Aller au contenu


Photo

Floch appelé


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
92 réponses à ce sujet

#61 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 février 2008 - 22:27

A la chic parisienne: Je m'en tape.

Floch est selectionné, c'est mérité.

S'en réjouir ici, si ça te gonfle, je m'en tape aussi;

Jeanjean, je m'en tape.

Tes remarques ici et celles de ton cercle d'amis ailleurs, je m'en tape profondément (aucune allusion connotée, j'ai l'habitude des procès en homophobie qui fleurissent de leur part dès qu'on ne fantasme pas pour les caprices de tous les Max imaginables).
Bref tu n'as pas compris deux fois au moins, essaye encore. Mais je m'en tape quand même.



Ya la promo sur Flannery qui passes pas ?

Sinon, au train ou vont les choses, autant envoyer les cadets à l'USAP et garder le matos pour Brive.

#62 gersois

gersois

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 06 février 2008 - 22:30

Félicitation a vous encore un de plus d echez vosu ils le merite totu a fait d'accord avec mon voisin de dessus.

#63 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 06 février 2008 - 22:34

Sinon, au train ou vont les choses, autant envoyer les cadets à l'USAP et garder le matos pour Brive.

En effet, je crois qu'une petite impasse à Perpignan s'impose, histoire de faire reposer les organismes...

#64 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 06 février 2008 - 23:39

Toujours sur le site du midol avant le choix de Floch, Poitrenaud et jeanjean contactés ont décliné la selection.



ah ouais ??
ben faut pas les rappeler alors, si l'edf c'est du pipi de chat...
je croyais même qu'on pouvait être suspendu si on déclinait une sélection.



Que de fadaises. Floch est appelé sur ses qualités, point. Même s'il ne joue "qu'à" l'ASM.

Si Floch est appelé, c'est qu'il le mérite. Poitrenaud et Jeanjean ont décliné, c'est vrai: à quel sens du terme? B)

Liévremont a sans doute eu à se renseigner et il ne va pas s'agenouiller devant des mecs blessés alors qu'un joueur en possession de ses moyens, même s'il n'est pas au "pic" de sa forme, a le potentiel, était déjà pressenti l'année passée, etc: Bravo à Floch, devant les deux autres quoiqu'on en dise actuellement.


Au revoir.


Il s'agissait simplement de préciser que Poitrenaud et donc j'apprend aussi Jeanjean sont blessés, informations que tout le monde n'avait pas, non de chercher a démontrer ô combien "mon joueur" de "mon club" est le meilleur. Sur les qualités des uns et des autres étant toulousain et en ayant vu jouer deux d'entre eux au meilleur de leur niveau, je ne peux me prononcer objectivement :whistling:

#65 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 422 messages

Posté 07 février 2008 - 01:43

Euhhh VGE, tu pourrais te calmer un peu peut-être, non ? Franchement je ne comprends absolument pas pourquoi tu emploies ce ton aussi cassant, bien que j'aie lu moi aussi avec attention tes arguments.

Viril, sans doute mais pas très correct àmha. :closedeyes:


A t'on le droit d'élever le ton sur ce forum? A t'on le droit d'écrire que les messages des parisiens, condescendants quand tout va bien et incendiaires quand on les titille peuvent nous gaver?
Faut il se faire exclure ou avertir à chaque attaque contre le sacro saint congrès estampillé «pique nique porte Y - Charité pour les cht'i n'enfants-Rendez vous entre décideurs de la conduite à suivre à la BDS»

Ce forum vient d'un platitude sans nom (j'imagine déjà l'argument de la réponse) ou sous prétexte de ne pas froisser les gentilles parisiennes (j'inclus tous les supporters évidemment), les joueurs qui viendraient sur le forum etc... on voit fleurir une prose consensuelle (dans le meilleur des cas), souvent infantile alors que la force de ce forum étaient les informations pertinentes, les coups de gueule ou la mauvaise foi.

Je préfère 100 fois lire une ligne de VGE que les innombrables topics sans aucune forme ni aucun fond.

A part ça, ça va et je vous aime bien quand même.

#66 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 07 février 2008 - 01:53

A t'on le droit d'élever le ton sur ce forum? A t'on le droit d'écrire que les messages des parisiens, condescendants quand tout va bien et incendiaires quand on les titille peuvent nous gaver?
Faut il se faire exclure ou avertir à chaque attaque contre le sacro saint congrès estampillé «pique nique porte Y - Charité pour les cht'i n'enfants-Rendez vous entre décideurs de la conduite à suivre à la BDS»

Ce forum vient d'un platitude sans nom (j'imagine déjà l'argument de la réponse) ou sous prétexte de ne pas froisser les gentilles parisiennes (j'inclus tous les supporters évidemment), les joueurs qui viendraient sur le forum etc... on voit fleurir une prose consensuelle (dans le meilleur des cas), souvent infantile alors que la force de ce forum étaient les informations pertinentes, les coups de gueule ou la mauvaise foi.

Je préfère 100 fois lire une ligne de VGE que les innombrables topics sans aucune forme ni aucun fond.

A part ça, ça va et je vous aime bien quand même.

Comment peut-on en arriver là alors que j'ai simplement dit que Poitrenaud et Jeanjean étaient blessés, ou de retour de blessure, et n'avaient donc pas à être bannis de l'Equipe de France à vie pour cause de refus de sélection?

#67 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 07 février 2008 - 06:05

A t'on le droit d'élever le ton sur ce forum? A t'on le droit d'écrire que les messages des parisiens, condescendants quand tout va bien et incendiaires quand on les titille peuvent nous gaver?
Faut il se faire exclure ou avertir à chaque attaque contre le sacro saint congrès estampillé «pique nique porte Y - Charité pour les cht'i n'enfants-Rendez vous entre décideurs de la conduite à suivre à la BDS»

Ce forum vient d'un platitude sans nom (j'imagine déjà l'argument de la réponse) ou sous prétexte de ne pas froisser les gentilles parisiennes (j'inclus tous les supporters évidemment), les joueurs qui viendraient sur le forum etc... on voit fleurir une prose consensuelle (dans le meilleur des cas), souvent infantile alors que la force de ce forum étaient les informations pertinentes, les coups de gueule ou la mauvaise foi.

Je préfère 100 fois lire une ligne de VGE que les innombrables topics sans aucune forme ni aucun fond.

A part ça, ça va et je vous aime bien quand même.


y'a des fois aussi,faut savoir fermer sa gueule ou eviter d'ecrire des conneries

tu vois c facile d'elever le ton
j'aime bien vge,mais je pense malgré tout que c propos envers delph,n'avaient pas lieu d'etre
mettons ca sur le compte d'une mauvaise journée hier,aujourd'hui est un autre jour

#68 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 07 février 2008 - 06:12

y'a des fois aussi,faut savoir fermer sa gueule ou eviter d'ecrire des conneries

tu vois c facile d'elever le ton
j'aime bien vge,mais je pense malgré tout que c propos envers delph,n'avaient pas lieu d'etre
mettons ca sur le compte d'une mauvaise journée hier,aujourd'hui est un autre jour

Rien à ajouter.

#69 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 février 2008 - 07:02

Ya la promo sur Flannery qui passes pas ?

[b]Sinon, au train ou vont les choses, autant envoyer les cadets à l'USAP et garder le matos pour Brive[/b].



je ne suis pas d'accord avec ton message (pour une fois)


si l'on pas les moyens de gagner a PERPIGNAN c'est meme pas la peine....

on est souvent en train de se comparer au ST et bin faisons comme eux gagnons , ils viennent avec une "petite "equipe de battre MONTPELLIER avec le bonus et nous on ne serait pas capable de gagner chez un club qui se trouve 9 eme au classement , qui n'etait y'a pas si longtemps 12 eme !!!!

il faut vraiment que nos joueurs montrent ce qu'ils sont capable de faire et c'est le moment.

#70 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 07 février 2008 - 09:06

Toujours sur le site du midol avant le choix de Floch, Poitrenaud et jeanjean contactés ont décliné la selection.

cette info parait trés surprenante:des joueurs n'auraient as envie de juer en équipe de france ( combien de sélections a jeanjean, de plus la convoc n'est elle pas obligatoire?)

#71 bode miller63

bode miller63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 07 février 2008 - 09:21

Il s'agissait simplement de préciser que Poitrenaud et donc j'apprend aussi Jeanjean sont blessés, informations que tout le monde n'avait pas, non de chercher a démontrer ô combien "mon joueur" de "mon club" est le meilleur. Sur les qualités des uns et des autres étant toulousain et en ayant vu jouer deux d'entre eux au meilleur de leur niveau, je ne peux me prononcer objectivement :whistling:

poutant c'est clair si les 3joueurs sont en forme ca fait:
_ jeangean
_ floch
_poitrenaud

#72 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 07 février 2008 - 10:21

Heureux pour lui mais un peu inquiet pour le match contre Perpignan...
Poitrenaud doit faire la gueule en ce moment !



Poitrenaud a décliné car victime d'une lombalgie...

Ethiquement il ne devrait pas jouer ce WE mais l'éthique, le SF s'est déjà assis dessus car Jeanjean qui a également décliné l'"invitation" figure dans le groupe du SF pour Brive :angry: , comme je le mets dans le topic "9ème journée" du Bar Des Sports. :censure:

#73 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 février 2008 - 10:27

Poitrenaud a décliné car victime d'une lombalgie...

Ethiquement il ne devrait pas jouer ce WE mais l'éthique, le SF s'est déjà assis dessus car Jeanjean qui a également décliné l'"invitation" figure dans le groupe du SF pour Brive :angry: , comme je le mets dans le topic "9ème journée" du Bar Des Sports. :censure:

y a du monde qui decline ce matin....
ca va faire des mecontentes
enfin.. y a des jours comme ca!

#74 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 07 février 2008 - 10:35

y a du monde qui decline ce matin....
ca va faire des mecontentes
enfin.. y a des jours comme ca!

F@b a dit qu'il était remonté lui.

#75 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 février 2008 - 11:05

F@b a dit qu'il était remonté lui.

qu il le prouve
on veut des photos tiens en parlant de photo est ce que c est toi en jaune ?
Image IPB
PARCEQU ALORS LA ...c est exactement moi plus jeune bien sur
mais c est vraiment stupefiant
JUMEAUX ben ca alors
:w00t: :w00t:
bon j ai du pot ca aurait pu etre Mouss :flowers: :P