Aller au contenu


Photo

Les 22 pour l'Ecosse


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
88 réponses à ce sujet

#46 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 22 janvier 2008 - 18:23

mela c'est pour la troisième mi-temps ? comprenne qui pourra ! :original:
Par contre je me disAIS qu'au vu de son début de saison largement top niveau, privat allait avoir droit a un rappel ! Je suis décu pour lui!
pour le troisième match a la place de jacquet ?

#47 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 680 messages

Posté 22 janvier 2008 - 18:24

ça va cinq selectionnés ça aurait pu etre pire :lol: :w00t:
non je déconne
deçu pour emmanuelli je ne comprends pas le choix des sélectionneurs
encore un joueur a qui on ne donnera jamais sa chance ?
quand a pierrot s'il n'est pas pris pour le 3eme match les trois sont des c :censure:
une pensee pour le bo qui espérait peut etre faire un truc chez nous
rien que le cinq de devant va les calmer:
emmanuelli ledesma scelzo
privat cudmore
tiens thibault encore un oubli mela qui c'est cui là?

#48 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 22 janvier 2008 - 18:31

Pour les pilars, le pb d'Emmanuellli c'est son âge. On peut dire qu'il n'a pas eu de pot avec Laporte, parce que cette buse lui a préféré un Marconnet dans un fauteuil roulant ou un Mas qui n'a servi à rien. Maintenant, malheureusement, son heure est passée.
Pour ma part, ce que je trouve sidérant c'est la sélection de Méla, 28 ans, novice et abonné au carton jaune. Je ne vois pas du tout ce qu'il peut apporter à l'EDF. C'est le cadeau bonux des nouveaux selectionneurs. On veut montrer que l'on va apporter une nouvelle touche à la sélection et du coup... on fait n'importe quoi !
M'enfin bon, il jouera 2min30 à Murrayfield, 20 minutes contre les Italiens, prendra un jaune et on rappellera Papé, Privat, ou Millo-chvéduski... :sleeping:

#49 bode miller63

bode miller63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 22 janvier 2008 - 18:33

ça va cinq selectionnés ça aurait pu etre pire :lol: :w00t:
non je déconne
deçu pour emmanuelli je ne comprends pas le choix des sélectionneurs
encore un joueur a qui on ne donnera jamais sa chance ?
quand a pierrot s'il n'est pas pris pour le 3eme match les trois sont des c :censure:
une pensee pour le bo qui espérait peut etre faire un truc chez nous
rien que le cinq de devant va les calmer:
emmanuelli ledesma scelzo
privat cudmore

tout a fait d'accord les pauvres biarrot et d'ailleur les autre équipe auront du mal a nous battre pendant cette période de tournoi

#50 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 22 janvier 2008 - 18:44

Bonjour

Je ne connais pas le gars qui vient d'angleterre mais le petit pilier dacquois est effectivement un tout bon et son âge lui donne une longueur d'avance pour la cdm 2011 .
C'est un excellent pilar ,le style jacquet à son poste : trés bon au poste et remarquable dans le jeu ..
A suivre !

Suis surpris de l'absence de Mignoni que je trouve bien superieur à Elissalde d'autant que ce dernier n'est pas titulaire dans son club .Pour le reste pas de surprise majeures ,beaucoup de jeunes dans le bain mais épaulés par des anciens de qualités ; Malzieu va avoir du boulot aux ailes car Clerc est actuellement le numéro 1 et Roro tient la corde .A l'arriére je laisserai Heymans , Poitrenaud a des jambes mais fait au moins un voir deux ou trois loupés par matchs ,ça coute cher .

Mais belle équipe qui a de la gueule et trés content pour Elvis : on a encore une superbe troisiéme ligne ,elle est trés complémentaire .

Vraiment ,me tarde de voir maintenant quel style de jeu : Lievremont avait mis en place un jeu inspiré de Villepreux à Dax ,espérons qu'il le mettra en place avec l'EDF qui en a les moyens techniques et humains .

Kiss
PS: le BO pourra pas se plaindre d'être pillé ; Thion ,Harino et Yach devraient annoncer leur retraite ou changer de club et essayer d'en trouver un ou on se fait des passes ....


Pas titulaire à son poste???
1)Le staff Toulousain a clairement laissé entendre que Elissalde serait laissé à la disposition de l'EdF d'ou la présence de keheller qui n'est pas un second couteau.
2) Es-tu sûr que Mignoni jouerait tous les match avec un 2ème demi-de-mélée de ce niveau. Le problème se posera à l'Asm avec Ledesma et Smitt. Qui sera titulaire? :whistling:
3) Et puis-j'ai l'impression que Mignoni a moins de réussite en temps que buteur. :original:
4) Et a tout dire je ne crois pas que Mignoni supèrieur à Elissalde. <_<

Voilà.

#51 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 22 janvier 2008 - 18:46

Franchement la sélection de la première ligne est décevante !! Je pige pas , mais alors pas du tout !!

Soit ils s' en branlent du tournoi ( ça m' étonnerait que la fédé soit d' accord) soit .... je pige pas .......La sélection du Dacquois bon ben ça c' est une sélection " copinage " , mais se passer d' Emmanuelli le meilleur pilier du début de saison , là franchement sont mauvais !!!

Poux il est titulaire au ST ?????

#52 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 22 janvier 2008 - 18:52

Franchement la sélection de la première ligne est décevante !! Je pige pas , mais alors pas du tout !!

Soit ils s' en branlent du tournoi ( ça m' étonnerait que la fédé soit d' accord) soit .... je pige pas .......La sélection du Dacquois bon ben ça c' est une sélection " copinage " , mais se passer d' Emmanuelli le meilleur pilier du début de saison , là franchement sont mauvais !!!

Poux il est titulaire au ST ?????

Toi t écoutes moscato...

#53 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 22 janvier 2008 - 18:54

De tous les Toulousains retenus en EdF aucun n'est titulaire!! :lol: :lol: :lol:

Qu'est -ce que ça doit être les vrais titulaires de Toulouse... :w00t:

#54 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 22 janvier 2008 - 18:58

De tous les Toulousains retenus en EdF aucun n'est titulaire!! :lol: :lol: :lol:

Qu'est -ce que ça doit être les vrais titulaires de Toulouse... :w00t:


^_^

exact ! tous les remplacants qui ont joué contre l'ASM !

Pour Emanuelli c'est dommage mais le bon wagon c'etait sous l'ere Laporte, pas trop maintenant
ou les selectionneurs preferent surement preparer la coupe du monde, ce qui n'enleve rien
au fait que c'est surement le meilleur 1 de France

Elissalde plutot que Mignoni c'est logique si c'est Trinh Duc à l'ouverture qui ne botte pas à Montpellier.

#55 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 22 janvier 2008 - 19:00

et si on attendait de voir AU MOINS UN MATCH...............
je pense que mis à part quelques leaders VERMEULEN NALLET SWARZY HEYMANS CLERC le reste va sérieusement tourner
MIGNONI apparaitra durant le tournoi et EMMANUELLI aussi, cela me semble être une certitude
maintenant ce coup de jeune n'est pas pour me déplaire
donc WAIT & SEE

#56 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 22 janvier 2008 - 19:06

De tous les Toulousains retenus en EdF aucun n'est titulaire!! :lol: :lol: :lol:

Qu'est -ce que ça doit être les vrais titulaires de Toulouse... :w00t:



Accord avec le club ????? :blink: :huh: ;)

Toi t écoutes moscato...



Ah non , déja que je suis sur le site en bossant , si en plus je mets la radio alors pas beau .................!! :w00t: :w00t:

Et puis le Moscat je l' ai eu comme voisin pendant 1 an donc merci ça va !! Mais m' avait bien fait marrer à l' époque !! :D :D

#57 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 22 janvier 2008 - 19:08

Emanuelli devrait postuler pour l'Italie, parce que ça fait quand meme 3 ans qu'il est le meilleur 1 en France et visiblement, tout les monde s'en tappe.

La buse à lunettes, on savait qu'il était hors concours, mais là, j'avoue etre surpris et avouer mon incompréhension.

Ceci dit, tant mieux pour nous. Gageons qu'on appellera Emanuelli à la place du Dacquois pour le match à Dax.

:whistling:

#58 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 22 janvier 2008 - 19:19

Gageons qu'on appellera Emanuelli à la place du Dacquois pour le match à Dax.

:whistling:



Mais non , mais non , le sélectionneur n' aurait aucun intérêt à favoriser ce club de Dax ............

#59 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 22 janvier 2008 - 19:25

Mais non , mais non , le sélectionneur n' aurait aucun intérêt à favoriser ce club de Dax ............


Il ne reste à Emmanuelli que le plaisir de jouer contre Dax, après on verra. (Vu qu'il tord tout ce qui est en face)

#60 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 22 janvier 2008 - 19:27

Bleus : Rougerie félicite Malzieu
Rédaction Rugby365.fr - mardi 22 janvier 2008 - 17h48



Alors que certains pensaient qu'il n'allait pas être retenu, Aurélien Rougerie figure bel et bien dans le groupe annoncé mardi pour affronter l'Ecosse. L'ailier clermontois a tenu à féliciter son partenaire de club Julien Malzieu également retenu


« Je suis content à double titre : je retrouve l'équipe de France et je vais pouvoir partager ma joie et ma chambre avec Julien Malzieu, a indiqué Rougerie lors d'une conférence de presse. Je suis très heureux pour lui. Sa sélection est méritée et je peux assurer qu'il n'y a aucun souci de concurrence ou de compétition entre nous. Maintenant, on a hâte de commencer cette nouvelle aventure, avec un nouveau staff ».