Aller au contenu


Photo

EDF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
88 réponses à ce sujet

#1 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 13 février 2008 - 11:18

Je n'avais rien contre Lievremont et son staff (j'aimais bien meme) mais là, sur ce qu'annonce LaMontagne (à confirmer...) bah je suis pas fan du tout!!!

Enlever Jacquet... pourquoi? (Tant mieux pour l'ASM) Comment va-t-il le prendre? Pas évident!
Mignoni toujours out alors que le Yach n'a rien montré depuis son retour... Effectivement il faut que le staff appelle Pierrot pour lui dire "on ne compte pas sur toi"!
Idem pour Emmanuelli...

MAIS LE PIRE
Selectionner Poitrenaud en lieu et place d'Antho (qui n'est meme pas rentrer suite à un remplacement trop tardif) alors là c'est le ponpon!!! Ca me tue!!!

#2 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 13 février 2008 - 11:19

Reponse à 12h30...attention aux rumeurs de la presse.

#3 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 13 février 2008 - 11:27

Je n'avais rien contre Lievremont et son staff (j'aimais bien meme) mais là, sur ce qu'annonce LaMontagne (à confirmer...) bah je suis pas fan du tout!!!

Enlever Jacquet... pourquoi? (Tant mieux pour l'ASM) Comment va-t-il le prendre? Pas évident!
Mignoni toujours out alors que le Yach n'a rien montré depuis son retour... Effectivement il faut que le staff appelle Pierrot pour lui dire "on ne compte pas sur toi"!
Idem pour Emmanuelli...

MAIS LE PIRE
Selectionner Poitrenaud en lieu et place d'Antho (qui n'est meme pas rentrer suite à un remplacement trop tardif) alors là c'est le ponpon!!! Ca me tue!!!


Si Jacquet est enlevé ce ne serait pas non plus un scandale. Il est encore pour le moment un poil juste et je suis persuadé qu'il le sait et ne le vivra pas mal

Et si Poitrenaud a la place de Floch, c'est pas avec la polémique qui en a résulté qu'on va maintenant raler si ce remplacement se fait.

#4 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 13 février 2008 - 11:38

C'est triste pour ces joueurs, mais mieux pour l'ASM :original:

#5 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 13 février 2008 - 12:34

Si Jacquet est enlevé ce ne serait pas non plus un scandale. Il est encore pour le moment un poil juste et je suis persuadé qu'il le sait et ne le vivra pas mal

Et si Poitrenaud a la place de Floch, c'est pas avec la polémique qui en a résulté qu'on va maintenant raler si ce remplacement se fait.

Jacquet le disait justement dans un article récent (la montagne je crois), qu'il pensait ne pas être rappelé pour l'Angleterre.

#6 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 13 février 2008 - 12:38

C'est triste pour ces joueurs, mais mieux pour l'ASM :original:



Donc, ça veut dire équipe complète pour aller à Brive et pour recevoir Bayonne et Montauban à l'issue ! Cela peut être positif pour le club en effet !

#7 JERSEY63

JERSEY63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 13 février 2008 - 12:39

L'ASM Clermont Auvergne comptera deux sélectionnés pour le match France-Angleterre du 23 février prochain : Julien Bonnaire et Aurélien Rougerie.
lu sur le site de l'ASM…

#8 nono

nono

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 messages

Posté 13 février 2008 - 12:41

Wouf, Wouf

6 Nations - 13/02/2008 - 12:33
Le groupe contre l'Angleterre

Les 22 joueurs français qui affronteront l'Angleterre sont connus. Aucun changement en première ligne, mais Millo-Chluski arrive et Poitrenaud revient.

Le groupe contre l'Angleterre.- Szarzewski (Stade français), Servat (Stade toulousain), Brugnaud (Dax), Faure (Sale), Mas (Perpignan), Nallet (Castres, cap), Papé (Stade français), Millo-Chluski (Stade toulousain), Dusautoir (Stade toulousain), Bonnaire (Clermont), Ouedraogo (Montpellier), Picamoles (Montpellier), Skrela (Stade français), Trinh-Duc (Montpellier), Elissalde (Stade toulousain), Parra (Bourgoin), Traille (Biarritz), Marty (Peripgnan), Clerc (Stade toulousain), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade toulousain), Poitrenaud (Stade toulousain).

Rugbyrama

#9 jimmy

jimmy

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 13 février 2008 - 12:41

dur dur pour Anthony, il va etre remonte a bloc ce week end !

#10 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 13 février 2008 - 12:45

Pas surpris par les changements en seconde ligne et même content pour Pape et Millo qui le merite.
Par contre assez surpris par le peu de changement ailleurs.

#11 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 février 2008 - 12:49

donc si je lis bien le probleme de la melée venait des 2 eme ligne :whistling:

sinon il n'y aucun probleme avec POINTRENAUD ? IL n'avait donc pas du etre convoqué la semaine derniere ou alors sinon je ne comprends plus rien.....

#12 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 13 février 2008 - 12:49

Normal pour Jacquet, qui pour l'instant manque de présence physique à ce niveau. Ce sera pareil pour Milo-Aprèsski...
Papé mérite son retour, Méla on ne le verra plus à mon avis, comme on aurait plus dû voir Brugnault !
Là je ne comprends pas. Pour Mignoni, c'est dur pour lui, mais bon il a 31 ans cette année, comme Emmanuelli. Si on prend Ellisalde, trentenaire, pourquoi en prendrait-on un autre pour faire banquette. Yachvili, ça se tient : il a 28 ans et sera certainement le taulier en 2011.
Ce qui me chagrine un peu plus c'est de voir comme peut être ignoré un joueur comme Nyanga.

#13 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 13 février 2008 - 12:53

Normal pour Jacquet, qui pour l'instant manque de présence physique à ce niveau. Ce sera pareil pour Milo-Aprèsski...
Papé mérite son retour, Méla on ne le verra plus à mon avis, comme on aurait plus dû voir Brugnault !
Là je ne comprends pas. Pour Mignoni, c'est dur pour lui, mais bon il a 31 ans cette année, comme Emmanuelli. Si on prend Ellisalde, trentenaire, pourquoi en prendrait-on un autre pour faire banquette. Yachvili, ça se tient : il a 28 ans et sera certainement le taulier en 2011.
Ce qui me chagrine un peu plus c'est de voir comme peut être ignoré un joueur comme Nyanga.


Pour Nyanga, vu le nombre de Toulousain dans l'equipe, il faut bien leur en laisser quelque uns pour le les matchs de championnat non? :P

#14 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 13 février 2008 - 13:05

Brugnaud en 1ère ligne...bizarre il me semble :whistling: Mais bon, les sélectionneurs sont mieux au courant que moi :whistling:

#15 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 13 février 2008 - 13:10

Lievremont fait dans le copinage avec son ami dacquois. Cela veut dire que Mas devra jouer ts le match et on à vu qu'il avait du mal. Pourquoi un 2eme pilier gauche et pas un polyvalent ? Poitrenaud et Noves doivent bien se foutrent de la gueule de JML et de l'ASM. De plus en plus, la raison est donné à celui qui a le plus de gueule. Emmanuelli devrait se rendre dispo pour l'Italie, parce qu'en France il doit être trop vieux mais Faure qui à le meme age non. Pour la seconde ligne, je pense que cela peut paraitre logique mais bon en 3eme ligne cela m'étonnerais de voir Picamoles titulaire alors tu vas repartir avec une 3eme ligne de grive et tu n'as pas fini de reculer.
Le seul point positif c'est que l'ASM aura un bel effectif pendant au moins 15 jours mais certains joueurs doivent être pas déçus mais écoeuré . Pour Floch, les années se suivent et se ressemblent.