Aller au contenu


Photo

Marty et Malzieu touchés


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#31 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 07 février 2008 - 18:51

déjà j'étais déçue pour Vermeulen (qui décidemment à la poisse sur les compétitions internationales) mais alors là, Julien Malzieu forfait alors qu'il était titularisé avec Roro c'est les boules. :crying:

Pour une fois qu'on aurait pu voir nos deux ailiers montferrandais en EDF, ça aurait permis d'éviter les passes à sens unique toulousain à toulousain...Jsais pas si je suis là seule à avoir cette impression mais Ellisalde il a quand même une forte tendance à écarter les ballons surtout du côté de Clerc ou Heymans, alors en l'encerclant de montferrandais ça aurait pu être la solution... :stuart:
J'espère que Roro touchera du ballon ce week end, et que Floch aura du temps de jeu !

bon rétablissement à Elvis et Julien en tout cas.


Il parait que Floch et Rougerie ne veulent pas donner la balle à Marty, déja que Ouedraogo et Trhin-duc ne voulaient pas jouer avec Swarswieski et Skrela tandis que Mela voulait avoiner Bonnaire, c'est pas la bonne ambiance dans cette équipe! :w00t: :w00t: :w00t:

#32 CaroToronto

CaroToronto

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 07 février 2008 - 22:51

Il parait que Floch et Rougerie ne veulent pas donner la balle à Marty, déja que Ouedraogo et Trhin-duc ne voulaient pas jouer avec Swarswieski et Skrela tandis que Mela voulait avoiner Bonnaire, c'est pas la bonne ambiance dans cette équipe! :w00t: :w00t: :w00t:


???????????????????????????????????????????