Aller au contenu


Photo

EDF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
88 réponses à ce sujet

#61 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 13 février 2008 - 17:44

Comme je vois qu'il y a beaucoup de toulousains et toulousaines sur notre forum :flowers: , une petite réaction de votre part sur la non sélection de Jauzion, ça ne vous interpelle pas plus que le retour de votre Clément et des lamentations & attaques de votre Ouin Ouin ??? :whistling:

Parce que moi, ça me surprend énormément :huh:

Il manque encore un peu de temps de jeu. Il n'a joué que peu joué depuis sa fracture du métacarpe, et c'est peut etre encore un peu tôt pour l'aligner face aux anglais.

#62 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 février 2008 - 17:47

Il manque encore un peu de temps de jeu. Il n'a joué que peu joué depuis sa fracture du métacarpe, et c'est peut etre encore un peu tôt pour l'aligner face aux anglais.



L'ANGLETERRE c'est dans 2 semaines et il est en assez grande forme pour etre meilleur que MARTY :whistling:

maintenant cela aurai peut etre fait trop de toulousain

#63 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 13 février 2008 - 18:03

L'ANGLETERRE c'est dans 2 semaines et il est en assez grande forme pour etre meilleur que MARTY :whistling:

maintenant cela aurai peut etre fait trop de toulousain



Faut arreter de vouloir faire jouer Jauzion en 13. S'il est indispensable en 12, il n'apporte pas grand chose en 13 (cf CdM). J'irai meme jusqu'à dire que Marty, dont je ne suis pas tres fan, est meilleur en second centre que Jauzion.
Maintenant, reste à trouver un second centre plus joueur que courreur pour suppléer Marty et son clone Fritz (Cabannes, Messina, Bousses, Mignardi, Baby, Heymans, ....). Mais, ces deux joueurs sont actuellement les meilleurs à ce poste. leur selection est normale. S'il y a une petite critique à adresser au staff, c'est de ne pas tester de nouveaux joueurs au centre alors qu'ils se risquent, avec bonheur, à la faire sur toutes les autres lignes

#64 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 13 février 2008 - 18:07

tu me dis que heymans est au dessus de clément ok c'est ton avis
mais parce qu'il est au dessus on ne pourrait pas prendre clément ? rappellons nous que heymans n'est pas arrière...et si il joue a ce poste de temps en temps il faut quand meme une doublure de qualité qui pourra permuter avec lui et la c'est clément sans hésitation


Je crois que tu n'a pas compris mon intervention.

Je suis d'accord avec toi pour dire que Poitrenaud est un des seuls a avoir le niveua international au poste d'arriere.
Cependant Heymans est bien meilleur meme si ce n'est pas son poste de prédilection (mais qui risque de le devenir...)
Alors oui Poitrenaud est une des seuls doubures potentiels d'Heymans.

Maintenant de la à dire que Poitrenaud est un magnifique joueur j'ai bien peur que tu sois loin de la vérité...
Il n'a rien d'extraordinaire, Heymans lui est vraiment élégant sur un terrain, vraiment il a du style dans ses coures bref il a la CLASSE!!! rien a voir avec Poitrenaud

PS: je prefere les femmes avant que tout commentaires ne soit fait :whistling:

#65 Toulousaine

Toulousaine

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 13 février 2008 - 18:26

Comme je vois qu'il y a beaucoup de toulousains et toulousaines sur notre forum :flowers: , une petite réaction de votre part sur la non sélection de Jauzion, ça ne vous interpelle pas plus que le retour de votre Clément et des lamentations & attaques de votre Ouin Ouin ??? :whistling:

Parce que moi, ça me surprend énormément :huh:


il a été jugé trop court et pas à 100% pour l'edf de la part de marc
un jauzion trop court c'est toujours un jauzion avant tout

si ils le veulent pas c'est bien dommage mais avec 1-2 matchs avec toulouse il sera en plus grande forme et la ils le prendront et si vraiment ils le veulent pas tant pis pour eux :closedeyes:

Je crois que tu n'a pas compris mon intervention.

Je suis d'accord avec toi pour dire que Poitrenaud est un des seuls a avoir le niveua international au poste d'arriere.
Cependant Heymans est bien meilleur meme si ce n'est pas son poste de prédilection (mais qui risque de le devenir...)
Alors oui Poitrenaud est une des seuls doubures potentiels d'Heymans.

Maintenant de la à dire que Poitrenaud est un magnifique joueur j'ai bien peur que tu sois loin de la vérité...
Il n'a rien d'extraordinaire, Heymans lui est vraiment élégant sur un terrain, vraiment il a du style dans ses coures bref il a la CLASSE!!! rien a voir avec Poitrenaud

PS: je prefere les femmes avant que tout commentaires ne soit fait :whistling:


tu veux jouer au jeu des comparaisons avec tous les joueurs du top14 ?? :original:

les deux sont magnifiques de toute facon tous les joueurs du stade ne sont ils pas magnifiques ??
clerc, heymans, dusautoir, poitrenaud, jauzion... :flowers: :original: :rolleyes:
et pour vous rougerie que je trouve magnifique aussi et brock james
vous voyez que je suis objective

#66 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 13 février 2008 - 18:30

les deux sont magnifiques de toute facon tous les joueurs du stade ne sont ils pas magnifiques ??
clerc, heymans, dusautoir, poitrenaud, jauzion... :flowers: :original: :rolleyes:
et pour vous rougerie que je trouve magnifique aussi et brock james



C'est magnifique tout ca !

#67 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 13 février 2008 - 18:40

Pour anthony déçu car il a été appelé et n'est pas rentré, ça doit être très frustrant
Pour Mignoni, je ne comprends pas, il peux guère faire plus ses preuves, il est impeccable depuis un bout de temps... quant à Laurent Emmanuelli, je suis triste pour lui, il la mérite sa sélection mais bon si on fait les égoïstes, c'est un mal pour un bien

#68 gersois

gersois

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 13 février 2008 - 18:45

De toute façon c'est le choix de l'entraineur. Pour le reste les 3 merite de revenir en equipe de france , meme si ceux qui y etais ont fait leur match et tres bien jouer pour certains.

#69 stiopa

stiopa

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 13 février 2008 - 19:44

L'ANGLETERRE c'est dans 2 semaines et il est en assez grande forme pour etre meilleur que MARTY :whistling:

maintenant cela aurai peut etre fait trop de toulousain

Même sur une jambe effectivement il serait meilleur que Marty, maintenant, s'il doit se blesser au bout de quelques minutes ou jouer en retrait par peur, ce ne sera pas top.

En revanche, et pour revenir à Poitrenaud, il a fait 2 bonnes prestations au centre avec le Stade et cela peut aussi être une option parceque il faut être sérieux quand même, il fait une grosse boulette par saison mais sinon il fait mieux que tenir sa place et comparé à Marty qui fait 3 en avant par match....

Je crois que tu n'a pas compris mon intervention.

Je suis d'accord avec toi pour dire que Poitrenaud est un des seuls a avoir le niveua international au poste d'arriere.
Cependant Heymans est bien meilleur meme si ce n'est pas son poste de prédilection (mais qui risque de le devenir...)
Alors oui Poitrenaud est une des seuls doubures potentiels d'Heymans.

Maintenant de la à dire que Poitrenaud est un magnifique joueur j'ai bien peur que tu sois loin de la vérité...
Il n'a rien d'extraordinaire, Heymans lui est vraiment élégant sur un terrain, vraiment il a du style dans ses coures bref il a la CLASSE!!! rien a voir avec Poitrenaud

PS: je prefere les femmes avant que tout commentaires ne soit fait
:whistling:


hors sujet mais pour la blague:
Lui aussi et à le voir entouré au texxas Café, c'est partagé

#70 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 680 messages

Posté 13 février 2008 - 20:07

quoi? deux sélectionnés de l'asm en EDF
c'est une honte on est mauvais
lièvremont démission rendez nous nos joueurs :cartonrouge:
sinon nous on avait bien tordu le pack irlandais non ?
ou j'ai revé c'etait bien a peu pret les meme ceux du munster
ah oui nous on as pas des peintres en 1ere ligne c'est pour ça
lolo si tu nous lis demande des nouvelles a mallet....

#71 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 février 2008 - 21:16

En revanche, et pour revenir à Poitrenaud, il a fait 2 bonnes prestations au centre avec le Stade et cela peut aussi être une option parceque il faut être sérieux quand même, il fait une grosse boulette par saison mais sinon il fait mieux que tenir sa place et comparé à Marty qui fait 3 en avant par match....
hors sujet mais pour la blague:
Lui aussi et à le voir entouré au texxas Café, c'est partagé
[/quote]

surtout qu'il la garde contre nous lors de la finale :original:

#72 stiopa

stiopa

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 13 février 2008 - 23:15

En revanche, et pour revenir à Poitrenaud, il a fait 2 bonnes prestations au centre avec le Stade et cela peut aussi être une option parceque il faut être sérieux quand même, il fait une grosse boulette par saison mais sinon il fait mieux que tenir sa place et comparé à Marty qui fait 3 en avant par match....
hors sujet mais pour la blague:
Lui aussi et à le voir entouré au texxas Café, c'est partagé
surtout qu'il la garde contre nous lors de la finale :original:



Je crois qu'il l'a déjà faite en Hcup pour cette année

#73 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 14 février 2008 - 09:30

Je crois qu'il l'a déjà faite en Hcup pour cette année



Exact, sur l'essai pris à Leicester.

Mais comme le Stade s'est qualifié ça ne compte pas. Pour être validée une poitrenade doit avoir des conséquences plus fâcheuses. Sinon... c'est pas du jeu.

Au revoir.

#74 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 14 février 2008 - 09:40

Pour Emmanuelli, Lièvremont a dit hier sur C+ sport que Faure ayant fait de bons matchs, il ne se voyait pas le retirer de la liste. Mas étant exclusivement droitier, Faure exclusivement gaucher, il souhaitait que le 3ème pilar soit polyvalent, donc pas de Emmannuelli...

Maintenant pourquoi Brugnaut (Poux aussi est polyvalent)... encore une fois, le réservoir étant limité à ce poste, il souhaite sûrement ne pas griller une cartouche définitivement car le renvoyer aurait été équivalent à lui dire que les fautes en mêlée et le tangage observé étaient de sa faute. Il est responsable, pas seul mais en partie. Là Lièvremont a choisi de ne pas être trop sévère envers lui et en appelant Papé et Millo, qui poussent tous 2 à droite il me semble, Nallet pourra rester à gauche (il est passé à droite quand Jacquet est rentré), son poste "naturel" et Brugnaut aura un tracteur aux fesses.

Concernant Moscato et son intervention sur Jacquet hier, il eût été bon de lui dire :

- si la faute n'incombait pas au seul Brugnaut, l'idiot du village doit aussi comprendre qu'elle n'incombe pas non plus au seul Jacquet

- Jacquet derrière Emmanuelli à l'ASM, ça ne bouge pas, même face au Munster, dont le pack ressemble étrangement à celui de l'équipe d'Irlande...

Bref.

#75 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 14 février 2008 - 13:39

Maintenant pourquoi Brugnaut (Poux aussi est polyvalent)... encore une fois, le réservoir étant limité à ce poste, il souhaite sûrement ne pas griller une cartouche définitivement car le renvoyer aurait été équivalent à lui dire que les fautes en mêlée et le tangage observé étaient de sa faute. Il est responsable, pas seul mais en partie. Là Lièvremont a choisi de ne pas être trop sévère envers lui et en appelant Papé et Millo, qui poussent tous 2 à droite il me semble, Nallet pourra rester à gauche (il est passé à droite quand Jacquet est rentré), son poste "naturel" et Brugnaut aura un tracteur aux fesses.

Concernant Moscato et son intervention sur Jacquet hier, il eût été bon de lui dire :

- si la faute n'incombait pas au seul Brugnaut, l'idiot du village doit aussi comprendre qu'elle n'incombe pas non plus au seul Jacquet

- Jacquet derrière Emmanuelli à l'ASM, ça ne bouge pas, même face au Munster, dont le pack ressemble étrangement à celui de l'équipe d'Irlande...

comme souvent je suis d'accord avec toi l'exil :original: pour moscato ça ne sert pas à grand chose d'en rajouter c'est un guignol :censure:

Pour l'angleterre, même si je comprends le raisonnement du staff concernant Brugnaut et leur volonté de ne pas le sacrifier. Et surtout de lui montrer qu'il a le temps et la confiance des entraineurs pour prouver qu'il peut exister à ce niveau, j'ai peur que l'on souffre devant. :unsure:

Parce que Mas ne m'a, encore une fois, pas convaincu, et que l'on me parle pas de son entrée face à l'Ecosse :sleeping: (25mn de bon niveau mais pas contre un pack de terreur quand même...), Faure, a fais des matchs corrects sans plus, et Brugnaut bof :unsure: donc même avec une seconde ligne plus costaud, j'ai des doutes, surtout que l'on perd en puissance avec l'absence de Vermeulen :whistling:

Et comme, ces derniers mois, l'EDF a toujours montré des signes de faiblesse face aux gros packs: Angleterre, Argentine, All Blacks etc... Je suis inquiet :unsure: et je ne comprends toujours pas l'absence d'Emmanuelli :flowers: , irréprochable avec Clermont en Top 14 et en H Cup, et en Valstar Cup l'an dernier :cartonrouge:

Si on compare avec les trois sélectionnés plus Poux, et que l'on fait l'analyse de l'ensemble des matchs des 18 derniers mois, il me semble qu'il est vraiment au dessus du lot... :huh: :huh: :huh:

Néanmoins, je suis peut être aveuglé par mon ampathie pour mon club :bush: mais je ne le pense pas :angry: