Aller au contenu


Photo

anthony, y est...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#16 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 23 février 2008 - 23:03

T'as pas vu le même match que nous toi si? Parra a parfaitement joué son rôle : sorties de balles rapides, initiative, bonne défense, s'est montré très mature. Alors certes quelques passes dans les chaussettes mais bon ca viendra. Par certains moment il m'a rappelé migno :)


+ 1, on en a vu des demi de mêlée qui à 30 ans n'arrivaient pas à gérer la pression. Force est de constater que Morgan Parra à fait un bon match dans des conditions difficiles. Ce fut plus dure pour le 10 qui lui est le dépositaire du jeu et n'a pas réussi à suffisamment le varier. Mais bon il à 20 ans. Pas déçu par les jeunes, plus par les cadres et certains anciens qui n'ont vraiment rien à faire en EDF. :original:

#17 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 23 février 2008 - 23:03

Floch il a touché le gazon de saint denis avec ses chaussures et paf ! fin du match....


<_<
Entre Brock qui sort son match mais qui te fait quasiment douter quand même aujourd'hui et Floch qui est désormais international mais pas assez pour toi, Parra nul, Malzieu qui selon toi encore a la grosse tête parce que Rugbysolidarité nous présente la page de garde de son futur site web, tu te distingues dans l'art de dézinguer à tout va aujourd'hui...

Ta femme s'est barrée avec un rugbyman?


Au revoir.

#18 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 23 février 2008 - 23:20

je crois,, dés lors que les joueurs on fait le match qu' il s devaient faire...de l' expérience de la roublardise, englishhhhhhhh...para m' a bien plu, plein de culot :flowers:

Bin pas moi : du culot certe, mais quelle lenteur dans les sorties de balles <_< , et des passes dans les chaussettes ou au niveau de la tête <_< Bref, un ralentisseur de jeu de première <_<

Franchement, je ne l'ai pas trouvé bon personnellement, au contraire de Trin-Duc qui a fait un très bon match je trouve...Quant à nos mêlées, y a quand même un sérieux problème :unsure:

#19 arvernix

arvernix

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 23 février 2008 - 23:21

<_<
Entre Brock qui sort son match mais qui te fait quasiment douter quand même aujourd'hui et Floch qui est désormais international mais pas assez pour toi, Parra nul, Malzieu qui selon toi encore a la grosse tête parce que Rugbysolidarité nous présente la page de garde de son futur site web, tu te distingues dans l'art de dézinguer à tout va aujourd'hui...

Ta femme s'est barrée avec un rugbyman?
Au revoir.

:rolleyes: non...mais vge, selon toi, parra a fait des sorties de belles rapides ? franchement ? Il parlait beaucoup : c'est bien, il faut communiquer au rugby c'est indispensable mais pas à chaque regroupements...
Brock, je suis ravi aujourd'hui, je fais ouf pour lui, il va bien dormir ce soir....Mais une renaissance c'est aussi sur du long terme alors s'il pouvait rester dans les 80 % ,les trois prochains matchs : parfait !
Malzieu, j'ai appri apres que son site était différent de celui de roro ( et tant mieux non ? )
Pour floch c'est plus la déception de ne le voir jouer à chaque fois 3 minutes qui me fait raler alors que parra est titulaire ( désolé pour lui mais il n'est pas prêt ) :P

alors bon, tu as ( un peu ) déformé ce :P :P que j'ai dit......hum ?

#20 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 23 février 2008 - 23:22

T'as pas vu le meme match que nous toi si? Parra a parfaitement joué son role : sorties de balles rapides, inititative, bonne défense, s'est montré tres mature. Alors certe quelques passes dans les chaussettes mais bon ca viendra. Par certains moment il m'a rappelé migno :)

Ou c'est toi qui n'a pas vu le même match que arvernix et moi ;) :lol:

#21 arvernix

arvernix

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 23 février 2008 - 23:25

Ou c'est toi qui n'a pas vu le même match que arvernix et moi ;) :lol:

pas mieux ! :D

#22 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 23 février 2008 - 23:27

+ 1, on en a vu des demi de mêlée qui à 30 ans n'arrivaient pas à gérer la pression. Force est de constater que Morgan Parra à fait un bon match dans des conditions difficiles. Ce fut plus dure pour le 10 qui lui est le dépositaire du jeu et n'a pas réussi à suffisamment le varier. Mais bon il à 20 ans. Pas déçu par les jeunes, plus par les cadres et certains anciens qui n'ont vraiment rien à faire en EDF. :original:



ok pour les jeunes, ils se sont battus avec panache et courage ds un match qui aurait pu sentir l'humiliation (on est passé pret) heureusement que les jeunes comme les vieux y ont mis du coeur car la tactique employée fut suicidaire !!

Mais bravo a ces jeunes (et aux autres) ! Quel talent !!

#23 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 23 février 2008 - 23:28

Je retiendrais qu'il a fait une passe à Clerc qui s'est pris le monstrueux Vanikolo sur le rable ; c'est moins facile pour l'homme aux chaussures oranges quand ça défend sérieux en face :whistling:

#24 arvernix

arvernix

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 23 février 2008 - 23:30

Je retiendrais qu'il a fait une passe à Clerc qui s'est pris le monstrueux Vanikolo sur le rable ; c'est moins facile pour l'homme aux chaussures oranges quand ça défend sérieux en face :whistling:

c'était flagrant en effet....clerc est un génie............souvent pour les essais tout cuits !

#25 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 23 février 2008 - 23:33

:rolleyes: non...mais vge, selon toi, parra a fait des sorties de belles rapides ? franchement ? Il parlait beaucoup : c'est bien, il faut communiquer au rugby c'est indispensable mais pas à chaque regroupements...
Brock, je suis ravi aujourd'hui, je fais ouf pour lui, il va bien dormir ce soir....Mais une renaissance c'est aussi sur du long terme alors s'il pouvait rester dans les 80 % ,les trois prochains matchs : parfait !
Malzieu, j'ai appri apres que son site était différent de celui de roro ( et tant mieux non ? )
Pour floch c'est plus la déception de ne le voir jouer à chaque fois 3 minutes qui me fait raler alors que parra est titulaire ( désolé pour lui mais il n'est pas prêt ) :P

alors bon, tu as ( un peu ) déformé ce :P :P que j'ai dit......hum ?

Putain les mecs, profitez!

Parra n'a pas fait le match du siècle mais il a tout pour être le futur taulier. pourvu que ce soit lui d'ailleurs (parce que Yach et sa passe à 2 balles pour l'en-avant de Skrela...)

Brock, c'est le jeu qui veut ça. C'est la classe, s'il avait passé le drop contre le Munster plus les pénalités de fin contre castres et l'Usap, ce serait mieux, mais il s'agissait à chaque fois de gestes techniques difficiles en situation de fatigue (80ème à chaque fois). Même Wilko rate des trucs. c'est dur mais c'est juste un fait de jeu, pas une prise de chou ou une baisse dans ses qualités. Il est peut-être même plus fort que l'an passé, alors oui, qu'il fasse 80% et plus jusqu'à la fin maintenant.

Pour Malzieu, roro, floch... Ben ils sont tous les trois internationaux avec des fortunes bien diverses. Vivement qu'on les retrouve ensemble en EDF (un jour sans championnat de préférence)

Alors oui, les mecs: dé-con-trac-tés-du-gland!!! -relax- -relax- -relax-

Allez, je retire ta femme (de la discussion :stuart: )


Au revoir.

#26 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 23 février 2008 - 23:34

Un peu tôt pour être décontracté du gland non?

#27 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 23 février 2008 - 23:37

Un qui a tout raté c'est bien Trinh Duc, désolé pour ses fans mais je ne pense que notre nouveau trio magique :P aurait du le sortir à la mi temps.

#28 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 23 février 2008 - 23:38

Un peu tôt pour être décontracté du gland non?

On a déjà un mois de retard sur l'an passé

http://www.cybervulc...showtopic=22966

Il n'est jamais trop tôt


Au revoir.

#29 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 23 février 2008 - 23:40

On a déjà un mois de retard sur l'an passé

http://www.cybervulc...showtopic=22966

Il n'est jamais trop tôt
Au revoir.


Tain, j'croyais que c'était vachement plus tard moi!
Le temps passe...

#30 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 24 février 2008 - 00:20

Un qui a tout raté c'est bien Trinh Duc, désolé pour ses fans mais je ne pense que notre nouveau trio magique :P aurait du le sortir à la mi temps.


Les trois jeunes ont été excellents vu le contexte difficile, ils ont tout de futurs grands, le pb c'est cette tactique suicidaire qui nous fait trop tenter par les ailes ou les anglais nous attendaient avec gourmandise...