Aller au contenu


Photo

Floch appelé


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
92 réponses à ce sujet

#76 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 07 février 2008 - 11:21

Tu veux dire, l'élégant monsieur entre l'anglais ridicule et la touffe de poil qui sent l'alcool à bruler? Oui, c'est bien moi .... j'ai un peu changé depuis 4 ans!

#77 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 07 février 2008 - 11:26

[Jeudi 7 février]

Sondage Hebdo Rugby

Afin de remplacer Julien Malzieu, blessé, valait-il mieux faire confiance à Anthony Floch plutôt qu'au plus expérimenté Clément Poitrenaud ?


oui [27%]
non [68%]
nsp [4%]



Pas la cote notre pauvre Anthony !!!!!!

#78 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 février 2008 - 11:40

Tu veux dire, l'élégant monsieur entre l'anglais ridicule et la touffe de poil qui sent l'alcool à bruler? Oui, c'est bien moi .... j'ai un peu changé depuis 4 ans!

copie conforme..avec l elegant monsieur oui!

#79 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 07 février 2008 - 11:48

copie conforme..avec l elegant monsieur oui!


Papa, c'est toi?


:D

#80 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 février 2008 - 11:56

Papa, c'est toi?
:D

un test ADN s impose
j appelle lulu de suite :w00t:

#81 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 février 2008 - 12:00

je ne suis pas d'accord avec ton message (pour une fois)
si l'on pas les moyens de gagner a PERPIGNAN c'est meme pas la peine....

on est souvent en train de se comparer au ST et bin faisons comme eux gagnons , ils viennent avec une "petite "equipe de battre MONTPELLIER avec le bonus et nous on ne serait pas capable de gagner chez un club qui se trouve 9 eme au classement , qui n'etait y'a pas si longtemps 12 eme !!!!

il faut vraiment que nos joueurs montrent ce qu'ils sont capable de faire et c'est le moment.



Oui, enfin ..

Le ST Toulousain même bien ponctionné ça reste le Stade Toulousain avec un effectif (pour l'instant) encore largement plus riche que le nôtre en profondeur... avec un jeu huilé et référentiel-collectif au point pour tous..
là, où il nous reste bcp de travail (vu les nouvelles donnes cette année en plus, avec le Joseph)
que sans Bonnaire, Vermeulen, Rougerie, Malzieu, Jacquet, Audebert (???), et maintenant Floch.. (et j'en oublie sûrement) l'Asm est quand même sacrément en délicatesse, question groupe ..
Et puis l'Usap, n'avait rien à faire à la 12ème place, non plus qu'actuellement à la 9ème.. et que quand il se mettront à bien tourner, ils ne vont pas rester là longtemps.. ne sont pas trop "taxés" par les sélections internationales.. et ça reste une équipe dure à tordre à Aimé-Giral

bon après sur un match, où on va quand même aligner une équipe et un banc, on peut toujours espérer un résultat positif, comme toujours, mais ça c'est vrai n'importe où, contre n'importe qui :flowers:

#82 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 février 2008 - 18:35

je ne suis pas d'accord avec ton message (pour une fois)
si l'on pas les moyens de gagner a PERPIGNAN c'est meme pas la peine....



Disons que si on perd 2 joueurs par jour, on aura plus grand choix, et qu'entre gagner à Perpignan (enfin, essayer...) ou à Brive (pareil...), je préfère Brive.

Mais bon, sur le fond, il faut tout jouer. Faut juste savoir avec quels moyens.

#83 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 07 février 2008 - 22:41

Rien à ajouter.

Donc si je résume, le fait de se réjouir d'une sélection (potentielle) de Floch sans considération extérieure me vaut d'emblée une volée de bois vert-moulu et rose casse-bonbon. Un jeu de mots sur la façon de décliner de Jeanjean (pas appelé depuis??? Donc probablement hors jeu quel que soit sa forme -aucune référence au calendrier) et de Poitrenaud (barré même en club en 15, donc de la logique d'appeler Floch, 15 ET méritant d'être vu)... Si ce fait là doit appeler une réponse du type "je ne saisis pas, pourquoi taper sur X et Y, dans la droite ligne d'autres fadaises, je peux 1/m'en taper, 2/ le dire ou l'écrire.

Le côté faux-cul, la réaction de vierge effarouchée, soit. Qu'il me soit permis de ne pas être dupe, de m'exprimer quitte à vous désoler un peu.



Au revoir.

#84 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 09 février 2008 - 19:19

Donc si je résume, le fait de se réjouir d'une sélection (potentielle) de Floch sans considération extérieure me vaut d'emblée une volée de bois vert-moulu et rose casse-bonbon. Un jeu de mots sur la façon de décliner de Jeanjean (pas appelé depuis??? Donc probablement hors jeu quel que soit sa forme -aucune référence au calendrier) et de Poitrenaud (barré même en club en 15, donc de la logique d'appeler Floch, 15 ET méritant d'être vu)... Si ce fait là doit appeler une réponse du type "je ne saisis pas, pourquoi taper sur X et Y, dans la droite ligne d'autres fadaises, je peux 1/m'en taper, 2/ le dire ou l'écrire.

Le côté faux-cul, la réaction de vierge effarouchée, soit. Qu'il me soit permis de ne pas être dupe, de m'exprimer quitte à vous désoler un peu.
Au revoir.

déçu pour lui ce soir :angry: attendre sur le bord de la touche et voir partir une sélection ....
Le staf de l'EDF aurait pu le faire , entrer plus tôt. Quitter ses copains pour faire banquette surtout
qu'il avait déjà connu cette situation .... Sous laporte!!! va pas tarder à etre dégouté..... :crying: :crying: :angry: :angry:

#85 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 09 février 2008 - 19:33

déçu pour lui ce soir :angry: attendre sur le bord de la touche et voir partir une sélection ....
Le staf de l'EDF aurait pu le faire , entrer plus tôt. Quitter ses copains pour faire banquette surtout
qu'il avait déjà connu cette situation .... Sous laporte!!! va pas tarder à etre dégouté..... :crying: :crying: :angry: :angry:


les circonstances ont fait que c'était devant qu'il fallait du sang neuf et pas dans les lignes arrières! derrière. :unsure:

#86 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 09 février 2008 - 19:39

Donc si je résume, le fait de se réjouir d'une sélection (potentielle) de Floch sans considération extérieure me vaut d'emblée une volée de bois vert-moulu et rose casse-bonbon. Un jeu de mots sur la façon de décliner de Jeanjean (pas appelé depuis??? Donc probablement hors jeu quel que soit sa forme -aucune référence au calendrier) et de Poitrenaud (barré même en club en 15, donc de la logique d'appeler Floch, 15 ET méritant d'être vu)... Si ce fait là doit appeler une réponse du type "je ne saisis pas, pourquoi taper sur X et Y, dans la droite ligne d'autres fadaises, je peux 1/m'en taper, 2/ le dire ou l'écrire.

Le côté faux-cul, la réaction de vierge effarouchée, soit. Qu'il me soit permis de ne pas être dupe, de m'exprimer quitte à vous désoler un peu.



Au revoir.


Juste une précision, Clément est très loin d'être barré. Il a fait deux matchs en centre afin justement de dépanner a ce poste là, non parce qu'il était écarté du 15. D'autre part, c'est le joueur qui a le plus joué ce début de saison, déjà 950' de jeu, même si je "déduis" ces deux matchs en 12, il a autant de temps de jeu que Floch en 15 ... amusant.

Je veux bien que tu préfères Floch, c'est ton droit, par contre complète tes informations en parlant des autres.

#87 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 09 février 2008 - 19:42

J
Je veux bien que tu préfères Floch, c'est ton droit, par contre complète tes informations en parlant des autres.


Je ne préfère personne. Surtout pas Poitrenaud en 15 actuellement en effet.
Je veux bien que tu interprètes ce que tu veux mais que tu ne déformes pas mon propos


Au revoir.

#88 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 09 février 2008 - 20:20

les circonstances ont fait que c'était devant qu'il fallait du sang neuf et pas dans les lignes arrières! derrière. :unsure:

Je n'en suis pas aussi sure que toi et au moment ou tu fait sortir Skrela, les entraineurs auraient dus faire rentrer Floch justement pour qu'il y ait une possibilité suplémentaire de jeu au pied. Il doit sérieusement etre dégouté et je pense que JML ne va pas laisser passer le fait que les Poitrenaud et Jeanjean se fassent porter pale. De plus si c'est pour ne pas faire jouer Floch, autant apeller Sadourny ou Blanco en EDF d'autant que je ne suis pas convaincu par Heymans à ce poste.

#89 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 09 février 2008 - 21:13

Je n'en suis pas aussi sure que toi et au moment ou tu fait sortir Skrela, les entraineurs auraient dus faire rentrer Floch justement pour qu'il y ait une possibilité suplémentaire de jeu au pied. Il doit sérieusement etre dégouté et je pense que JML ne va pas laisser passer le fait que les Poitrenaud et Jeanjean se fassent porter pale. De plus si c'est pour ne pas faire jouer Floch, autant apeller Sadourny ou Blanco en EDF d'autant que je ne suis pas convaincu par Heymans à ce poste.



et ben dis donc, tout ça ...

#90 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 février 2008 - 21:16

Je n'en suis pas aussi sure que toi et au moment ou tu fait sortir Skrela, les entraineurs auraient dus faire rentrer Floch justement pour qu'il y ait une possibilité suplémentaire de jeu au pied. Il doit sérieusement etre dégouté et je pense que JML ne va pas laisser passer le fait que les Poitrenaud et Jeanjean se fassent porter pale. De plus si c'est pour ne pas faire jouer Floch, autant apeller Sadourny ou Blanco en EDF d'autant que je ne suis pas convaincu par Heymans à ce poste.



:crying: :sick: :loki: :ohh: