Aller au contenu


Photo

fédérale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#16 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages

Posté 19 février 2008 - 18:12

en attendant en fédérale 3 c'est sacrément serré il y a 4 points d'écarts entre le second et le 9ème et même 1 un seul petit point entre le 5ème et le 9ème

#17 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages

Posté 19 février 2008 - 18:41

avec un nouvelle erreur de LM :cartonjaune:
Image IPB

Plus des espoirs ,Jérémy Malzieu(COP) et Jérome Gaillard(SCB)

#18 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 19 février 2008 - 19:24

Oui ce serait un exploit!!! L'équipe la plus complète, pour moi, c'est Riom, mais je ne les vois pas se maintenir en fédérale 3 quand même!!


en meme temps, il faudra regarder du cote de Chateaugay-Blanzat, de Manzat -ancizes.. il se murmure que.. :whistling: visiblement le paysage regional va changer l'année prochaine..

Mais je crois que ce serait bien que Riom monte, avec Mauriac;. quant au troisieme , c l'inconnu...ca arrangerait pas mal de clubs aux etages en dessous

#19 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages

Posté 20 février 2008 - 14:36

dont Beaumont si jamais devait y avoir trois montée n'est ce pas...

#20 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 20 février 2008 - 14:51

en meme temps, il faudra regarder du cote de Chateaugay-Blanzat, de Manzat -ancizes.. il se murmure que.. :whistling: visiblement le paysage regional va changer l'année prochaine..

Mais je crois que ce serait bien que Riom monte, avec Mauriac;. quant au troisieme , c l'inconnu...ca arrangerait pas mal de clubs aux etages en dessous


Une fusion Chateaugay-Blanzat??? Ca me parait inéluctable!!!!!!!!!
Mais que va devenir Malintrat??? :whistling: :whistling:

#21 cantalou25

cantalou25

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 20 février 2008 - 15:35

dont Beaumont si jamais devait y avoir trois montée n'est ce pas...


Toujours trés lucide Jeanjean !!!
Mais avec des si...
Espérons que nous passions en 2, ca serait beaucoup plus confortable et moins aléatoire...
En effet :
0 descente,
3 montées ou 2 montées+une fusion Manzat-Ancizes
C'est du aléatoire total...

A plus
XV a fond

#22 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 20 février 2008 - 15:45

Il semble néanmoins probable que durant l'été des choses (fusions, sommeil de certains clubs?) vont se passer!! Quelqu'un a t-il d'autres rumeurs?

#23 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 20 février 2008 - 19:06

Toujours trés lucide Jeanjean !!!
Mais avec des si...
Espérons que nous passions en 2, ca serait beaucoup plus confortable et moins aléatoire...
En effet :
0 descente,
3 montées ou 2 montées+une fusion Manzat-Ancizes
C'est du aléatoire total...

A plus
XV a fond


pas mieux .. :original:

#24 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages

Posté 20 février 2008 - 21:05

Toujours trés lucide Jeanjean !!!
Mais avec des si...
Espérons que nous passions en 2, ca serait beaucoup plus confortable et moins aléatoire...
En effet :
0 descente,
3 montées ou 2 montées+une fusion Manzat-Ancizes
C'est du aléatoire total...

A plus
XV a fond


je vous souhaite aussi de passer en 2 mais faudra pas vous louper contre Saugues...
par contre honnétement moi j'ai un souci avec les fusions j'aime pas ça en générale de fusion on arrive à absorbtion et c'est pas bon quand on aune école de rugby qui tourne a peu près , une équipe qui arrive tant bien que mal à jouer et ben je pense que c'est dommage de la transformer pour aider à l'ambition de certains que faire vivre un club de série ne satisfait pas... Et tampis si certaines années la réserve est forfait quelques fois, ce genre de chose ça tourne...

#25 cubi63

cubi63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 20 février 2008 - 21:46

je vous souhaite aussi de passer en 2 mais faudra pas vous louper contre Saugues...
par contre honnétement moi j'ai un souci avec les fusions j'aime pas ça en générale de fusion on arrive à absorbtion et c'est pas bon quand on aune école de rugby qui tourne a peu près , une équipe qui arrive tant bien que mal à jouer et ben je pense que c'est dommage de la transformer pour aider à l'ambition de certains que faire vivre un club de série ne satisfait pas... Et tampis si certaines années la réserve est forfait quelques fois, ce genre de chose ça tourne...



Réponse le 30 mars pour voir qui va gagner entre BEAUMONT / SAUGUES, ce match sera décisif je pense pour le résultat de fin de saison. . .

Je pense que le résultat sera serré comme BEAUMONT / LES MARTRES qui a eu lieu le 10 fevrier avec une victoire des MARTRES 15 à 3.

Félicitation au MARTRE et a SAUGUES pour leur belle prestation de début de saison malgré leur monté cette année.

#26 galak

galak

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 03 mars 2008 - 13:43

Pour ceux qui suivent le rugby de fédérale 3, les matchs d'Issoire sont retransmis de temps en temps (surtout a la maison) a la radio sur logos fm, pour les expatriés on peut meme y écouter sur le net : http://logosfm.free.fr/

#27 guinness

guinness

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 03 mars 2008 - 18:29

Une fusion Chateaugay-Blanzat??? Ca me parait inéluctable!!!!!!!!!


Rien n'est fait, mais bon une chose est certaine, l'avantage d'avoir des écoles de rugby en entente depuis plus de 20 ans est un plus considérable Surtout avec les entraineurs des 2 clubs actuellements. ET même si comme dans toute fusion certains sont réticant, il en va de l'avenir des 2 clubs.... :whistling:
En tout cas les rumeurs vont bon train et il se dit que le paysage rugbystique Auvergnat pourrait connaitre de sacrée chamboullement cet été.

Quand à ce qui est des finales régionnales, celle-ci auront bien lieu à Langeac , confirmé aux clubs par l'habituel courier hebdomadaire.
En tout il faudra bien du courage au Martres s'il joue la finale contre Saugues, parce que là c'est toute une région qui sera derriére les gars de Gévaudan !!!

#28 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 03 mars 2008 - 19:58

Rien n'est fait, mais bon une chose est certaine, l'avantage d'avoir des écoles de rugby en entente depuis plus de 20 ans est un plus considérable Surtout avec les entraineurs des 2 clubs actuellements. ET même si comme dans toute fusion certains sont réticant, il en va de l'avenir des 2 clubs.... :whistling:
En tout cas les rumeurs vont bon train et il se dit que le paysage rugbystique Auvergnat pourrait connaitre de sacrée chamboullement cet été.

Quand à ce qui est des finales régionnales, celle-ci auront bien lieu à Langeac , confirmé aux clubs par l'habituel courier hebdomadaire.
!!!

En tout il faudra bien du courage au Martres s'il joue la finale contre Saugues, parce que là c'est toute une région qui sera derriére les gars de Gévaudan

C'est clair que Langeac-Saugues c'est plutot, proche

#29 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages

Posté 03 mars 2008 - 23:59

surtout quand on voit comme ils s'étaient bien déplacés à Dompierre l'année dernière on peut imaginer ce que ce sera cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis en plus on ne s'est pas fait qe des amis à Langeac l'an passé, ils nou suuporterons pas non plus.

Par contre on sait aussi que notre déplacement va être costaud demandez ce que c'est déjà aux publics qui nous ont reçu cette année... Mis à part à Saugues, à Ydes (mais notre réserve jouait à ST genes) et peut-être à Beaumont on a toujours été plus nombreux que les locaux dans le stade... :flowers:

#30 Sercial

Sercial

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 04 mars 2008 - 11:33

En tout il faudra bien du courage au Martres s'il joue la finale contre Saugues, parce que là c'est toute une région qui sera derriére les gars de Gévaudan !!!



:mellow: Méfiance... les demis sont loin d'être des matchs évidents et rien ne dit que l'une ou l'autre des équipes soit en finale...

Mais c'est vrai qu'en cas de finale OCG - USMV les oranges seront quasiment à domicile, et on sait très bien que c'est jamais facile de jouer Saugues à domicile :huh: