Aller au contenu


Photo

EDF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
88 réponses à ce sujet

#16 bob_moran

bob_moran

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 13 février 2008 - 13:16

Poitrenaud et Noves doivent bien se foutrent de la gueule de JML et de l'ASM. De plus en plus, la raison est donné à celui qui a le plus de gueule.


Avec 7 sélectionnés pour Toulouse et 2 pour l'ASM, je me demande de qui Novès ou JLM se fout de la gueule de l'autre...

#17 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 13 février 2008 - 13:17

Lievremont fait dans le copinage avec son ami dacquois. Cela veut dire que Mas devra jouer ts le match et on à vu qu'il avait du mal. Pourquoi un 2eme pilier gauche et pas un polyvalent ? Poitrenaud et Noves doivent bien se foutrent de la gueule de JML et de l'ASM. De plus en plus, la raison est donné à celui qui a le plus de gueule. Emmanuelli devrait se rendre dispo pour l'Italie, parce qu'en France il doit être trop vieux mais Faure qui à le meme age non. Pour la seconde ligne, je pense que cela peut paraitre logique mais bon en 3eme ligne cela m'étonnerais de voir Picamoles titulaire alors tu vas repartir avec une 3eme ligne de grive et tu n'as pas fini de reculer.
Le seul point positif c'est que l'ASM aura un bel effectif pendant au moins 15 jours mais certains joueurs doivent être pas déçus mais écoeuré . Pour Floch, les années se suivent et se ressemblent.

oui et je pense que les bleus vont souffrir devant le pack anglais a un sacré attelage et de l'expérience , je ne comprend pas trop l'insistance a garder certains en première ligne mais bon c'est comme cela et temps mieux pour l'asm , mais certains doivent avoir les boules

#18 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 13 février 2008 - 13:17

Lievremont fait dans le copinage avec son ami dacquois. Cela veut dire que Mas devra jouer ts le match et on à vu qu'il avait du mal. Pourquoi un 2eme pilier gauche et pas un polyvalent ? Poitrenaud et Noves doivent bien se foutrent de la gueule de JML et de l'ASM. De plus en plus, la raison est donné à celui qui a le plus de gueule. Emmanuelli devrait se rendre dispo pour l'Italie, parce qu'en France il doit être trop vieux mais Faure qui à le meme age non. Pour la seconde ligne, je pense que cela peut paraitre logique mais bon en 3eme ligne cela m'étonnerais de voir Picamoles titulaire alors tu vas repartir avec une 3eme ligne de grive et tu n'as pas fini de reculer.
Le seul point positif c'est que l'ASM aura un bel effectif pendant au moins 15 jours mais certains joueurs doivent être pas déçus mais écoeuré . Pour Floch, les années se suivent et se ressemblent.


Je vois pas pourquoi? Beaucoup ont râlé de la convocation de Floch puisqu'au final elle s'est avéré inutile, du "cas" Poitrenaud...

L'ASM est gagnante, elle garde Floch (il aurait probablement "subit" le meme sort que contre l'Irlande) et Toulouse est bien affaibli par les absences de 7 joueurs.

#19 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 février 2008 - 13:21

Avec 7 sélectionnés pour Toulouse et 2 pour l'ASM, je me demande de qui Novès ou JLM a le mieux réussi son coup...



+ 10

sur le forum (en ce moment ) rien ne va....

on a plein de selectionné et" on essaye de nous plomber l'equipe " et lorsque que l'on en a pas "on se fout de nos joueurs"

faut arreter avec toutes ces polemiques a 2 balles , mais c'est bien français cela on est jamais content :angry: :angry:

#20 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 13 février 2008 - 13:31

+ 10

sur le forum (en ce moment ) rien ne va....

on a plein de selectionné et" on essaye de nous plomber l'equipe " et lorsque que l'on en a pas "on se fout de nos joueurs"

faut arreter avec toutes ces polemiques a 2 balles , mais c'est bien français cela on est jamais content :angry: :angry:

moi je fais parti de ceux qui pense que des emmanuelli , mignoni , jacquet , malzieu , floch , bonnaire , rougerie ,vermeulen, ont toutes leurs places en équipe de france et que l'ont a bien assez de talent pour pouvoir les remplacer le temps de leurs sélection voilà et je suis triste pour certains d'entre eux qui a mon avis ne seront pas rappelé ou appelé en équipe de france , mais cela n'engage que moi :flowers:

#21 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 13 février 2008 - 13:33

+ 10

sur le forum (en ce moment ) rien ne va....

on a plein de selectionné et" on essaye de nous plomber l'equipe " et lorsque que l'on en a pas "on se fout de nos joueurs"

faut arreter avec toutes ces polemiques a 2 balles , mais c'est bien français cela on est jamais content :angry: :angry:

Cela commence à bien faire, pensez-vous un peu aux joueurs pour qui le but ultime est quand meme de porter le maillot de l'EDF.
C'est sur qu'avec le genre d'analyse technique que tu balances, le forum est d'un tres haut niveau.
Quant à Noves, je l'ai assez fréquenté pour savoir qu'il se fout royalement de l'EDF et depuis des années maintenant libre à vous de penser ce que vous voulez je m'en tape royalement.

#22 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 13 février 2008 - 13:35

Avec 7 sélectionnés pour Toulouse et 2 pour l'ASM, je me demande de qui Novès ou JLM se fout de la gueule de l'autre...

Exact, il me semble que c'est Toulouse qui est le plus à plaindre, qui perd 1 joueur de plus.

+ 10

sur le forum (en ce moment ) rien ne va....

on a plein de selectionné et" on essaye de nous plomber l'equipe " et lorsque que l'on en a pas "on se fout de nos joueurs"

faut arreter avec toutes ces polemiques a 2 balles , mais c'est bien français cela on est jamais content :angry: :angry:

C'est pas le Forum qui change d'avis, mais ce sont des gens différents qui s'expriment. Certains sont contents pour un joueur sélectionné, d'autres pense d'abord au club.
Dans l'affaire poitrenaud, n'oublions pas que c'est sur la forme que l'attitude de Toulouse a été décriée, pas sur le fait que Poitreaud mérite ou pas sa sélection.

#23 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 13 février 2008 - 13:36

-Nos jeunes vont s'aguerrir et seront sélectionnés l'année prochaine, quant il n'y aura pas de doublon EDF / Championnat !!!!

#24 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 13 février 2008 - 13:38

Cela commence à bien faire, pensez-vous un peu aux joueurs pour qui le but ultime est quand meme de porter le maillot de l'EDF.

Quant à Noves, je l'ai assez fréquenté pour savoir qu'il se fout royalement de l'EDF et depuis des années maintenant libre à vous de penser ce que vous voulez je m'en tape royalement.


oui c'est leur but. Mais Floch doit il regretter de ne pas être appeler pour ce match alors qu'il y avait toutes les chances que ce qu'il lui est arrivé contre l'Irlande se reproduise? C'est mieux qu'il reste au club plutôt que de revivre la même chose je pense.

Par contre je ne comprends pas, si Noves se fout de l'équipe de France, pourquoi est il gagnant quand c'est joueur sont appelés?
Je trouve qu'il a été plus gagnant la semaine dernière que cette fois ci.

#25 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 422 messages

Posté 13 février 2008 - 13:39

Avec 7 sélectionnés pour Toulouse et 2 pour l'ASM, je me demande de qui Novès ou JLM se fout de la gueule de l'autre...

L'aventurier a tout compris, lui.
Lievremont fait une jolie fleur à l'ASM et pas sur que ce matin que ce soit l'expérimenté manager qui se marre le plus.

#26 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 février 2008 - 13:41

Cela commence à bien faire, pensez-vous un peu aux joueurs pour qui le but ultime est quand meme de porter le maillot de l'EDF.
C'est sur qu'avec le genre d'analyse technique que tu balances, le forum est d'un tres haut niveau.
Quant à Noves, je l'ai assez fréquenté pour savoir qu'il se fout royalement de l'EDF et depuis des années maintenant libre à vous de penser ce que vous voulez je m'en tape royalement.



le selectionneur est là depuis 2 matchs et deja il est cassé de partout , quoi qu'il fasse il fera toujours des mecontents , deja pour ma part , avec l'edf, j'en ai vu plus en 2 matchs qu'en 8 ans de reigne d'un autre et cela me satisfait emplement.

pour le copinage , la solution est simple , prenons un entraineur etranger et il n'y aura aucun copinage... mais dans ce cas c'est la fédé qui aurai pris la foudre du forum.

je n'ai jamais dit que je ne voulais aucun joueur de l'asm en selection.

laissons travailler le selectionneur en paix...

#27 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 13 février 2008 - 13:44

Je ne comprends pas la politique de Lievrement et cie...

Choix 1
En 1ère ligne ça marche pas trop => on fait confiance aux joueurs (ça se défend)

Choix 2
En 2ème ligne c'est pas non plus terrible => on change tout (ça se défend)
Derrière on fait venir Floch et sans le faire jouer on le renvoie à la maison...


Je critique ni un choix ni l'autre, mais je critique la différence de traitement!!!

#28 arvernix

arvernix

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 13 février 2008 - 13:53

waa !! et ben les gros auront un sacré challenge à relever contre le pack anglais !!
sinon, je suis très déçus....j'aurai aimé voir mignoni......floch idem......
un peu déçu mais surtout inquiet !

#29 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 182 messages

Posté 13 février 2008 - 13:53

Lièvremont semble vouloir installer Brugnault dans la durée et pour ce faire, il lui colle 2 tracteurs au cul, avec Papé et Millo Chluski. Pourquoi pas et le renvoyer dans ses pénates l'aurait peut-être cassé pour de bon, même si le sélectionneur n'est pas là pour faire du sentiment. A ce poste, le cruel manque de réservoir oblige peut-être le staff à être moins sévère...

Je suis tout de même intrigué par la reconduction de Parra et l'absence de Jauzion.

#30 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 961 messages

Posté 13 février 2008 - 13:55

On va souffrir en mêlée... que dire de l'absence de Jauzion, de loin le meilleur centre français....