Aller au contenu


Photo

Les 22 pour l'Ecosse


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
88 réponses à ce sujet

#61 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 006 messages

Posté 22 janvier 2008 - 19:37

Favourites :

- Meal : Magret de Canard (Breast of Duck)
- Drink : (French) Red Wine
- Ground : Stade Michelin, Montferrand
- TV Show : Movies
- Newspaper : la depeche du Midi!
Je confirme, héhé. B)

Il craint ce mec son favourite newspaper est la depeche du Midi :D ; pourquoi pas le Merdol :w00t:

ah non pitié ! pas lui !

le staff ne l'a pas retenu et j'espère que c'est définitif

il a deja perdu sa place à toulouse à ce poste !

c'est un joueur talentueux mais pas un arrière et je ne suis pas étonné qu il ait
joué, et tres bien joué, 3/4 centre à Toulouse en deux occasions.

J'étais sur que F@b allait réagir au quart de tour sur son ami Poitrenaud :w00t:
Suis d'accord avec toi bien plus à l'aise au centre de l'attaque toulousaine le Clément

#62 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 22 janvier 2008 - 19:44

Zyva déjà les procès d'intention pour copinage et autres conneries pour une simple première sélection face à l'Ecosse :lol:

Lièvremont a bien précisé que si cela avait été l'Angleterre la sélection n'aurait pas forcément été la même. Et puis au moins le star system est bien fini et c'est maintenant qu'il faut tester les gaziers. Pas dans deux trois ou quatre ans comme avec le jambonnard...

#63 Headbanger

Headbanger

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 22 janvier 2008 - 19:44

De toutes manières, d'autres seront testés durant le tournoi! C'est long 5 matchs!

#64 Toulousaine

Toulousaine

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 22 janvier 2008 - 20:08

De tous les Toulousains retenus en EdF aucun n'est titulaire!! :lol: :lol: :lol:

Qu'est -ce que ça doit être les vrais titulaires de Toulouse... :w00t:


Dusautoir pas titulaire au stade ? :closedeyes:

la compo me laisse perplexe, j'ai pas confiance en lievremont :closedeyes: il fait qu'il me contredise

#65 dadou

dadou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 22 janvier 2008 - 20:51

aucune surprise à part l'absence de mignoni...j'espère qu'on tiendra le coup en championnat pendant la période...



nous ca pourrai donner çà :


Emmanuelli Ledesma Scelzo

Privat Cudmore

Etien Broomhall Audebert

Mignoni James

Nalaga Garcia Joubert Delasau

Floch


tres belle èquipe pour moi

#66 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 22 janvier 2008 - 20:58

Premièrement je trouve inadmissible qu'un joueur comme MIGNONI ne soit pas dans le groupe france vu la saison qu'il est entrain de faire, et qu'il soit remplacé par PARRA qui n'a pas le talent d'un MIGNONI, quel coup de massue pour lui.
Deuxièmement comment peut-on sélectionner des joueurs comme BRUGNAUT ou MELA qui joue dans des clubs qui lutte pour le maintien et qui n'ont gagné que très peu de matchs depuis le début de saison. :cartonrouge:
Quand verra t'on EMMANUELLI en bleu, et que doit se dire MAS et consort ?

#67 serpico

serpico

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 22 janvier 2008 - 21:26

si je peux me permettre concernant Brugnaud je le connais très bien il est passé par le centre de formation de Bègles et c'est un tout bon .J'avais écris il y a deux ans environ quand notre asm n'allait pas bien de superviser ce jeune Brugnaud qui jouait en espoir à Bègles alors qu'ils étaient encore en top 16 à l'époque;
il a commencé à à Montpellier ou il a fait de sacrés matches avant d'être repéré par Lièvremont l'an dernier.
Pour moi c'est l'avenir mais notre lolo doit être bien triste car lui il a bcp de métier!!
Mais en toute chose malheur est bon!!! relativisons et soyons surs que mignoni emmanuelli feront tout pour mettre la raclée au BO!!!

allez les jaunes et bleus!!!!!!

#68 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 22 janvier 2008 - 21:27

B)-->
CITATION(F@b @ mardi 22 janvier 2008 à 15:06) <{POST_SNAPBACK}>
ah non pitié ! pas lui !

le staff ne l'a pas retenu et j'espère que c'est définitif

il a deja perdu sa place à toulouse à ce poste !

c'est un joueur talentueux mais pas un arrière et je ne suis pas étonné qu il ait
joué, et tres bien joué, 3/4 centre à Toulouse en deux occasions.
Personnellement je trouve ce groupe pas mal et faut s'attendre à ce que dans les années à venir
certains joueurs disparaissent.
A mon avis le staff va progressivement remplacer les anciens qui encadrent aujourd'hui par
des plus jeunes, ce qui explique peut etre les absences de Mignoni et Emanuelli (pour ce qui
concerne l'ASM)[/quote]


Je crois plutot a une operation de noves pour garder son arriere pour la suite du top 14...pas fou le Guitou... :whistling:

#69 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 22 janvier 2008 - 21:33

si je peux me permettre concernant Brugnaud je le connais très bien il est passé par le centre de formation de Bègles et c'est un tout bon .J'avais écris il y a deux ans environ quand notre asm n'allait pas bien de superviser ce jeune Brugnaud qui jouait en espoir à Bègles alors qu'ils étaient encore en top 16 à l'époque;
il a commencé à à Montpellier ou il a fait de sacrés matches avant d'être repéré par Lièvremont l'an dernier.
Pour moi c'est l'avenir mais notre lolo doit être bien triste car lui il a bcp de métier!!
Mais en toute chose malheur est bon!!! relativisons et soyons surs que mignoni emmanuelli feront tout pour mettre la raclée au BO!!!

allez les jaunes et bleus!!!!!!


On verra si il est si fort contre l'ASM et plus particulierement en face de Zirak et Scelzo. :original:

#70 serpico

serpico

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 22 janvier 2008 - 21:48

je suis supporter de notge asm et ancien joueur de celle ci!et je persiste a dire que Brugnaud est un tout bon et que suite au match sf da

suite au match sf dax il a eu les félicitgations de peter de villiers en personne!!! maintenant face a emmanuelli ou selzo j 'en sais rien mais il est très physique(125KG DEmuscle) pour environ 1m85.de plus il est technique ce qui ne gate rien!! mais je souhaite bien sur a notre asm de rtout renverser sur son passage et de nous décrocher le bout de bois voila!!!

#71 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 22 janvier 2008 - 23:24

Moi sur cette compo, découverte tard aujourd'hui pour des raisons d'ennivrements tardif dansm mon bistrot préféré, je ne retiens pas grand chose si ce n'est l'absence de Mignoni et d'un arrière de métier. Dommage pour Emmanuelli mais là c'est la chauvinisme qui parle même si ça n'enlève rien à son talent et au boulot abattu depuis 2 saisons.
Après, je ne m'attendais pas à Parra mais alors pas du tout, je suis même surpris, quant à Méla, je ne l'ai pas assez vu jouer si ce n'est dans les résumés de rugby sur canal, jepensais par contre que Picamoles serait présent, il casse tout apparemment et puis fallait bien remplaçait ce grand 2ème ligne qu'était Chabal. Lui je pense qu'on est pas près de le revoir, j'espère pour lui me tromper

Sinon Pelous, cette fois c'est sûr, il ne revient plus?????

#72 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 23 janvier 2008 - 01:26

Vous affolez pas pour Mignoni, il sera là contre l'Angleterre ou autre.
Comme Papé j'espère, il fait un énorme début de saison.

Si ils voulaient inclure des jeunes il fallait bien faire un peu de place, mais ça va tourner.

Par rapport à deux joueurs que vous citez :

Montès n'a hélas pas encore passé un palier à Toulouse, il a pour l'instant que très peu joué et pas vraiment sorti de grandes prestations.

Attoub commence à monter en puissance mais il n'a encore que 60 mn dans les jambes en Top 14 ou H-Cup, toujours les séquelles de son staphylocoque (c'est lui qui nous l'a dit), je ne crois donc pas qu'il puisse postuler pour l'EDF pour l'instant.

#73 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages

Posté 23 janvier 2008 - 04:29

Ouais, pas de panique, si on peut plus lancer des bleus bites contre l'Ecosse, on le fera jamais. :D
Sélection surprenante mais rafraichissante. Ne nous leurrons pas, si ces gars là, les nouveaux se vautrent face aux Scotchs, Lièvremont rapatriera du lourd, de l'ancien.
Surpris de voir un Faure à la place d'un Emanuelli par contre. Il a du vachement progresser alors.
Risqué comme sélection mais je trouve ça cool de voir des gars comme Trinh Duc avoir leur chance de bonne heure.

#74 Pti dop

Pti dop

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 23 janvier 2008 - 09:48

Je suis heureux de voir Lionel Faure dans cette sélection quelle belle revanche, après ce qu'un certain Ch. Mombet lui avait fait suibir chez nous; Rappellez vous c'est lui le jeune pilier de 21 ans qui avait été lancé titulaire lors d'un match au PDSMM est sorti au bout de 3 minutes de jeu. C'est un super gars qui aurait pu sombré lors de son passage à Pau et qui s'est battu pour arrivé à être number one en Angleterre.
C'est dommage pour Emmanuelli mais faites confiance à Lievremont Faure et Brugnault c'est trés gaillard là c'est le pilard qui parle.

On jugera après le match c'est mieux qu'avant...

#75 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages

Posté 23 janvier 2008 - 10:08

C'est dommage pour Emmanuelli mais faites confiance à Lievremont Faure et Brugnault c'est trés gaillard là c'est le pilard qui parle.


En effet, c'est dommage pour Emmanuelli, mais j'ai confiance en Liévremont, qui est un mec droit, et je ne peux pas croire que Emmanuelli ne sera pas appelé (angleterre et irlande par ex) durant le tournoi vu ses performances depuis de nombreux mois...

En plus, il doit avoir le même âge que Faure...à un an près peut être...Donc ne sera pas un problème d'âge. :flowers:

Pour Brugnault, qui est jeune, il faut le lancer pour voir, et pour qu'il prenne conscience de ses manques pour le plus haut niveau (ex: Jacquet contre les Blacks et Pumas), après le mec si c'est un super (comme bcp d'entre vous le pensent) il reviendra plus fort et s'installera durablement... :salut03: