Aller au contenu


Photo

MIGNONI, PAPE en EDF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#1 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 25 janvier 2008 - 17:56

source MIDOL
"en 2ème ligne, MELA a été préféreé à PAPEcar PAPE onl'a déja vu et ON LE REVERRA.C'est la même chose pour MIGNONI. Ce groupe n'est pas fermé;nous avont cherché la complémentarité avant tout"

j' ai trouvé trés bon LIEVREMONT dans ses réponses
on le sent DROIT dans ses pompes

#2 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages

Posté 25 janvier 2008 - 18:04

et pour emmanuelli ? un début de réponse ? il n'est pas butteur ?

#3 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 25 janvier 2008 - 18:32

Uelqu'un a regardé l'édito de jacques verdier sur rugbyrama? Sujet à debat quand même...

#4 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 25 janvier 2008 - 18:33

je lis et on en reparle.
bon ben je lis rien du tout c'est une vidéo que là je ne peux pas lire. :bush:
il dit quoi?


#5 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 25 janvier 2008 - 19:07

je lis et on en reparle.
bon ben je lis rien du tout c'est une vidéo que là je ne peux pas lire. :bush:
il dit quoi?

Il dit que des amis à lui (des industriels qui financent le rugby, on ne sait pas de qui il parle) déplorent l'éviction de chabal du 15 de france, et ce quelque soit son niveau. Prenant exemple qur jb Grange ou tsonga... il reprend la pensée de ces dits amis, insistant sur la nécessité d'un homme médiatique dans chaque sport, celui du rugby étant tout désigné en la personne de sebastien chabal. Il serait souhaitable de pérenniser l'audience médiatique de ce sport, l'unique réponse à l'appel d'offre lancé par la lnr pour les droits de diffusions de la finale du top 14 (achetés par france2) prouvant la baisse de son intensité médiatique... Il conclut sur l'avenir du rugby, sur l'abandon de l'idée d'états généraux de ce sport proposés par Blanco, et sur l'éventuelle nécessité de son maintien tel qu'il est, à savoir faiblement médiatisé (en période hors coupe du monde).
Alors Chabal ou pas?

#6 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 25 janvier 2008 - 19:11

Il dit que des amis à lui (des industriels qui financent le rugby, on ne sait pas de qui il parle) déplorent l'éviction de chabal du 15 de france, et ce quelque soit son niveau. Prenant exemple qur jb Grange ou tsonga... il reprend la pensée de ces dits amis, insistant sur la nécessité d'un homme médiatique dans chaque sport, celui du rugby étant tout désigné en la personne de sebastien chabal. Il serait souhaitable de pérenniser l'audience médiatique de ce sport, l'unique réponse à l'appel d'offre lancé par la lnr pour les droits de diffusions de la finale du top 14 (achetés par france2) prouvant la baisse de son intensité médiatique... Il conclut sur l'avenir du rugby, sur l'abandon de l'idée d'états généraux de ce sport proposés par Blanco, et sur l'éventuelle nécessité de son maintien tel qu'il est, à savoir faiblement médiatisé (en période hors coupe du monde).
Alors Chabal ou pas?


moralite:
il vaut mieux perdre avec chabal que gagner avec vermeulen
j'exagère a peine
c'est les meme qui deploraient la surmediatisation de chabal
qui maintenant disent le contraire ........

#7 Txerren

Txerren

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 25 janvier 2008 - 19:15

On verra une fois qu'on sera champion du monde sans CHABAL. A mon avis, VERMEULEN peut-être tout aussi séduisant d'un point de vue médiatique, et encore plus PICAMOLES: il leur suffit de casser la machoire d'un Australien lors de la tournée d'été :innocent:

#8 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 25 janvier 2008 - 19:18

J avais pensé (oulala j'aurais peut être mieux fait de ne pas le dire) qu'un jour, sans doute jamais d'ailleurs, donc ou peut être une nuit, il eût été possible de tester vermeulen et chabal en même temps, en 8 et 6... Mais avec un seul 8, voire deux (avec picamoles), on ne reverra pas le chevelu d'un moment...

#9 panda63

panda63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 25 janvier 2008 - 19:28

quel con se verdier , que ses amis reste dans le bisness du foot et du stade français et laisse le reste du rugby tranquille.
Par contre c'est vrai que la répone de lievremont est trés clair la porte reste ouverte et il est aussi naturel que de nouveau entraineur mette en place une équipe nouvel.
ALLEZ L'ASM

#10 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 janvier 2008 - 22:35

source MIDOL
"en 2ème ligne, MELA a été préféreé à PAPEcar PAPE onl'a déja vu et ON LE REVERRA.C'est la même chose pour MIGNONI. Ce groupe n'est pas fermé;nous avont cherché la complémentarité avant tout"

j' ai trouvé trés bon LIEVREMONT dans ses réponses
on le sent DROIT dans ses pompes


Dans ses bottes ?

Sors de ce corps Alain Juppé, on t'a reconnu... :blink:

#11 mordoc

mordoc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 25 janvier 2008 - 23:59

Le pire, c'est que la surmédiatisation de CHABAL a agacé tt le monde, y compris les nouveaux sélectionneurs! Alors que le joueur lui meme, n'y est pour rien!! il peut etre utile, ma






Le pire, c'est que la surmédiatisation de CHABAL a agacé tt le monde, y compris les nouveaux sélectionneurs! Alors que le joueur lui meme, n'y est pour rien!! il peut etre utile, ma

mais en flanker!, et en deuxième choix!

#12 Patrick Sébastien

Patrick Sébastien

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 27 janvier 2008 - 23:09

source MIDOL
"en 2ème ligne, MELA a été préféreé à PAPEcar PAPE onl'a déja vu et ON LE REVERRA.C'est la même chose pour MIGNONI. Ce groupe n'est pas fermé;nous avont cherché la complémentarité avant tout"

j' ai trouvé trés bon LIEVREMONT dans ses réponses
on le sent DROIT dans ses pompes

et pour l'absence de brivistes, il a rien dit ?
bon, certes le tournoi est long, ya 5 matchs, mais quand meme...certains joueurs blancs et noirs meritent tout autant que d'autres...

#13 Txerren

Txerren

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 28 janvier 2008 - 11:35

et pour l'absence de brivistes, il a rien dit ?
bon, certes le tournoi est long, ya 5 matchs, mais quand meme...certains joueurs blancs et noirs meritent tout autant que d'autres...


Lievremont n'a jamais dit qu'il était là pour faire la charité. gardez vos joueurs, même les moins mauvais, vous en aurez besoin. :flowers:

#14 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 28 janvier 2008 - 19:19

et pour l'absence de brivistes, il a rien dit ?
bon, certes le tournoi est long, ya 5 matchs, mais quand meme...certains joueurs blancs et noirs meritent tout autant que d'autres...


Pour cela , il faudrait penser à aligner quelques joueurs français !

#15 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 28 janvier 2008 - 20:32

L'un n'empeche pas pas l'autre. Vermulen 8 et Chabal sur le banc en impact player capable de rentrer à n'importe quel poste de la troisieme ligne s'il faut revenir au score.
Y'a du monde en troisieme ligne et Dusautoir - Vermulen - Bonnaire sont les tauliers actuellement. En attendant Picamoles, je ne vois pas de raison de se priver de la puissance d'un Chabal.