Aller au contenu


Photo

Statistiques demies finales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 29 janvier 2008 - 12:23

Quelqu'un s'est il penché sur les chances d'aller en finale compte tenu du classement à l'issue de la dernière journée du TOP 14 ou TOP 16. (place 1 à 4)

Et sur les chances de la gagner en terminant 1er , 2ème, 3ème ou 4ème ?

L'année dernière on le sait tous..... le SF est resté 1er jusqu'au bout si mes souvenirs sont exacts.... et a gagné la finale.

Qu'en est il pour les années précédentes ?

Car à mon avis les chances d'aller en finale sans parler de la gagner doivent être extrèmement minces voir nulles en terminant à la 4ème place qualificative !!!!!!!!!!!!!

#2 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 29 janvier 2008 - 14:31

la stat ne voudra pas dire grand chose étant donné le peu de temps où le championnat se joue en poule unique

#3 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 29 janvier 2008 - 14:36

la stat ne voudra pas dire grand chose étant donné le peu de temps où le championnat se joue en poule unique

Bien d'accord avec toi, et les eeux demies de l'an dernier étaient quand même serrées et particulièrement indécises jusqu'à la dernière minute!

#4 bode miller63

bode miller63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 29 janvier 2008 - 14:40

Quelqu'un s'est il penché sur les chances d'aller en finale compte tenu du classement à l'issue de la dernière journée du TOP 14 ou TOP 16. (place 1 à 4)

Et sur les chances de la gagner en terminant 1er , 2ème, 3ème ou 4ème ?

L'année dernière on le sait tous..... le SF est resté 1er jusqu'au bout si mes souvenirs sont exacts.... et a gagné la finale.

Qu'en est il pour les années précédentes ?

Car à mon avis les chances d'aller en finale sans parler de la gagner doivent être extrèmement minces voir nulles en terminant à la 4ème place qualificative !!!!!!!!!!!!!


il me semble que l'année dernière c'était la 1er fois que le 1er du championnat gagné en final. pour le rest j'en sais rien et franchement ca veut pas dire grand chose

#5 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 29 janvier 2008 - 15:43

il me semble que l'année dernière c'était la 1er fois que le 1er du championnat gagné en final. pour le rest j'en sais rien et franchement ca veut pas dire grand chose



bon les gars forcez vous un peu...... mer.....