Aller au contenu


Photo

Plus lent qu'Elissalde, tu meurs


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#1 El gringo

El gringo

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 03 février 2008 - 16:41

Qu'est ce qu'il attend derrière les regroupements. pfff!!!! A pour botter, il botte...louper.
A attender deuxième chance...louper
:whistling: :cartonrouge:

#2 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 03 février 2008 - 17:56

Qu'est ce qu'il attend derrière les regroupements. pfff!!!! A pour botter, il botte...louper.
A attender deuxième chance...louper
:whistling: :cartonrouge:



Bah... Non, pas trop d'accord pour une fois avec toi.

JBE a fait le match, il prend les intervalles, et hormis ses coups de pied au but, il a fait un match propre.

Peut etre pas génial, mais peu importe, il a fait son job, en particulier j'ai bien aimé ses encouragements envers les nouveaux capés.

C'est aussi comme ça que se construit une équipe et une histoire et JBE est indispensable dans ce groupe.

#3 mat83

mat83

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 03 février 2008 - 18:12

il a raté deux pénalités pas trés difficiles, rien d'autre à redire sinon.

#4 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 février 2008 - 18:18

Je rejoins Arnaud sur le point de la lenteur.

C'est vrai que j'ai eu l'impression qu'avec un peu plus de vitesse pour sortir les ballons, les pauvres ecossais auraient passé le match à pleurer.

Sans aller jusqu'à dire qu'il est indispensable, à part Pierrot je ne vois pas trop qui pourrait le remplacer. :unsure:

#5 laurel31

laurel31

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 03 février 2008 - 18:18

il a raté deux pénalités pas trés difficiles, rien d'autre à redire sinon.

Pareil, et il est clair que son rôle est aussi de mener ses joueurs ce qu'il a plutôt bien fait aujourd'hui. Comparé a certains matchs je l'ai pas trouvé plus lent que ça. Et puis l'eternel débat entre lui et Mignoni le selectionneur l'a tranchée pour nous alors maintenant faut faire avec ;)

#6 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 03 février 2008 - 18:20

Je pense que c'était une consigne, parce que jbe sait écarter très vite. Mais je vois bien le pierrot contre les irlandais!!
;)

#7 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 février 2008 - 18:24

Pareil, et il est clair que son rôle est aussi de mener ses joueurs ce qu'il a plutôt bien fait aujourd'hui. Comparé a certains matchs je l'ai pas trouvé plus lent que ça. Et puis l'eternel débat entre lui et Mignoni le selectionneur l'a tranchée pour nous alors maintenant faut faire avec ;)



Oui enfin c'est peut-être pas immuable tout ça !!!!

sinon, perso je l'ai trouvé aussi parfois très lent à jouer ces balles.. mais bon j'imagine que c'était une stratégie, une tactique..
mais je me suis souvent entendu dire "mais qu'est-ce que t'attend".. et de penser que Pierrot aurait tout aussi bien pu se régaler dans un match de ce calibre.. (finalement j'aime autant qu'il soit là pour jouer le BO)
bref, cela dit, Toulousains et Clermontois doivent être contents de se trouver dans une approche du jeu telle que celle que ce staff veut mettre en place..

le jeune Para a semblé lui mangé par l'évènement..

#8 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 03 février 2008 - 18:35

J'ai trouvé moi aussi JBE très très lent, je pense qu'il y avait moyen d'accélérer le jeu

#9 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 février 2008 - 18:41

c'est du chauvinisme <_<

#10 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 03 février 2008 - 18:42

élissalde même si il est plus lent que d'autre est un joueur de tête un vrai meneur d'homme et je pense que c'était son role dans cette équipe

#11 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 03 février 2008 - 18:43

c'est du chauvinisme <_<

Le rouge vous va si bien... :original:

#12 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 03 février 2008 - 18:46

Je pense que c'était une consigne, parce que jbe sait écarter très vite. Mais je vois bien le pierrot contre les irlandais!!
;)



Bien sur et puis l'opposition tres faible des ecossais ne necessitait pas d'emballer le jeu...Elissalde a donc pris tres souvent son temps pour assurer le temps de jeu suivant sans s'affoler, sachant que l'edf a mene tout le match...il aurait agi bien evidement autrement si on avait été menés...

Mignoni a de la graine a en prendre , car il a tendance a accelerer le jeu tt le temps, même qd on mene...Si JBE est en edf c justement pour sa capacité a changer la strategie de l'equipe et la conduite du jeu suivant les circonstances...

#13 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 03 février 2008 - 18:47

Les toulousains ont été plus inquiets du boitillement et de la poche de glace de JBE a la fin du match ... Sinon de toute évidence un JBE sérieux mais pas a son niveau habituel, cheville, nouveaux joueurs, automatismes de l'équipe ?

#14 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 03 février 2008 - 18:47

quand un type attends quasi systematiquement plus de 10 secondes avant de lancer le jeu a partir d'un ruck, je crois pas que ce soit abuser de dire qu'il est lent.

après en 2eme mitps c'etait pas notre jeu de prendre des risques, ceci explique peut etre cela.

#15 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 03 février 2008 - 18:56

quand un type attends quasi systematiquement plus de 10 secondes avant de lancer le jeu a partir d'un ruck, je crois pas que ce soit abuser de dire qu'il est lent.

après en 2eme mitps c'etait pas notre jeu de prendre des risques, ceci explique peut etre cela.


Jouer vite ne dépend pas que du 9, quand je parle d'automatismes, faut-il justement qu'il y ai un quelconque jeu a lancer ... si tu n'as pas de solution difficile d'envoyer un joueur au carton. Peut-être es-ce effectivement JB qui ralentit mais le moins que l'on puisse dire c'est que cette équipe a besoin de pas mal de réglages, notamment si Lievremont veut jouer en mouvement, cela suppose un soutien permanent que l'on connait bien au ST et a l'ASM et que je n'ai pas beaucoup vu aujourd'hui.