Aller au contenu


Photo

anthony, y est...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#31 Beachben

Beachben

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 24 février 2008 - 00:35

T'as pas vu le meme match que nous toi si? Parra a parfaitement joué son role : sorties de balles rapides, inititative, bonne défense, s'est montré tres mature. Alors certe quelques passes dans les chaussettes mais bon ca viendra. Par certains moment il m'a rappelé migno :)


Balle rapide ? on a pas vu le même match !!! il a jamais été en mesure de faire déplacer les anglais qui se repositionnaient en défense !!!...

En tout cas esperons qu'Anthony restera longtemps...

#32 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 730 messages

Posté 24 février 2008 - 09:17

parra m'a rappelé un certain mignoni qui comme lui a été sélectionné tres jeune (trop?)
en EDF j'espére pour lui que sa carrière sera autre et que le trio magique ne lui bruleras
pas les ailes trop vite ...
reste la mélée comment dire avec des pompes c'est dur d'etre bon
a quand une 1ere ligne emmanuelli servat marconnet ?

#33 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 février 2008 - 09:43

comme j ai pu voir le match a 3h du mat dans un etat satisfaisant...voici mon analyse
bande de veinards :crying:
lymphocytes 38
monocytes 6
hemoglobine 14.7
acide urique 6.0
ah non c est pas la bonne feuille
ah voila
points positifs
la 3eme ligne...est ce que piquamoles vient a l ASM ? ca devrait etre possible vu qu on a de tres bons rapports avec A Hyardet.. :crying:
Rougerie Floch Bonnaire parce que je suis chauvin ..
points negatifs
les piliers
les centres dont la creativite me rappelle S DALI :crying:
sinon Wilkinson est toujours tres bon
l arbitre tres pointilleux et chiant Gastou est bien meilleur :crying:
Parracetamol un peu lent, un futur bon s il ne se drogue pas
Retiere accuse une surcharge ponderale manifeste..attention aux triglycerides
j ai apercu Blanco et Dauga dans les tribunes ainsi que Max ..et les ferrailleurs ..je suis cinephile confirme!
Pete Townshend est a Bangkok ou il fait 34 degres comme le whisky laotien :w00t:
l ASM est deja en demie
Mouss en a deja bu 4
JB03 a pris la grosse tete..il se fair appeller JB04 :w00t: Rien que ca !
j ai oublie le lait sur le feu..ca sent le crame
je ne sais pas pourquoi.. cette analyse me fait penser a MOZART !

#34 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 24 février 2008 - 10:29

Les trois jeunes ont été excellents vu le contexte difficile, ils ont tout de futurs grands, le pb c'est cette tactique suicidaire qui nous fait trop tenter par les ailes ou les anglais nous attendaient avec gourmandise...


Bien vu. Tous les extèrieurs étaient coupés. Il autrait fallu varié le jeu (au pied dans le dos etc..), T.D ne l'a pas fait, un peu jeune encore?

#35 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 24 février 2008 - 10:36

comme j ai pu voir le match a 3h du mat dans un etat satisfaisant...voici mon analyse
bande de veinards :crying:
lymphocytes 38
monocytes 6
hemoglobine 14.7
acide urique 6.0
ah non c est pas la bonne feuille
ah voila
points positifs
la 3eme ligne...est ce que piquamoles vient a l ASM ? ca devrait etre possible vu qu on a de tres bons rapports avec A Hyardet.. :crying:
Rougerie Floch Bonnaire parce que je suis chauvin ..
points negatifs
les piliers
les centres dont la creativite me rappelle S DALI :crying:
sinon Wilkinson est toujours tres bon
l arbitre tres pointilleux et chiant Gastou est bien meilleur :crying:
Parracetamol un peu lent, un futur bon s il ne se drogue pas
Retiere accuse une surcharge ponderale manifeste..attention aux triglycerides
j ai apercu Blanco et Dauga dans les tribunes ainsi que Max ..et les ferrailleurs ..je suis cinephile confirme!
Pete Townshend est a Bangkok ou il fait 34 degres comme le whisky laotien :w00t:
l ASM est deja en demie
Mouss en a deja bu 4
JB03 a pris la grosse tete..il se fair appeller JB04 :w00t: Rien que ca !
j ai oublie le lait sur le feu..ca sent le crame
je ne sais pas pourquoi.. cette analyse me fait penser a MOZART !

:stuart: :lol: :lol:

#36 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 24 février 2008 - 10:40

Je retiendrais qu'il a fait une passe à Clerc qui s'est pris le monstrueux Vanikolo sur le rable ; c'est moins facile pour l'homme aux chaussures oranges quand ça défend sérieux en face :whistling:


A part que la seule fois ou il a eu un mini couloir pour déborder, il a déposé le gros! :whistling:

Il y avait plus de monde dans les couloirs des ailiers que sur une nationale le jour d'un départ au ski!! C'est tout juste si on envoyait pas des cartons d'invitation aux défenseurs pour un RdV en bout de ligne.
Le placage que prend Heymans sur le premier essai en est une parfaite illustration. Allez hop la balle et le carton qui va avec! Va falloir lever la tête François. :rolleyes:

Pour compléter: Ashton a bien vu que le danger n'était pas au centre!!! :w00t:

#37 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 février 2008 - 10:49

Pour compléter: Ashton a bien vu que le danger n'était pas au centre!!! :w00t:

pour nous si !!

#38 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 24 février 2008 - 10:59

combien anthony a touché de ballon??? Trop peu, il ne savait pas où se plaçait hier (il regardait vachement heymans enfin vu de derrière c'était mon impression) , il semblait tendu

Longue carrière à Anthony en bleu

#39 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 24 février 2008 - 11:02

Anthony, je préférerai le voir avec nous. Çà sers a rien de juste fouler l'herbe.
Enfin le trio magique a beaucoup de boulot. Déjà recadrer les deux centres pour qu'ils fixent plus la défense, faire revenir Beauxis pour moi c'est lui le grand espoir en 10. Après on parle pas du chantier de la conquête. A part Szar et Nallet qui a bien embrouillé par moment les anglais qui a tiré son épingle du jeu ? Papet est pas meilleur que Jacquet ou Méla.
Espérons que le trio magique va les faire revenir aux fondamentaux avant d'envoyer les ballons à l'aile n'importe comment.

#40 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 février 2008 - 11:09

combien anthony a touché de ballon???

surement moins que toi au Drop... :P

#41 Merlin

Merlin

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 24 février 2008 - 11:12

Le problème pour Beauxis c'est qui joue pas en club :closedeyes:
Après pour anthony ça fait super plaisir de l'avoir vu rentrer alors que la dernière fois il avait touché le bonheur de si près :flowers: j'ai bien aimé sa passe sur un pas qui montre qu'il a un potentiel énorme :original:

#42 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 24 février 2008 - 11:22

Anthony, je préférerai le voir avec nous. Çà sers a rien de juste fouler l'herbe.
Enfin le trio magique a beaucoup de boulot. Déjà recadrer les deux centres pour qu'ils fixent plus la défense, faire revenir Beauxis pour moi c'est lui le grand espoir en 10. Après on parle pas du chantier de la conquête. A part Szar et Nallet qui a bien embrouillé par moment les anglais qui a tiré son épingle du jeu ? Papet est pas meilleur que Jacquet ou Méla.
Espérons que le trio magique va les faire revenir aux fondamentaux avant d'envoyer les ballons à l'aile n'importe comment.


100 % d'accorc avec toi

#43 arvernix

arvernix

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 24 février 2008 - 11:25

"Allez, je retire ta femme (de la discussion stuart.gif )"

Sympa ! :P

#44 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 24 février 2008 - 11:35

Anthony, il a pas besoin de prouver son potentiel (il nous a bien sauvé la mise quand tout allait mal y'a 4 ou 5 ans, çà parait déjà si loin...). Il est un peu en dedans avec l'ASM en ce moment je trouve (enfin pas plus efficace que toute la ligne de 3/4).
Tant que les arrières de l'EDF relanceront tous les ballons comme des barrés, ça sers à rien de le faire jouer. Autant laisser Heymans, ça il le fait mieux que lui en ce moment.
Par contre si on reviens à un style de jeu plus "académique" et rigoureux, il a largement sa place au coté de Poitrenaud et son pied apportera beaucoup !

#45 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 24 février 2008 - 15:45

:rolleyes: non...mais vge, selon toi, parra a fait des sorties de belles rapides ? franchement ? Il parlait beaucoup : c'est bien, il faut communiquer au rugby c'est indispensable mais pas à chaque regroupements...
Brock, je suis ravi aujourd'hui, je fais ouf pour lui, il va bien dormir ce soir....Mais une renaissance c'est aussi sur du long terme alors s'il pouvait rester dans les 80 % ,les trois prochains matchs : parfait !
Malzieu, j'ai appri apres que son site était différent de celui de roro ( et tant mieux non ? )
Pour floch c'est plus la déception de ne le voir jouer à chaque fois 3 minutes qui me fait raler alors que parra est titulaire ( désolé pour lui mais il n'est pas prêt ) :P

alors bon, tu as ( un peu ) déformé ce :P :P que j'ai dit......hum ?


c'est sa femme ou copine qui va etre contente :w00t: