Aller au contenu


Photo

Angleterre galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#16 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 02 février 2008 - 19:22

angleterre pays de galles "c'est l'orgueil contre la vengance", bien vu galthié!!!!

#17 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 010 messages

Posté 02 février 2008 - 19:24

Impressionnants les gallois :w00t:

#18 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages

Posté 02 février 2008 - 19:25

le score? :eclipse:

#19 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 109 messages

Posté 02 février 2008 - 19:26

le score? :eclipse:


19 - 26 pour les gallois ! :w00t:

#20 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 février 2008 - 19:30

Il est sympa Tintin, y répond même aux questions !! :D

#21 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 02 février 2008 - 19:35

byrne excellent, hook impressionant dans ses tentatives... dommage que le pack gallois soit si leger.

la nouvelle insigne des gallois devrait etre le phoenix !

#22 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 02 février 2008 - 19:51

James Haskell est tout simplement enorme...obtenir lui, vosloo ou palu serait un vrai coup de poker de la part des dirigeants !

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 février 2008 - 20:23

tres tres belle equipe anglaise :flowers: ils sont juste passer a coté pendant 20 minutes et cela peut arriver a tous.

#24 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 février 2008 - 21:00

tres tres belle equipe anglaise :flowers: ils sont juste passer a coté pendant 20 minutes et cela peut arriver a tous.



et surtout aux anglais quand ils dominent autant leur sujet qu'en 1ère mi-temps.. (mais ne scorent pas tant que ça), un bon petit péché d'orgueil, de suffisance..

ça vous renvient souvent en rugby, comme en bien d'autre choses, comme un boomerang à travers la gueule..

#25 Raf

Raf

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 02 février 2008 - 22:55

Salut à tous!
(C'est mon premier message... :rolleyes: )

Bon, juste pour dire que ce petit Angleterre-Galles m'a réconcilié (un peu) avec le rugby international que je trouvais particulièrement insipide ces derniers temps. J'espère que cette nouvelle génération de joueurs qu'elle soit galloise, anglaise ou même (soyons fous, "you-know-who" n'est plus là!) française, va nous offrir régulièrement de beaux matchs comme celui de cet après-midi ou chacun a joué avec ses moyens, mais avec un soucis permanent de créer du jeu.
Bon courage à nos clermontois (et aux autres) demain, face à une équipe d'Ecosse qui, elle aussi, part sur de nouvelles bases.

#26 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 février 2008 - 22:57

Salut à tous!
(C'est mon premier message... :rolleyes: )

Bon, juste pour dire que ce petit Angleterre-Galles m'a réconcilié (un peu) avec le rugby international que je trouvais particulièrement insipide ces derniers temps. J'espère que cette nouvelle génération de joueurs qu'elle soit galloise, anglaise ou même (soyons fous, "you-know-who" n'est plus là!) française, va nous offrir régulièrement de beaux matchs comme celui de cet après-midi ou chacun a joué avec ses moyens, mais avec un soucis permanent de créer du jeu.
Bon courage à nos clermontois (et aux autres) demain, face à une équipe d'Ecosse qui, elle aussi, part sur de nouvelles bases.



bienvenue a toi :flowers: en plus c'est bien ecrit.

#27 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 03 février 2008 - 00:32

....c'était un galois ou un ecossais qui avait fait le pari de se couper les coui**es si les siens gagnaient contre la rose il y a quelques saisons...et c'était chez eux, alors là s'ils gagnaient à l'extérieur,....j'espère pour lui qu'il n'a pris aucun pari


c'était bien un gallois il y a trois ans et il l'a fait ,il a faillit en mourrir voici l'annonce AFP de l'époque
mardi 8 février 2005, 15h14
Rugby: il fête la victoire des Gallois en se coupant les testicules

LONDRES (AFP) - Un supporteur de l'équipe de rugby du Pays de Galles, honorant une promesse hasardeuse, a coupé ses propres testicules après la victoire de son équipe sur l'Angleterre (11-9) samedi, a annoncé la police.
"Si le Pays de Galles gagne, je me coupe les c...", aurait imprudemment déclaré l'homme à ses amis avant le match de Cardiff.
Selon le rapport de police, il est sorti du pub après la première victoire de sa formation contre le Quinze de la Rose en douze ans. Il est rentré dans l'établissement après avoir commis l'irréparable, exhibant ses testicules tranchés aux autres clients.

L'homme a été emmené à l'hôpital en urgence. Son état de santé n'était pas connu mardi.


ou la version REUTERS
mardi 8 février 2005, 10h30
Les Gallois gagnent, un fan se coupe les testicules

LONDRES (Reuters) - Un fan de rugby gallois s'est coupé les testicules à la suite d'un pari perdu lié à la victoire inattendue de son équipe face à l'Angleterre ce week-end, rapporte mardi le Daily Mirror.

Geoff Huish, 26, était tellement convaincu que l'Angleterre l'emporterait samedi qu'il a déclaré avant le match aux personnes qui l'avaient accompagné boire un verre dans un club privé: "Si les Gallois gagnent, je me les coupe."

Ses compagnons pensaient qu'il plaisantait.

Mais après la victoire de son équipe, Huish est rentré chez lui et s'est coupé les testicules au moyen d'un couteau.

Il a ensuite parcouru, ses gonades dans la main, les 200 mètres le séparant du club où il s'est présenté à la stupéfaction générale.

Huish a été hospitalisé dans un état grave, selon le quotidien populaire britannique. Des policiers ont expliqué au journal qu'il avait des antécédents psychiatriques.

La victoire du Pays de Galles 11-9 face à l'Angleterre au Millennium Stadium de Cardiff est la première du Quinze du poireau à domicile face aux Anglais depuis 12 ans.

:malad_dood: :bequilles: :anim-jjd:

#28 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 03 février 2008 - 10:00

Attention aux anglais cette année

Ils jouent à la clermontoise :flowers:


oh put :censure: on est mals :w00t:

#29 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 03 février 2008 - 13:08

oh put :censure: on est mals :w00t:

Ah, c'est ce que dit la presse anglaise, systématiquement incisive avec les défaites. Si je peux me permettre, les anglais sont loin d'avoir perdu le tournoi, vu leur niveau de jeu, et l'envie de redresser la barre qu'ils vont montrer.
Si Dusautoir sort un match à la haskell cet aprem, je serai content, idem pour trinh duc et traille (sur la comparaison traille flood j'y crois moins).

#30 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 03 février 2008 - 14:50

c'était bien un gallois il y a trois ans et il l'a fait ,il a faillit en mourrir voici l'annonce AFP de l'époque
mardi 8 février 2005, 15h14
Rugby: il fête la victoire des Gallois en se coupant les testicules

LONDRES (AFP) - Un supporteur de l'équipe de rugby du Pays de Galles, honorant une promesse hasardeuse, a coupé ses propres testicules après la victoire de son équipe sur l'Angleterre (11-9) samedi, a annoncé la police.
"Si le Pays de Galles gagne, je me coupe les c...", aurait imprudemment déclaré l'homme à ses amis avant le match de Cardiff.
Selon le rapport de police, il est sorti du pub après la première victoire de sa formation contre le Quinze de la Rose en douze ans. Il est rentré dans l'établissement après avoir commis l'irréparable, exhibant ses testicules tranchés aux autres clients.

L'homme a été emmené à l'hôpital en urgence. Son état de santé n'était pas connu mardi.


ou la version REUTERS
mardi 8 février 2005, 10h30
Les Gallois gagnent, un fan se coupe les testicules

LONDRES (Reuters) - Un fan de rugby gallois s'est coupé les testicules à la suite d'un pari perdu lié à la victoire inattendue de son équipe face à l'Angleterre ce week-end, rapporte mardi le Daily Mirror.

Geoff Huish, 26, était tellement convaincu que l'Angleterre l'emporterait samedi qu'il a déclaré avant le match aux personnes qui l'avaient accompagné boire un verre dans un club privé: "Si les Gallois gagnent, je me les coupe."

Ses compagnons pensaient qu'il plaisantait.

Mais après la victoire de son équipe, Huish est rentré chez lui et s'est coupé les testicules au moyen d'un couteau.

Il a ensuite parcouru, ses gonades dans la main, les 200 mètres le séparant du club où il s'est présenté à la stupéfaction générale.

Huish a été hospitalisé dans un état grave, selon le quotidien populaire britannique. Des policiers ont expliqué au journal qu'il avait des antécédents psychiatriques.

La victoire du Pays de Galles 11-9 face à l'Angleterre au Millennium Stadium de Cardiff est la première du Quinze du poireau à domicile face aux Anglais depuis 12 ans.

:malad_dood: :bequilles: :anim-jjd:

...j'ai encore mal pour lui!!!