Aller au contenu


Photo

Poitrenaud avec toulouse ......


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#46 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 12 février 2008 - 17:12

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ dimanche 10 février 2008 à 20:25) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->et que Heymans prend de plus en plus sa place et qu'il n' a pas le niveau d'un xv international
Heymans ne prend la place de personne :sleeping:



même moi je ne suis pas aussi sévère avec poitrenaud :original:

mais tu as raison, Heymans est bien le titulaire en puissance à ce poste
:original:

#47 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 12 février 2008 - 17:35

[quote name='Croquemuche' post='459714' date='lundi 11 février 2008 à 21:15']Discours indigne d'un manager

Je viens d'entendre sur Sud radio, puis sur RMC, la charge de Noves contre JM Lhermet à propos de ce qui va devenir "l'affaire Poitrenaud"
Sur le fond, je lui donne raison. Mais sur la forme, c'est inacceptable. Il est vraiment à la limite dans les termes qu'il a employé. Du haut de ses "16 annees de management de club", Monsieur veut "faire la leçons au jeune Lhermet" dont le propos est jugé "débile". Un reglement de compte en regle, digne d'un gamin qui ne voit pas d'un bon oeil l'arrivee d'un prétendant au bac à sable.
Petit, minable, de la part d'un manager du standing du ST. S'il veut donner des leçons à Lhermet, qu'il mette de l'eau dans son verre qd il communique et qu'il la donne, la leçon, sur le terrain et non sur les ondes. Car à ce jeu là, la leçon, c'est nous qu'il l'avons prise sur les dernieres confrontations.
16 ans de haut niveau. Quel manque de maturité ![/quote]

T'es pas le mieux placé pour donner des leçons il me semble :whistling:


B)-->
CITATION(F@b @ mardi 12 février 2008 à 17:12) <{POST_SNAPBACK}>
même moi je ne suis pas aussi sévère avec poitrenaud :original:

mais tu as raison, Heymans est bien le titulaire en puissance à ce poste
:original:[/quote]
Ce serai sympa de ne pas interpréter mes propos. Merci.

Encore une fois, Heymans est passé à l'arrière parce que Poitrenaud est monté au centre pour palier aux blessures de Jauzion, Di Rollo et Mermoz. Si il y a un titulaire en puissance à l'arrère au ST, c'est bien Poitrenaud, pas Heymans.

#48 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 12 février 2008 - 18:26

Susceptibles les Toulousains .......

mais ne dit on pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse ????

Ne Pleurez pas, vous avez encore toutes les chances d'être champion cette année ! (hélas pour nous) !!!

#49 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 12 février 2008 - 18:27

Ce serai sympa de ne pas interpréter mes propos. Merci.

Encore une fois, Heymans est passé à l'arrière parce que Poitrenaud est monté au centre pour palier aux blessures de Jauzion, Di Rollo et Mermoz. Si il y a un titulaire en puissance à l'arrère au ST, c'est bien Poitrenaud, pas Heymans.



je ne suis pas sympa

je n'interprète pas : je me moque

encore une fois tu penses et ecris ce que tu veux. Tu ne detiens pas la vérité.
Je pense et ecris ce que je veux.

:original:

#50 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 12 février 2008 - 18:46

B)-->
CITATION(F@b @ mardi 12 février 2008 à 18:27) <{POST_SNAPBACK}>
je ne suis pas sympa

je n'interprète pas : je me moque

encore une fois tu penses et ecris ce que tu veux. Tu ne detiens pas la vérité.
Je pense et ecris ce que je veux.

:original:[/quote]



Mais détiens tu la vérité "oh" f@b ....uleux ? ;) :lol:

#51 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 12 février 2008 - 21:24

T'es pas le mieux placé pour donner des leçons il me semble :whistling:



Celui qui veut donner des leçons, et qui s'y prend comme un bleu-bite en l'occurence, c'est Noves
Soit gentil, si tu souhaites repondre, essaie d'être constructif et de nous dire en quoi Noves est défendable dans les propos qu'il a tenu (sur la forme s'entend, car sur le fond je lui donne raison)

#52 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 12 février 2008 - 21:57

T'es pas le mieux placé pour donner des leçons il me semble :whistling:
B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ mardi 12 février 2008 à 17:12) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->même moi je ne suis pas aussi sévère avec poitrenaud :original:

mais tu as raison, Heymans est bien le titulaire en puissance à ce poste
:original:
Ce serai sympa de ne pas interpréter mes propos. Merci.

Encore une fois, Heymans est passé à l'arrière parce que Poitrenaud est monté au centre pour palier aux blessures de Jauzion, Di Rollo et Mermoz. Si il y a un titulaire en puissance à l'arrère au ST, c'est bien Poitrenaud, pas Heymans.


Et surtt une manoeuvre intelligente pour inciter le staff edf a prendre Heymans plutot que Poitreneau à l'arriere et dc on convoquer 2 voire 3 montferrandais...Noves avait tellement bien calculé son coup qu'il a refusé de faire partir Poitrenaud alors qu'il aurait du etre convoqué...

C'est ce qu'on appelle un manager experimenté non ?? :whistling: