Aller au contenu


Photo

Laurent Emmanuelli en EDF ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#31 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 12 février 2008 - 14:56

Emmanuelli à la place de Brugnaud

Kayser à la place de Servat

Papé à la place de Jacquet

Mignoni à la place de Parra

Beauxis à la place de Trinh Duc

Jauzion à la place de Marty

Poitrenaud à la place de Floch
Voilà en gros les changements que j'imagine pour la réception des rosbeefs.


+1

En espérant qu'il s'en suive une titularisation d'Anthony face à l'Italie (peut-être avec Juju et Roro :rolleyes: )

#32 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 février 2008 - 15:23

assez d'accord mais je pense qu' ANTHONY sera de l'aventure ITALO/ANGLICANE
LIEVREMONT est en compte avec lui et lui DOIT sa selection


Exactement, pas sur que cela aurait attendri la Binocle par contre..............

#33 jaydi

jaydi

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 13 février 2008 - 17:37

eh bien non pas de emmanuelli, ni de Floch pour ce match. Pour anthony ca me parait assez cohérent et défendable, il aura sa chance contre l'italie je pense.
Mais alors pour Laurent, j'ai vraiment besoin d'explication : où le staff a pû voir que Brugnaut ou Faure était meilleur que lui ??!! Dans tous les compartiements du jeu, emmanuelli leur met une taule.

Faut arréter de selectionner des gars QUE parce que soi disant ils sont l'avenir a ce poste (pour Faure et Brugnaut j'ai de gros doutes là dessus en plus), que le staff se contente de prendre le meilleurs du moment, associés à quelques jeunes mais pas n'importe lesquels et surtout pas à n'importe quel poste. La 1e ligne face à l'angleterre sera un poste déterminant, pas trop le moment de lancer des gars qui ont dejà beaucoup morphlé contre les irlandais..

#34 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 février 2008 - 17:40

laurent devrait accepter celle de l'ITALIE :flowers:

#35 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 13 février 2008 - 18:50

laurent devrait accepter celle de l'ITALIE :flowers:


c'est mieux que rien

#36 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 13 février 2008 - 20:48

eh bien non pas de emmanuelli, ni de Floch pour ce match. Pour anthony ca me parait assez cohérent et défendable, il aura sa chance contre l'italie je pense.
Mais alors pour Laurent, j'ai vraiment besoin d'explication : où le staff a pû voir que Brugnaut ou Faure était meilleur que lui ??!! Dans tous les compartiements du jeu, emmanuelli leur met une taule.

Faut arréter de selectionner des gars QUE parce que soi disant ils sont l'avenir a ce poste (pour Faure et Brugnaut j'ai de gros doutes là dessus en plus), que le staff se contente de prendre le meilleurs du moment, associés à quelques jeunes mais pas n'importe lesquels et surtout pas à n'importe quel poste. La 1e ligne face à l'angleterre sera un poste déterminant, pas trop le moment de lancer des gars qui ont dejà beaucoup morphlé contre les irlandais..

C'est bien ce que j'avais dis!! Dans les commentaires d'après France-Irlande, personne n'en parlait!!!!, incompréhensible!!

#37 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 13 février 2008 - 21:19

C'est bien ce que j'avais dis!! Dans les commentaires d'après France-Irlande, personne n'en parlait!!!!, incompréhensible!!

C'est clair que sa non selection est incompréhensible et revoir Brugnaud à ce niveau me fait penser qu'il a un crédit énorme auprés de M Lievremont qui pense peut etre qu'un bon joueur de club peut etre international. Je sui tres tres étonné et désagréablement surpris pour notre Lolo.

#38 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 13 février 2008 - 21:34

C'est clair que sa non selection est incompréhensible et revoir Brugnaud à ce niveau me fait penser qu'il a un crédit énorme auprés de M Lievremont qui pense peut etre qu'un bon joueur de club peut etre international. Je sui tres tres étonné et désagréablement surpris pour notre Lolo.


En plus faut être honnête qu'en Italie, ils sont pas mal les pilars (Lo Cicéro, Castrogiovanni...), p'tet que Mallett y pensera quand même!