Aller au contenu


Photo

France / Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#16 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 10 février 2008 - 14:08

Brugnaut semble encore un peu tendre pour ce niveau mais il aura au moins payé pour voir et appris... Il sait désormais qu'il lui faut bosser pour revenir car je serais très étonné de voir Lièvremont le rappeler face à l'Angleterre. On risque ainsi de voir partir Emmanuelli, sauf si Poux revient.

Ensuite, Papé va peut-être aussi revenir en lieu et place de Jacquet ou Méla.

3ème ligne : OK, à revoir

charnière : Parra est tout de même léger et Mignoni va être rappelé.

Derrière, pas évident mais Jauzion en sera, à la place de ... ?

et Floch aura fait l'aller retour.

#17 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 10 février 2008 - 17:34

à mon humble avis, elle devait même être carrément absente..

alors qu'au millénium elle était bien là !!! t'es sûr le Sampaud que t'étais au SDF ?? Ou alors t'as déjà vu le match de l'an prochain.. parce qu'avec du jeu comme tu dis ça ne pouvait pas être celui de l'an dernier, sous l'aire BL !!! :flowers:

euh j'ai pas tout compris????

#18 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 10 février 2008 - 17:37

euh j'ai pas tout compris????


une piste, relis ton message parlant de la défense galloise et tu comprendras :P

#19 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 10 février 2008 - 22:31

Vu depuis les tribunes, toujours aussi mortes, du sdf, y avait pas de quoi fouetter un chat. L'essentiel du match s'est déroulé dans les 30 m français, dans ces conditions difficile de qualifier le jeu de l'edf, puisque nous ne jouons pas. On marque 4 essais en contre ou sur des exploits perso. Si les Irlandais avaient été moins mauvais et plus imaginatifs, ils auraient marqué 2 essais de plus et en auraient encaissé 2 de moins, et on l'aurait eu dans le baba.

Les point positifs : on défend très bien et la touche a été royale.

Pour ce qui est des joueurs : Roro et Heymanns au dessus du lot. Clerc, je ne sais pas, il ne participe absolument pas au jeu, ne va jamais à la corne mais est toujours là pour finir, un peu le Pippo Inzaghi du rugby...J'ai beaucoup aimé Picamoles.
Sans vouloir l'enfoncer, Brugnault n'a pas le niveau international. La mêlée a pris la marée quand il est rentré.

#20 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 10 février 2008 - 22:34

une piste, relis ton message parlant de la défense galloise et tu comprendras :P


ah OK pas vu!
Par contre je ne connais pas les stats du match mais il me semble qu'on a perdu des touches quand Szarzewski lançait ses pizzas!

#21 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 11 février 2008 - 07:28

Vu depuis les tribunes, toujours aussi mortes, du sdf, y avait pas de quoi fouetter un chat. L'essentiel du match s'est déroulé dans les 30 m français, dans ces conditions difficile de qualifier le jeu de l'edf, puisque nous ne jouons pas. On marque 4 essais en contre ou sur des exploits perso. Si les Irlandais avaient été moins mauvais et plus imaginatifs, ils auraient marqué 2 essais de plus et en auraient encaissé 2 de moins, et on l'aurait eu dans le baba.

Les point positifs : on défend très bien et la touche a été royale.

Pour ce qui est des joueurs : Roro et Heymanns au dessus du lot. Clerc, je ne sais pas, il ne participe absolument pas au jeu, ne va jamais à la corne mais est toujours là pour finir, un peu le Pippo Inzaghi du rugby...J'ai beaucoup aimé Picamoles.
Sans vouloir l'enfoncer, Brugnault n'a pas le niveau international. La mêlée a pris la marée quand il est rentré.


Vraiment pas aimé l'ambiance moi non plus, avec des olas (arf, pas de mention à un club de footchball de Rhône-Alpes :P) dès la première mi-temps, bien loin de correspondre à ce qu'on voyait sur le pré, ça faisait vraiment ambiance show-biz.
La faiblesse terrible des Irlandais sur le replacement quand ils perdaient le ballon nous aura permis de marquer au moins trois essais sans action véritablement construite, la complicité inter-toulousaine a masqué l'incapacité qui a été la nôtre à mettre en danger les verts sur les attaques placées.
En revanche, on a quand même méchamment souffert dans le combat, les libérations sur les rucks ont été moyennes, mais dans les phases ordonnées (mêlées, ballons portés), la domination irlandaise m'a carrément mis sur le cul ! Les bleu ont manifestement manqué de puissance, et sans doute aussi d'organisation.
Le match contre les anglais devrait être intéressant, car si on est trop léger devant, on risque de souffrir...

#22 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 11 février 2008 - 07:56

Vraiment pas aimé l'ambiance moi non plus, avec des olas (arf, pas de mention à un club de footchball de Rhône-Alpes :P ) dès la première mi-temps, bien loin de correspondre à ce qu'on voyait sur le pré, ça faisait vraiment ambiance show-biz.
La faiblesse terrible des Irlandais sur le replacement quand ils perdaient le ballon nous aura permis de marquer au moins trois essais sans action véritablement construite, la complicité inter-toulousaine a masqué l'incapacité qui a été la nôtre à mettre en danger les verts sur les attaques placées.
En revanche, on a quand même méchamment souffert dans le combat, les libérations sur les rucks ont été moyennes, mais dans les phases ordonnées (mêlées, ballons portés), la domination irlandaise m'a carrément mis sur le cul ! Les bleu ont manifestement manqué de puissance, et sans doute aussi d'organisation.
Le match contre les anglais devrait être intéressant, car si on est trop léger devant, on risque de souffrir...

...tu étais au match?

#23 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 11 février 2008 - 09:28

Vraiment pas aimé l'ambiance moi non plus, avec des olas (arf, pas de mention à un club de footchball de Rhône-Alpes :P) dès la première mi-temps, bien loin de correspondre à ce qu'on voyait sur le pré, ça faisait vraiment ambiance show-biz.
La faiblesse terrible des Irlandais sur le replacement quand ils perdaient le ballon nous aura permis de marquer au moins trois essais sans action véritablement construite, la complicité inter-toulousaine a masqué l'incapacité qui a été la nôtre à mettre en danger les verts sur les attaques placées.
En revanche, on a quand même méchamment souffert dans le combat, les libérations sur les rucks ont été moyennes, mais dans les phases ordonnées (mêlées, ballons portés), la domination irlandaise m'a carrément mis sur le cul ! Les bleu ont manifestement manqué de puissance, et sans doute aussi d'organisation.
Le match contre les anglais devrait être intéressant, car si on est trop léger devant, on risque de souffrir...


On a bien vu le même match :flowers:
On a aussi malheureusement constaté que le footixsme avait gagné le rugby, encore heureux que Chabal ne soit plus sélectionné... :closedeyes:
On était au moins 3 cybers dans le stade, dommage qu'on ne se soit pas capté.

#24 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 11 février 2008 - 09:44

On était au moins 3 cybers dans le stade, dommage qu'on ne se soit pas capté.

oui dommage pourtant j'ai vu deux supporters montferrandais, la prochaine fois, par exemple France Angleterre, on essaye de se voir si vous y retrournez

Question ambiance le stade de france est nul, pas comparable avec le Parc des Princes par contre on voit bien de partout.

#25 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 13 février 2008 - 08:50

Oui oui, j'étais au SDF, quel blaireau de ne aps avoir pensé à passer le tambour... :(

#26 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 février 2008 - 09:13

Oui oui, j'étais au SDF,Loge VIP sil te plait,Champagne Caviar et Petites Pepees,Cigares a volonte, OUI MOSSIEUR!
arrivee en Rolls Royce ,Nuit au CRILLON avec Madonna en plus,Diner chez Maxim s alors hein pas calme la??
j ai mon diplome de moderateur moi pas comme l autre andouille de Bangkok!

:cartonrouge: :w00t: :w00t:
intolerable..
JB03ontherocks DEMODERATION!

#27 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 13 février 2008 - 09:59

Le manque de puissance affiché contre les irlandais risquent d'être très pénalisant contre les Anglais... Car contre les anglais, si on n'existe pas au minimum devant, on ne peut pas gagner (1/2 finale de CDM, match du tournoi de l'an dernier), et je dis pas dominer mais au moins resister et si possible faire jeu égal !!! <_<

Et comme le rugby à 95% se gagne devant :whistling: , il va falloir mettre du lourd dans les 12 joueurs du pack, et là vermeulen il va manquer énormément... En première ligne, le Tsar avec Emmanuelli et Mas, en seconde latte, Nallet et j'aimerai bien Privat, en troisième ligne Dussautoir, Bonnaire et Chabal en 8 ( je ne vais pas me faire que des amis :original: ), en remplaçant Papé ou Jacquet :flowers: , Picamoles, Poux, Faure qui les connais bien, Servat ou Kayser.

après derrière avec le retour de jauzion, j'ai moins de crainte. :rolleyes:

Verdict le 17/02 , n'est ce pas?