Aller au contenu


Photo

anthony, y est...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#46 ricou92

ricou92

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 24 février 2008 - 21:27

voilà, il est rentré...longue carrière à lui :flowers:


J'étais au match hier soir, et j'ai attendu son entrée en jeu avec impatience.
Je suis content pour lui. Il a fait partie des 40 "pré-retenus" l'année dernière (tous devaient jouer au moins un match du tournoi 2007 - et finalement lui n'a jamais joué). Contre l'Irlande, il est le seul à ne pas être rentré. Donc il a du apprécier ce moment, même s'il n'a joué que 10 minutes.

Sinon, j'ai "apprécié" avec beaucoup d'indulgence le coup de "pied de Mammouth" de Roro direct en touche.
Sans être parano, il me semble que tant qu'il y aura la paire Clerc-Heymans, il ne se passera pas grand chose à l'autre aile. Pour moi Roro ne joue plus en confiance en équipe de France (il reste certainement des choses de dernière coupe du Monde). Il n'est jamais lancé sur les ballons qu'il reçoit donc c'est difficile pour lui de briller.

#47 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 février 2008 - 21:56

Sinon, j'ai "apprécié" avec beaucoup d'indulgence le coup de "pied de Mammouth" de Roro direct en touche.
Sans être parano, il me semble que tant qu'il y aura la paire Clerc-Heymans, il ne se passera pas grand chose à l'autre aile. Pour moi Roro ne joue plus en confiance en équipe de France (il reste certainement des choses de dernière coupe du Monde). Il n'est jamais lancé sur les ballons qu'il reçoit donc c'est difficile pour lui de briller.

Roro n a jamais ete Ronaldinho et des coups de pied comme celui ci il en ...reussi.. :P 40 par saison
ce qui et loin d etre le cas de Ronaldinho ..
Par consequent et en consequence Ronaldinho est nul !

#48 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 24 février 2008 - 22:54

surement moins que toi au Drop... :P

même pas vrai...samedi j'étais "Au Recrutement" :whistling:

#49 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 26 février 2008 - 22:43

J'étais au match hier soir, et j'ai attendu son entrée en jeu avec impatience.
Je suis content pour lui. Il a fait partie des 40 "pré-retenus" l'année dernière (tous devaient jouer au moins un match du tournoi 2007 - et finalement lui n'a jamais joué). Contre l'Irlande, il est le seul à ne pas être rentré. Donc il a du apprécier ce moment, même s'il n'a joué que 10 minutes.

Sinon, j'ai "apprécié" avec beaucoup d'indulgence le coup de "pied de Mammouth" de Roro direct en touche.
Sans être parano, il me semble que tant qu'il y aura la paire Clerc-Heymans, il ne se passera pas grand chose à l'autre aile. Pour moi Roro ne joue plus en confiance en équipe de France (il reste certainement des choses de dernière coupe du Monde). Il n'est jamais lancé sur les ballons qu'il reçoit donc c'est difficile pour lui de briller.



Certes, mais pour qui est il facile de briller ds une equipe sans reperes ? L'edf avait fait illusion face a des equipes modestes, mais elle a du pain sur la planche, les belles intentions ne suffisent pas face aux meilleurs et encore on n'a vu que les anglais, imaginez le deluge face à une nation du sud !!

S'annonce pas facile l'apres Laporte !!

Quant à roro il a gardé ttes ses qualités mais que faire face à trois adversaires ds un couloir de un metre...
son coup de pied raté était symptomatique de l'impuissance qu'il y avait à jouer ds ce match...il était malheureusement moins dangereux de rater le coup de pied que de poursuivre l'attaque....