Aller au contenu


Photo

En direct de Durban pour voir Michalak


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#16 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 février 2008 - 09:48

yes !!!! piennar a botté ...



Ruan Piennar, un peu le sosie de l'ancien Boks Henry Honnibal, pour moi un futur cadre de la sélection en n°9!

#17 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 17 février 2008 - 11:54

Ruan Piennar, un peu le sosie de l'ancien Boks Henry Honnibal, pour moi un futur cadre de la sélection en n°9!

digne fils de son père françois.. ( hors sujet les coujoux sont sur juan smith, bon travailleur, plus vosloo,
plus popham, plus .....) :original: Un petit toulon ... :whistling: :original: :original:

#18 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 février 2008 - 13:12

digne fils de son père françois.. ( hors sujet les coujoux sont sur juan smith, bon travailleur, plus vosloo,
plus popham, plus .....) :original: Un petit toulon ... :whistling: :original: :original:



Pas sur que François Pienaar soit son père :blink: , les Pienaar en Afsud c'est comme les Martin chez nous, y en a plein!!!! :D

#19 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 19 février 2008 - 13:51

Pas sur que François Pienaar soit son père :blink: , les Pienaar en Afsud c'est comme les Martin chez nous, y en a plein!!!! :D

exact Monsieur MOUSS :rolleyes: Son père Gysie, arrière des springbocks de 1980 à 1983
13 sélections c'est ça la classe :flowers: :bush: poster moins vite et vérifier ... : :ermm: crying: :crying: :stuart:

#20 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 février 2008 - 17:03

Je viens de regarder l 1ère mi-temps de Sharks-Western force : quel ennui, j'arrête !!!!

#21 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 février 2008 - 17:10

digne fils de son père françois.. ( hors sujet les coujoux sont sur juan smith, bon travailleur, plus vosloo,
plus popham, plus .....) :original: Un petit toulon ... :whistling: :original: :original:


ou un petit AGEN....

#22 Viva el rugby

Viva el rugby

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 22 février 2008 - 00:11

Salut supporters montferrandais,
Je viens juste de rentrer de Durban et je m excuse pour le retard du mail et surtout pour ne pas avoir pu prendre les photos.
En résumè, le match a été d une qualité moyenne mais avec une vitesse incoryable d^u en partie aux nouvelles règles et à la qualité du super 14. Comme vous le savez Michalak n a pas joué et cela a été un peu décevant. Stein en 10 n a pas été extraordinaire et il manquait de repères avec les 3/4.
Le jeu des avants m a aussi beaucoup surpris, un essai est venu d un maul mais pour le reste, ce rugby est plus pour le 3/4 et les piliers deviennent des 3eme ligne. Un pilier Zimbabween surnommé Beast a été énorme. Homme du match. D ailleurs cela fait plaisir que le oueur le plus populaire ne soit pas blond. Par contre les 30000 supporters sont a majorité des blancs avec quelques indiens. L ambiance est cool et en dehors du stade, c est la VRAI FETE, les supporters restent deux heures après le match pour boire les bières en famille. Le public est mixte au niveau du genre avec beaucoup de femmes.

Ce stade est magnifique et avec quelques bières dans le cornet, je fixais la ligne d essai ou Benazzi a mis le ballon en 1995. :.) J ai vu aussi des journalistes de l'équipe qui était pas super souriant avec un soupcon de melon.
Au niveau des échos sur Michalak, il semble s etre bien intégré et il est apprécié par les supporters. Ils en attendent beaucoup. ciao a tutti e a Ivan Lendl

#23 ivan lendl 63

ivan lendl 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 526 messages

Posté 22 février 2008 - 00:16

Salut supporters montferrandais,
Je viens juste de rentrer de Durban et je m excuse pour le retard du mail et surtout pour ne pas avoir pu prendre les photos.
En résumè, le match a été d une qualité moyenne mais avec une vitesse incoryable d^u en partie aux nouvelles règles et à la qualité du super 14. Comme vous le savez Michalak n a pas joué et cela a été un peu décevant. Stein en 10 n a pas été extraordinaire et il manquait de repères avec les 3/4.
Le jeu des avants m a aussi beaucoup surpris, un essai est venu d un maul mais pour le reste, ce rugby est plus pour le 3/4 et les piliers deviennent des 3eme ligne. Un pilier Zimbabween surnommé Beast a été énorme. Homme du match. D ailleurs cela fait plaisir que le oueur le plus populaire ne soit pas blond. Par contre les 30000 supporters sont a majorité des blancs avec quelques indiens. L ambiance est cool et en dehors du stade, c est la VRAI FETE, les supporters restent deux heures après le match pour boire les bières en famille. Le public est mixte au niveau du genre avec beaucoup de femmes.

Ce stade est magnifique et avec quelques bières dans le cornet, je fixais la ligne d essai ou Benazzi a mis le ballon en 1995. :.) J ai vu aussi des journalistes de l'équipe qui était pas super souriant avec un soupcon de melon.
Au niveau des échos sur Michalak, il semble s etre bien intégré et il est apprécié par les supporters. Ils en attendent beaucoup. ciao a tutti e a Ivan Lendl


salut à toi mon viva el rugby !!!!

#24 Viva el rugby

Viva el rugby

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 22 février 2008 - 00:29

salut à toi mon viva el rugby !!!!

et allez l ASM samedi