Aller au contenu


Photo

Floch appelé


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
92 réponses à ce sujet

#31 Jeff à Paris

Jeff à Paris

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 06 février 2008 - 16:45

toi tu vas te faire engueuler :lol:



Euh , je suis tout nouveau, ca c'est mon troisieme message... je vais etre jugé par les memes que Alex Audebert ????

#32 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 06 février 2008 - 16:46

steph Écrit Aujourd'hui, 16:23
Ca commence à puer le pâté pour nous en ce moment...
Je me pose quand même des questions sur le (les) staff médical de l'équipe de France, quel que soit les époques : les joueurs, de n'importe quel club rien à voir ici avec une paranoia anti-clermontoise , se blessent énormément lors de ces rassemblements. En moins d'une semaine: Fritz, Vermeulen, Malzieu, Poux.
4 sur 22, le ratio est important, et n'a rien à voir avec ce que l'on peut voir en club, même chez ceux qui ont la scoumoune. Pour Elvis, c'est en match, donc mettons-le à part.


Tu es un peu dur stef envers le staff medical de l'EDF...pour fritz, c'est pas de bol, après Poux devait être blessé en arrivant, pour Vermeulen, vu comment il s'engage :innocent: , c'est pas étonnant qu'il se blesse au moins une voir deux fois par an <_< , et pour Malzieu c'est pas trop grave. Serait Ok pour France Angleterre. :rolleyes:

Regarde du côté des clubs et de Toulouse par exemple ce week end, ils perdent Alabacete, Jauzion et Milo Chulski :unsure: et je parle pas de Perpignan...qui a un bus en guise d'infirmerie.

Je trouve que pour l'ASM, vu le nombre de matchs 5top 14 et Hcup), les sélections, l'après CDM, et la période automne hiver 2007/2008 :original: on s'en tire pas trop mal au niveau des blessés :flowers: c'est plus que raisonnable...

Félicitation à Floch :flowers:

#33 stiopa

stiopa

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 06 février 2008 - 16:49

Ca commence à puer le pâté pour nous en ce moment...
Je me pose quand même des questions sur le (les) staff médical de l'équipe de France, quel que soit les époques : les joueurs, de n'importe quel club rien à voir ici avec une paranoia anti-clermontoise :whistling: , se blessent énormément lors de ces rassemblements. En moins d'une semaine: Fritz, Vermeulen, Malzieu, Poux.
4 sur 22, le ratio est important, et n'a rien à voir avec ce que l'on peut voir en club, même chez ceux qui ont la scoumoune. Pour Elvis, c'est en match, donc mettons-le à part.
A ce rythme-là, croisons les doigts pour que nous ne payions pas un trop lourd tribu au XV de France, sinon adieu à nos ambitions de brennus.


peut-être que ça a à voir avec une reprise de championnat tardive aussi !

Quoi que les anglais qui ont commencé plus tôt que nous ont aussi une cascade de blessures.

Alors, plutôt que les staffs médicaux faut-il revoir le calendrier du tournoi (trop lourd sur une période aussi ressérée avec le calendrier de fou qu'ont les joueurs), en faire un vrai championnat d'europe ts les 4 ans en alternance avec la CDM ou bien le faire durer sur l'année en matches aller retour.

toujours est-il que ces blessures sont effectivement préoccupantes et qu'il faudra quand même se pencher sur ces calendriers de fou n'en déplaise aux télés.

#34 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 06 février 2008 - 16:50

Toujours sur le site du midol avant le choix de Floch, Poitrenaud et jeanjean contactés ont décliné la selection.


ah ouais ??
ben faut pas les rappeler alors, si l'edf c'est du pipi de chat...
je croyais même qu'on pouvait être suspendu si on déclinait une sélection.

#35 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 06 février 2008 - 16:59

Je me demande bien pourquoi ce sujet que j'avais posté autour de midi a été enlevé dans un premier temps... :cartonrouge:
Je réitère ce que je disais: le tribut payé par l'ASM à l'EDF commence vraiment à être très lourd, beaucoup TROP lourd selon moi... J'ai comme l'impression, avec l'appel fait à Floch, que l'ASM est en train de se faire b... dans les grandes largeurs...

#36 XVdeFrançe

XVdeFrançe

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 06 février 2008 - 17:06

Le pire,c'est que les Coujoux sont pas loin,et que Perpignan va gagner chez lui.

#37 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 06 février 2008 - 17:07

toi tu vas te faire engueuler :lol:


Surement un peu houspillé :D

#38 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 06 février 2008 - 17:08

Euh , je suis tout nouveau, ca c'est mon troisieme message... je vais etre jugé par les memes que Alex Audebert ????



juste parce que le sujet etait deja ouvert et que les modos (surtout le barbu)
ne rigolent pas avec ça

#39 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 06 février 2008 - 17:24

Je me demande bien pourquoi ce sujet que j'avais posté autour de midi a été enlevé dans un premier temps... :cartonrouge:


Ton message n'a pas été enlevé Dooley, simplement déplacé en "Rugby International", où se trouvait naturellement sa place et comme Darkminimouf avait déjà créé un sujet sur le même thême, j'ai fusionné les deux, rien de plus normal.
Je vais faire la même chose avec ce sujet créé par Jeff à Paris qui, je n'en doute pas, prendra dorénavant le temps de jeter un coup d'œil préliminaire.

#40 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 06 février 2008 - 17:27

Jeff de Paris, fais attention, c'est important les préliminaires pour notre barbu!

#41 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 06 février 2008 - 17:31

Ton message n'a pas été enlevé Dooley, simplement déplacé en "Rugby International", où se trouvait naturellement sa place et comme Darkminimouf avait déjà créé un sujet sur le même thême, j'ai fusionné les deux, rien de plus normal.
Je vais faire la même chose avec ce sujet créé par Jeff à Paris qui, je n'en doute pas, prendra dorénavant le temps de jeter un coup d'œil préliminaire.

1000 excuses, je n'avais pas vu. Effectivement, il était plus approprié de la placer dans "Rugby international". :bush:

#42 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 06 février 2008 - 17:34

1000 excuses, je n'avais pas vu. Effectivement, il était plus approprié de la placer dans "Rugby international". :bush:


Pas d'excuses à fournir Dooley, je tenais juste à confirmer, qu'en dépit de certaines rumeurs, le forum cyber est un poil moins censuré que la comm' du IIIème Reich... ;)

#43 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 06 février 2008 - 17:35

Juste une question, est ce qu'il va en rester assez chez les espoirs pour palier tous les absents, parce que maintenant ça commence à faire gros ......

Félicitation à Floch quand même, il le mérite bien, mais il va manquer dimanche .....

#44 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 06 février 2008 - 17:46

Pas d'excuses à fournir Dooley, je tenais juste à confirmer, qu'en dépit de certaines rumeurs, le forum cyber est un poil moins censuré que la comm' du IIIème Reich... ;)



C'est bizarre, j'ai l'impression de ressentir un peu de rancoeur là ..... ceci dit, 60 ans (et un poil) séparent ces deux périodes. Et puis parfois, on peut être tellement pressé de balancer une nouvelle, que l'on ne choisi pas où on la met, je connais, j'ai déjà donné ...... et migré .......!

#45 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 728 messages

Posté 06 février 2008 - 18:26

finalement heureusement que l'on est pas qualif en h cup sinon je me demande comment on finiraient la
saison pauvre st pauvre guitou :sleeping: :whistling: