Aller au contenu


Photo

fracture du peroné pour fritz


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#16 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 31 janvier 2008 - 08:24

je ne vois pas qui mettre en deuxième centre.
Alors...

Canale..
mais il joue avec l Italie
autrement il est blesse!

#17 goldenbull

goldenbull

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 messages

Posté 31 janvier 2008 - 10:03

C'est vraiment pas de bol pour lui alors que je pense qu'il revenait a son meilleur niveau voir même plus, et je crois que surtout la plus grosse blessure pour lui est morale .... quand tu remonte et que au milieu la corde te lache dans les mains ça dois étre trés dur ....... (et je sais de quoi je cause).
En tout cas COURAGE a toi Flo ...........

#18 bode miller63

bode miller63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 31 janvier 2008 - 11:03

Marty a le même profil que Fritz, la technique en moins malheureusement pour lui et ses derniers matchs ne sont pas là pour le mettre en valeur, mais bon peut être. Skrela au centre je trouve que ça ferait un peu doublon avec Traille, pas une grosse complémentarité. Je persiste mais quit à faire des tests moi je mettrais Bastareaud :D


Bastareaud?? c'est de l'humour au moins. Un gros gabarit qui va tout droit qui fait pas une passe, on a pas besoin de lui. Sinon on a qu'à prendre saraméa c'est le même style sauf qu il est plus rapide.

#19 Angixel

Angixel

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 31 janvier 2008 - 11:29

J'arrive pas à croire qu'on ai que Jauzion/Fritz/Traille/Marty comme centre en France ... A la limite j'aurai préféré Skrela au centre pour l'Ecosse et peut être un retour de Jauzion contre l'Irlande?

En tout cas pauvre Fritz, j'ai pas pensé à une fracture quand je l'ai vu tomber à l'entrainement :blink:

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 31 janvier 2008 - 11:33

J'arrive pas à croire qu'on ai que Jauzion/Fritz/Traille/Marty comme centre en France ...

tout pareil
et j ajouterais meme pour rester tendance..inquietant!

#21 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 31 janvier 2008 - 11:46

Bah, du coup, le match à l'USAP aura une autre saveur...

:whistling:

#22 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 31 janvier 2008 - 16:52

MARTY qui revient en équipe de France, pourtant j'avais confiance en Lievremont ......

#23 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 31 janvier 2008 - 17:21

C'est vrai que Traille - Marty pour faire du jeu de mouvement et faire renaître le french flair, c'est pas la paire qui vient à l'esprit en premier lieu... <_< mais bon, on peut se tromper :unsure:

#24 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 31 janvier 2008 - 19:58

Bastareaud?? c'est de l'humour au moins. Un gros gabarit qui va tout droit qui fait pas une passe, on a pas besoin de lui. Sinon on a qu'à prendre saraméa c'est le même style sauf qu il est plus rapide.

Mouimoui Saraméa même style que Bastareaud , ça c'est de l'humour :D ! Au niveau tonicité et perforation rien que la comparaison avec le grand échalas m'amuse :lol:
Ne reste plus qu'à le dégrossir avec les moins de 20ans et on verra bien plus tard :rolleyes:

#25 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 31 janvier 2008 - 20:13

Mouimoui Saraméa même style que Bastareaud , ça c'est de l'humour :D ! Au niveau tonicité et perforation rien que la comparaison avec le grand échalas m'amuse :lol:
Ne reste plus qu'à le dégrossir avec les moins de 20ans et on verra bien plus tard :rolleyes:

Niveau tonicité et perforation, Marty c'est pas mal, lui manque en fait que des mains qui pourraient lui permettre de jouer les ballons et d'arracher ses oeillères :ermm:

#26 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 31 janvier 2008 - 20:29

Le problème étant qu'à son age il devient difficile d'enlever ses moufles...

#27 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 31 janvier 2008 - 21:28

J'arrive pas à croire qu'on ai que Jauzion/Fritz/Traille/Marty comme centre en France ... A la limite j'aurai préféré Skrela au centre pour l'Ecosse et peut être un retour de Jauzion contre l'Irlande?

En tout cas pauvre Fritz, j'ai pas pensé à une fracture quand je l'ai vu tomber à l'entrainement :blink:


Il faudrait rajouter Skrela, qui n'a rien a faire à l'ouverture...

#28 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 31 janvier 2008 - 22:02

Bastareaud c'est un peu juste quand même.

Il a toujours joué uniquement sur son physique dans toutes les catégories jeunes.
Aujourd'hui il essaye de faire vivre plus le ballon après lui mais ce n'est pas encore ça.
Avec des entraineurs qui ont l'air de vouloir faire jouer, Bastareaud ne me semble pas la meilleure solution pour l'instant.

Ceci dit Marty est aussi un coffre à ballon, mais Fritz pas mal aussi,.
Messina était blessé, il revient tout juste dans le groupe du SF et une paire Traille-Skréla, je ne vois pas qui mettre en deuxième centre.
Alors... :rolleyes:


Je ne sais pas. :whistling:

Enfin il a quand même une passe que celles de bastareaud ou marty, j 'etais au dessu de lui au michelin, il envoyait grave!! :rolleyes:

#29 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 31 janvier 2008 - 22:04

Enfin il a quand même une passe que celles de bastareaud ou marty, j 'etais au dessu de lui au michelin, il envoyait grave!! :rolleyes:

Tout a fait d'accord.
Fritz est de toute façon le meilleur, même si je trouve que de temps en temps il est un peu gourmand.

#30 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 01 février 2008 - 12:13

6 Nations - 01/02/2008 - 11:50
Marty titulaire

David Marty qui a rejoint le groupe France ce jeudi sera donc titulaire aux cotés de Damien Traille pour affronter l'Ecosse ce dimanche.