Aller au contenu


Photo

Poitrenaud avec toulouse ......


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#1 panda63

panda63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 09 février 2008 - 10:54

Même si on peut être content pour Anthony d'avoir sa séléction on peu quand même être un peu agacé par la façon de faire des toulousains sur se coup là et de ne pas jouer le jeux de l'équipe de france.
Mais surtout attention car comme on dit : TROP BON TROP CON

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#2 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 09 février 2008 - 10:57

C'est là qu'il faut arrêter aussi de relayer les conneries du Midol (entre autres) non?
S'il avait été appelé, il y serait, point.
Comme pour Jeanjean, si Poitrenaud n'y est pas, ce ne sont pas les clubs ni les joueurs mais Lièvremont qui décide: il a appelé Floch (qui peut-être ne rentrera pas d'ailleurs), pas les autres.


Au revoir.

#3 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 09 février 2008 - 11:08

Je partage cet avis. Je ne pense pas que Poitrenaud fasse partie des plans, à court et moyen termes, du nouveau staff. Si Heymans, que je considere par ailleurs comme le meilleur ailiers en France, ne se loupe pas au cours de ce tournoi, il va s'installer tranquillement à ce poste. Derriere, Floch, Thiery seront vus. Poitrenaud a eu plus de trentre fois sa chance en bleu. Il ne l'a jamais saisie et n'a jamais rien apporté au jeu de l'EDF. Meme s'il n'a pas démérité, que la faute incombe en partie à Laporte, Poitrenaud n'a jamais été à son avantage en bleu.

#4 panda63

panda63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 09 février 2008 - 11:09

on peut effectivement se persuader de ça , mais permet moi de ne pas être de ton avis si tu m'autorise Valerie ........
:1poke:

#5 mordoc

mordoc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 09 février 2008 - 11:26

Même si on peut être content pour Anthony d'avoir sa séléction on peu quand même être un peu agacé par la façon de faire des toulousains sur se coup là et de ne pas jouer le jeux de l'équipe de france.
Mais surtout attention car comme on dit : TROP BON TROP CON

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

En meme temps, affirmer que Toulouse ne joue pas le jeu, alors que le ST met à disposition de l'EDF cinq joueurs, plus POUX et FRITZ blessés, n'est ce pas un peu exagèré ?? :whistling:

#6 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 09 février 2008 - 11:33

on peut effectivement se persuader de ça , mais permet moi de ne pas être de ton avis si tu m'autorise Valerie ........
:1poke:



Soit. Mas alors il en irait de la crédibilité du nouveau staff, dépendant du bon vouloir des autres dans ses options?

Je n'y crois pas.
D'autant qu'appelé, tout joueur valide irait en courant, calendrier à la con ou pas.


Au revoir.

#7 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 09 février 2008 - 11:33

Idem vge, ils auraient pris un gros risque pour la suite à refuser une sélection (jeanjean et poitrenaud).. ET l'asm met 5 joueurs à disposition, plus elvis et juju de bléssés... Au fond tant mieux pour floch, ses sorties seront tranchantes tous les week end (comme avant d'ailleurs)!!

#8 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 09 février 2008 - 12:38

Lièvremont dans l'Equipe:
Je tiens à préciser que pour remplacer Julien Malzieu nous avons pensé immédiatement à Clément Poitrenaud. Mais comme il ne s'est pas entraîné de la semaine (il souffre du dos) on a choisi Anthony Floch".

Donc Poitrenaud n'est pas barré, aurait pu être appelé mais ne l'a pas été sur la forme du moment.


Au revoir.

#9 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages

Posté 09 février 2008 - 14:40

Lièvremont dans l'Equipe:
Je tiens à préciser que pour remplacer Julien Malzieu nous avons pensé immédiatement à Clément Poitrenaud. Mais comme il ne s'est pas entraîné de la semaine (il souffre du dos) on a choisi Anthony Floch".

Donc Poitrenaud n'est pas barré, aurait pu être appelé mais ne l'a pas été sur la forme du moment.


Au revoir.


On va dire ça comme ça. <_<

Comme cela tout le monde est content et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

#10 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 09 février 2008 - 14:57

On va dire ça comme ça. <_<

Comme cela tout le monde est content et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.



Je vous dirai ce soir ds quel etat de forme se trouve Poitrenaud...mais ça sent de tte evidence à plein nez le coup de portable Noves-N'Tamack :whistling: ....à moins que Baby ne soit intervenu en personne ...oui, je sais c du mauvais esprit ms sur ce dernier point seulement... <_<

#11 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 09 février 2008 - 17:51

Quand on voit la premiere mi-temps de Cedric Heymans, Les Poitrenaud, Floch et cnie sont priés de patienter en salle d'attente.
Quel joueur. Il sait tout faire. Sa premiere intervention pour envoyer Bonnaire derriere la ligne (essai refusé) est un concentré de vitesse, de vista et de technique.

#12 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 09 février 2008 - 18:55

Quand on voit la premiere mi-temps de Cedric Heymans, Les Poitrenaud, Floch et cnie sont priés de patienter en salle d'attente.
Quel joueur. Il sait tout faire. Sa premiere intervention pour envoyer Bonnaire derriere la ligne (essai refusé) est un concentré de vitesse, de vista et de technique.

Par contre en defense et le placement c'est pas encore ça. Merci à Lievremont et consort d'avoir selectioné Floch pour qu'il ne joue pas. Je croyais que le match se gagnait à 22 la prochaine fois ils devraient selectioner Boboul ou Jeuvrey.
Sur la 2eme mi-temps, on à vu les limites du neo 15 et des jeunes pousses, il y a du boulot et c'est rien de le dire. Pauvre Floch, je suis vraiment dégouté pour ce joueur et trouve completement nul de ne pas l'avoir fait rentrer avant. :cartonrouge:

Même si on peut être content pour Anthony d'avoir sa séléction on peu quand même être un peu agacé par la façon de faire des toulousains sur se coup là et de ne pas jouer le jeux de l'équipe de france.
Mais surtout attention car comme on dit : TROP BON TROP CON

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Le probleme s'est qu'il n'a toujours aucune selection et n'est donc pas compté comme joueur international. A mediter.

#13 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 février 2008 - 18:56

Par contre en defense et le placement c'est pas encore ça. Merci à Lievremont et consort d'avoir selectioné Floch pour qu'il ne joue pas. Je croyais que le match se gagnait à 22 la prochaine fois ils devraient selectioner Boboul ou Jeuvrey.
Sur la 2eme mi-temps, on à vu les limites du neo 15 et des jeunes pousses, il y a du boulot et c'est rien de le dire. Pauvre Floch, je suis vraiment dégouté pour ce joueur et trouve completement nul de ne pas l'avoir fait rentrer avant. :cartonrouge:



Oui.

Pareil.

J'espère que Floch les enverra se faire voir si on le rappelle en catastrophe.

#14 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 09 février 2008 - 22:19

Oui.

Pareil.

J'espère que Floch les enverra se faire voir si on le rappelle en catastrophe.

Et que JML apellera Lievremont et NTK pour leur parler du pays. :cartonrouge:

#15 panda63

panda63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 10 février 2008 - 10:26

Alors je recapitule floch séléctionné mais qui ne rentre pas aprés la défection de poitrenaud entre autre pour cause de blessure au dos , ce qui à pour effet de faire jouer l'ASM sans 15 de trés grande qualité et surtout de voir un poitrenaud tenir le match complet , de marquer un essai et de contribuer à la victoire de toulouse.
quant à nous et bien on perd d'un point , alors on va pas refaire l'histoire mais peut être que avec floch a l'arriére on aurait pas perdu ce match ...........
je persiste et signe : TROP BON TROP CON