Aller au contenu


Photo

REGAN EST UN CLOWN


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 24 février 2008 - 23:24

cest MARC LIEVREMONT
SMIT l'avait déja dit en rentrant de la CDM
"il m'a plus parlé en un match, que ma femme depuis qu'on est marié" avait il déclaré à l'époque de son arrivée à CLERMONT
hier c'est LIEVREMONT qui le fustige
j'ai regardé une seconde fois le match en portant une attention particulière sur ce joueur, et là tu te demande comment fait SWARZY pour ne pas lui fermer son claque m...... par un magistral coup de boule hautement mérité
on se souvient que IBANEZ n'as pas eu ce sang froid et que ce joueur lui à grandement pourri sa sortie

source RUGBYRAMA
L'Angleterre est-elle forte en mêlée ou bien est-ce la France qui est faible dans ce secteur?

M.L. : La mêlée anglaise est très forte. Je veux croire que la mienne va progresser et vaut mieux que les pénalités concédées ce soir. Je n'ai pas eu le sentiment d'être particulièrement dominé dans ce secteur. Mais je n'ai pas apprécié le comportement du talonneur anglais durant tout le match. Je ne veux même pas me souvenir de son nom tellement il a été lamentable tout le long. Je veux bien accepter pragmatisme et vice, mais là…

Que reprochez-vous à Regan exactement?

M.L. : Il a fait preuve d'antijeu, il n'était pas dans l'esprit. Je l'ai trouvé grotesque: une minute sur chaque lancer, il a provoqué, fait le mort à plusieurs reprises. C'est un clown ! Ca ne nie en rien le respect que je porte à l'Angleterre ni le fait qu'ils méritent leur victoire.

#2 Beachben

Beachben

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 24 février 2008 - 23:58

Pffffffffffffff !!!! Lievremont occupes-toi de ta mélée...

#3 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 février 2008 - 13:42

En meme temps...

Regan ?

Ronald Regan ?

Ronald ?

Mac Donald ?

Ben oui, c'est un clown.

CQFD.

:whistling:

#4 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 25 février 2008 - 13:56

je dis : bravo Lievremont :original:

#5 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 février 2008 - 13:57

Ashton avec les 1.500 000 licenciés de rugby en Angleterre, n'a trouvé que ce peintre de 36 ans pour jouer au talon, rien de bien glorieux!!

#6 mac'yoyo

mac'yoyo

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 25 février 2008 - 22:00

en attendant au lieu de se foutre de la gueule du talonneur anglais il ferait mieux de se mettre à faire travailler le joug à ses loustics le riri, et aprés il pourra ramener sa science dans la conversation .