Aller au contenu


Photo

EDF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
88 réponses à ce sujet

#76 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 février 2008 - 13:59

comme souvent je suis d'accord avec toi l'exil :original: pour moscato ça ne sert pas à grand chose d'en rajouter c'est un guignol :censure:

Pour l'angleterre, même si je comprends le raisonnement du staff concernant Brugnaut et leur volonté de ne pas le sacrifier. Et surtout de lui montrer qu'il a le temps et la confiance des entraineurs pour prouver qu'il peut exister à ce niveau, j'ai peur que l'on souffre devant. :unsure:

Parce que Mas ne m'a, encore une fois, pas convaincu, et que l'on me parle pas de son entrée face à l'Ecosse :sleeping: (25mn de bon niveau mais pas contre un pack de terreur quand même...), Faure, a fais des matchs corrects sans plus, et Brugnaut bof :unsure: donc même avec une seconde ligne plus costaud, j'ai des doutes, surtout que l'on perd en puissance avec l'absence de Vermeulen :whistling:

Et comme, ces derniers mois, l'EDF a toujours montré des signes de faiblesse face aux gros packs: Angleterre, Argentine, All Blacks etc... Je suis inquiet :unsure: et je ne comprends toujours pas l'absence d'Emmanuelli :flowers: , irréprochable avec Clermont en Top 14 et en H Cup, et en Valstar Cup l'an dernier :cartonrouge:

Si on compare avec les trois sélectionnés plus Poux, et que l'on fait l'analyse de l'ensemble des matchs des 18 derniers mois, il me semble qu'il est vraiment au dessus du lot... :huh: :huh: :huh:

Néanmoins, je suis peut être aveuglé par mon ampathie pour mon club :bush: mais je ne le pense pas :angry:



y'avait des soldes ou des promotions sur les émoticônes !!!! :D

#77 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 14 février 2008 - 17:07

En effet, j'adore!!! :w00t:

#78 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 18 février 2008 - 17:50

Poux appelé suite à la blessure de Brugnaut.

#79 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 18 février 2008 - 18:02

6 Nations - 18/02/2008 - 16:48
Lièvremont sur le Top 14
Marc Lièvremont a déploré à l'AFP un certain manque de fraîcheur physique chez les internationaux lors de la 10e journée du Top 14.

"Il faut aussi garantir une certaine forme de fraîcheur physique. J'ai trouvé des internationaux un peu émoussés ce week-end !

:blink: :blink:





Poux et Yachvili appelés

Jean-Baptiste Poux et Dimitri Yachvili sont appelés par Lièvremont pour pallier les forfaits de Julien Brugnaut et Jean-Baptiste Elissalde. Forfait pour le match d'ouverture, le pilier toulousain glonfle à sept le nombre de Toulousains de l'équipe France.



Bon ben z'aiment pas Pierrot ni Lolo !!!

#80 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 février 2008 - 18:13

Je crois que le message est bien passé.

Les boules pour Emmanuelli... et Mignoni

#81 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 février 2008 - 18:40

oui en effet , nos 2 jaunards ont du comprendre et auraient du faire comme les vieux annoncer leurs retraites internationnal....

#82 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 18 février 2008 - 18:50

Brugnault étant considéré comme pilier polyvalent pouvant couvrir le côté droit et le côté gauche de la mêlée, le remplacer par Poux (polyvalent lui aussi) plutôt que par Emmanuelli (seulement gaucher) est donc normal. Si Faure se pète par contre...

#83 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 19 février 2008 - 09:27

La compo :

Heymans - Rougerie, Marty, Traille, Clerc - Trinh-Duc (o), Parra (m) - Bonnaire, Picamoles, Dusautoir - Millo-Chluski, Nallet (cap) - Mas, Szarzewski, Faure.

Remplaçants : Servat, Poux, Papé, Ouedraogo, Yachvili, Skrela, Floch.


Une charnière qui fait très peur....Parra à la mêlée.... :blink: :crying: et qui pour buter? Parra? Traille?

#84 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 février 2008 - 10:07

La compo :

Heymans - Rougerie, Marty, Traille, Clerc - Trinh-Duc (o), Parra (m) - Bonnaire, Picamoles, Dusautoir - Millo-Chluski, Nallet (cap) - Mas, Szarzewski, Faure.

Remplaçants : Servat, Poux, Papé, Ouedraogo, Yachvili, Skrela, Floch.
Une charnière qui fait très peur....Parra à la mêlée.... :blink: :crying: et qui pour buter? ParraTraille?



et pourquoi pas para(b)tonnaire !!!! :D

#85 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 19 février 2008 - 10:09

La compo :

Heymans - Rougerie, Marty, Traille, Clerc - Trinh-Duc (o), Parra (m) - Bonnaire, Picamoles, Dusautoir - Millo-Chluski, Nallet (cap) - Mas, Szarzewski, Faure.

Remplaçants : Servat, Poux, Papé, Ouedraogo, Yachvili, Skrela, Floch.
Une charnière qui fait très peur....Parra à la mêlée.... :blink: :crying: et qui pour buter? Parra? Traille?



trinh-duc peut butter

#86 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 19 février 2008 - 10:11

B)-->
CITATION(F@b @ mardi 19 février 2008 à 10:09) <{POST_SNAPBACK}>
trinh-duc peut butter[/quote]
...Qu'il fasse gaffe, le beurre, ça glisse :w00t:

Bon ok c'est nul mais j'essaye et je travaille pour ça!!!

#87 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 19 février 2008 - 10:14

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ mardi 19 février 2008 à 10:09) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->trinh-duc peut butter
...Qu'il fasse gaffe, le beurre, ça glisse :w00t:

Bon ok c'est nul mais j'essaye et je travaille pour ça!!!


Moi elle me plait B)

#88 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 19 février 2008 - 10:14

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ mardi 19 février 2008 à 10:09) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->trinh-duc peut butter
...Qu'il fasse gaffe, le beurre, ça glisse :w00t:

Bon ok c'est nul mais j'essaye et je travaille pour ça!!!





:cartonjaune: :cartonjaune: :cartonjaune: :cartonjaune: :cartonjaune: :cartonjaune: :-)

#89 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 19 février 2008 - 10:16

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ mardi 19 février 2008 à 10:09) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->trinh-duc peut butter
...Qu'il fasse gaffe, le beurre, ça glisse :w00t:

Bon ok c'est nul mais j'essaye et je travaille pour ça!!!



:bush: