que ça n'avait pas du tout été évoqué. Il semblait pas y avoir de doute... :ermm:
Moi, je donne un :cartonjaune: (je trouve ça dommage pour lui, mais à la fois contente qu'on le garde parmi nous) :innocent:

:whistling:

#11 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:46

groupe conforme à ce que je pensai exception faite de Faure et Mela

de toute facon ca tournera pour le 3e match

#12 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:49

B)-->
CITATION(F@b @ mardi 22 janvier 2008 à 13:46) <{POST_SNAPBACK}>
groupe conforme à ce que je pensai exception faite de Faure et Mela

de toute facon ca tournera pour le 3e match[/quote]


peut-être même pour le deuxième ......

#13 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:51

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ mardi 22 janvier 2008 à 13:46) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->groupe conforme à ce que je pensai exception faite de Faure et Mela

de toute facon ca tournera pour le 3e match
peut-être même pour le deuxième ......



m'etonnerait beaucoup sauf blessure ou grosse contre performance

Lievremont veut construire un groupe et meme si il va devoir brasser du monde
il ne va pas tt chambouler apres 80 minutes

#14 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 22 janvier 2008 - 14:03

B)-->
CITATION(F@b @ mardi 22 janvier 2008 à 13:51) <{POST_SNAPBACK}>
m'etonnerait beaucoup sauf blessure ou grosse contre performance

Lievremont veut construire un groupe et meme si il va devoir brasser du monde
il ne va pas tt chambouler apres 80 minutes[/quote]

Non mais on peut supposer qu'il a une liste de 30-35 joueurs qu'il va vouloir essayer.

#15 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 22 janvier 2008 - 14:12

On se dirige vers une composition dans ce style selon moi :

Faure - Szarzewski - Poux
Jacquet --- Nallet
Bonnaire - Vermeulen - Dusautoir
Elissalde --- Skrela
Clerc - Fritz - Traille - Rougerie
Heymans