Aller au contenu


Photo

FRANCE IRLANDE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 arvernix

arvernix

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 04 février 2008 - 18:16

les 22 contre l'écosse sont intégralement reconduits....
oulà , perso je pense que c'est un peu osé, surtout en mélée.... les jeunes seront sans doute plutôt remplacants pour ce match.......sans pierrot, dommage.......mais tant mieux pour le déplacement en catalogne !

#2 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 04 février 2008 - 18:26

et moi qui n'est pas réussi à avoir des places qui m'étaient promises...paroles, paroles et paroles

#3 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 février 2008 - 18:47

les 22 contre l'écosse sont intégralement reconduits....
oulà , perso je pense que c'est un peu osé, surtout en mélée.... les jeunes seront sans doute plutôt remplacants pour ce match.......sans pierrot, dommage.......mais tant mieux pour le déplacement en catalogne !



Il me semble que le staff l'avait plus ou moins annoncé comme ça, hors blessure il gardait le même groupe pour 2 matchs d'affilée..

ça devrait tourner pour les 3 autres :flowers:

#4 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 04 février 2008 - 19:21

heureusement que les 22 sont tous reconduits et esperons que meme si ca se passe moins bien contre l'irlande
qu ils n'aient pas à subir des jugements laportiens : t'as manqué un truc t'es viré

lievremont à l'air moins borné

#5 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 04 février 2008 - 19:27

B)-->
QUOTE(F@b @ lundi 04 février 2008 à 19:21) <{POST_SNAPBACK}>
heureusement que les 22 sont tous reconduits et esperons que meme si ca se passe moins bien contre l'irlande
qu ils n'aient pas à subir des jugements laportiens : t'as manqué un truc t'es viré

lievremont à l'air moins borné[/quote]


Faut dire que c'est pas trés dur de faire mieux.

:original:

#6 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 04 février 2008 - 20:59

laporte aurai de ja viré parra, mela et brugnault... le fait qu'ils aient une deuxieme chance au sdf face a l'irlande montre bien qu'on a changé d'ère.

#7 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 04 février 2008 - 21:54

laporte aurai de ja viré parra, mela et brugnault... le fait qu'ils aient une deuxieme chance au sdf face a l'irlande montre bien qu'on a changé d'ère.



Déja, il ne les aurait jamais convoqués.

#8 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 05 février 2008 - 10:58

crazybib Écrit Hier, 21:54
QUOTE(dandy ludique @ lundi 04 février 2008 à 20:59)
laporte aurai de ja viré parra, mela et brugnault... le fait qu'ils aient une deuxieme chance au sdf face a l'irlande montre bien qu'on a changé d'ère.



Déja, il ne les aurait jamais convoqués.


et Ibanez aurait été capitaine avec Pelous Thion en deuxième ligne et Domi à l'aile... :flowers: Les meilleurs auraient joué ...quoi?

#9 arvernix

arvernix

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 05 février 2008 - 12:40

oui c'est vrai vous avez raison.......je suis quand meme un peu plus inquiet contre l'irlande.....notre charniere devra etre forte ...allez les bleus.

#10 Blu3scar

Blu3scar

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 06 février 2008 - 01:15

J'ai quelques manifestations d'inquiétudes de la part des irlandais que je connais. Ils sont tous plus ou moins déprimés et considèrent que samedi, ils vont en baver (ils imaginent même la ratatinée du siècle), conscients que leur équipe est vieillissante. La nôtre connaît quelques faiblesses dûes à la belle lignée de jeunes pousses qu'elle arbore , soit... Disons que 50-50 de ce point de vue entre les deux équipes.
Mais le fait est que les supporters irlandais que je cotoie sont impressionés par ce nouveau XV tricolore plein de fraîcheur.
Je ne vois vraiment pas les Irlandais nous mettre en difficulté, ou pas longtemps en tout cas, surtout après leur prestation approximative contre l'Italie.

Ce n'est pas un excès de confiance, mais j'essaye d'être objective au maximum sans tomber dans le scepticisme castrateur.


(Demain je retourne à Marcoussis pour des photos, je suis désolée qu'Elvis ne soit plus de la partie... :()

Allezzzz les Bleuuuus !

#11 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 06 février 2008 - 07:59

Moi je vais au match :w00t:
J'ai eu des places hier plus facile que pour la finale du top14 en même temps c'est l'Irlande mais ça risque d'être sympa.
J'ai déja fait une france Irlance en foot au STade de France, et les supporters sont particuliers, très festifs
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

#12 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 06 février 2008 - 09:19

roro et juju ensemble titulaire en équipe de france, il doit y avoir longtemps, que deux asémistes ne furent sur le pré en même temps, en tout cas c' est génial! :flowers:

#13 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 06 février 2008 - 09:23

Le XV de France face à l'Irlande

Marc Lièvremont, l'entraîneur du XV de France, a communiqué, mercredi matin à Linas-Marcoussis (Essonne) la composition de l'équipe de France qui affrontera l'Irlande, samedi à Saint-Denis, pour son deuxième match du Tournoi des Six Nations.

Il a retenu:

Lionel Faure, Dimitri Szarzewski, Nicolas Mas, Arnaud Méla, Lionel Nallet (capitaine), Thierry Dusautoir, Fulgence Ouedraogo, Julien Bonnaire, (m) Jean-Baptiste Elissalde, (o) David Skrela, Julien Malzieu, Damien Traille, David Marty, Aurélien Rougerie et Cédric Heymans.



Pour l'ASM : 2 Julien et Aurélien.. exit Jacquet

#14 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 06 février 2008 - 09:27

exact faut remonter à la période où il y en avait même 3 : Rougerie, Bory et Marsh

#15 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 06 février 2008 - 09:30

Très content de voir roro et malzieu titulaire, mais je suis très surpris par la non titularisation de Clerc.