Aller au contenu


Photo

EDF : vers un trident Montferrandais ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#16 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages

Posté 26 février 2008 - 19:22

Ben, moi, pour une fois, je serais confiant pour le déplacement à Dax, banc ou pas.

Par contre, pour en revenir au sujet, à l'EDF, ça devient une farce. Ce qui pouvait paraitre sympa et novateur avec des gars comme Trinh Duc, Parra ou Piquamoles devient limite grotesque avec Médard, Guirado ou autres.
Emmanuelli doit être fou, à juste titre.

#17 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 février 2008 - 20:24

Elle ne l'est pas vraiment, c'est clair.

Mais le groupe France sera certainement appelé pour les 2 matchs.

Et contre Paris, un peu d'expèrience aux ailes et en 15 ne sera pas du luxe.

[b]Mais bon, ce match, je le sens pas depuis le début de la saison, alors...[/b]


JULIEN sort de ce corps :whistling: :original:

#18 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 26 février 2008 - 20:31

En meme temps que ce soit rugbyrama ou midol, ils se plantent toujours sur les compos de l'EDF. Je ne vois pas pourquoi cela changerait. A part Floch, je ne vois aucun arverne en EDF justement parce qu'on pourrait taxer Lievremont de favoritisme envers Dax. Par contre, si il est logique il va apeller Brugnaud.

#19 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 février 2008 - 20:35

un selectionneur ne se pose aucune question sur les matchs du top 14....



quoi je suis naif :whistling:

a moins que LIEVREMONT soit agent de tous ces jeunes et là il serait tres fort parce que pour faire monter les encheres , une selection pour un joueur est enorme.

#20 bode miller63

bode miller63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 26 février 2008 - 21:03

Si Bai joue arrière, Delassau et Nalaga aux ailes, en quoi l'équipe est vraiment diminuée?


et ben avec ca c'est journée porte ouverte en défense(comme a perpignan) déja que c'est pas notre point fort :sleeping:

#21 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages

Posté 26 février 2008 - 21:14

et ben avec ca c'est journée porte ouverte en défense(comme a perpignan) déja que c'est pas notre point fort :sleeping:

C'est pas forcement notre point faible, pour l'insatnt le probleme est qu'on ne score pas assez vite.
On a la 3eme défense du championnat (150 points encaissés contre 127 ST et 145BO) , rien d'alarmant!
Portes ouvertes a l'USAP c'était l'an passé

#22 bode miller63

bode miller63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 26 février 2008 - 21:25

C'est pas forcement notre point faible, pour l'insatnt le probleme est qu'on ne score pas assez vite.
On a la 3eme défense du championnat (150 points encaissés contre 127 ST et 145BO) , rien d'alarmant!
Portes ouvertes a l'USAP c'était l'an passé


excuse mais cette année les deux essais pris viennent sur 2 fautes énormes de nos 2 ailliers. C'est pour ca que je pense qu il ne faut mettre qu un fidjien a la fois
Et pour la défense si tu regarde les match du SF du ST (je ne parle pas du BO vu qu ils on que ca) tu remarquera que l on a l'impression qu il ne peuvent jamais passé.
Alors que nous n'importe quel équipe nous perce plusieurs fois dans une rencontre et je ne suis pas serein quan je vois l'équipe adverse nous attaqué.

Donc pour moi c'est bien le secteur a travaillé si on veut etre champion

#23 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 26 février 2008 - 21:41

un selectionneur ne se pose aucune question sur les matchs du top 14....
quoi je suis naif :whistling:

Si Liévremont constitue ses équipes en fonction du calendrier de Dax, il faut qu'il prenne la porte ;) tout de suite

#24 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 26 février 2008 - 23:04

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ mardi 26 février 2008 à 18:52) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->pour le plaisir de polémiquer, je trouverai ca génial que
Lievremont appelle plein de montferrandais le we
du match contre Dax.

Je verrai bien Lolo faire son apparition

:innocent:[/quote]


:lol: Sacré lievre cet entrainor ! Mais notre potentiel en 3°ligne et derriere devraient parfaitement faire l'affaire a Dax si ces choix se confirmaient !

[quote name='crazybib' post='466367' date='mardi 26 février 2008 à 19:17']Elle ne l'est pas vraiment, c'est clair.

Mais le groupe France sera certainement appelé pour les 2 matchs.

Et contre Paris, un peu d'expèrience aux ailes et en 15 ne sera pas du luxe.

Mais bon, ce match, je le sens pas depuis le début de la saison, alors...[/quote]


Pour paris retour de Floch et Juju, rappel des toulousains, et l'affaire est ds le sac !!

Hors de question de flancher dface aux tout roses, et meme pas besoin de motiver l'equipe...defaite impossible !

#25 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 26 février 2008 - 23:26

il fait exprès de prendre autant de monferrandais pour aller a dax :whistling:
sinon ca serait un peu de l'abus de prendre barcella même pas titulaire a auch et médard qui fait 2 match avec le stade
Bref ca annonce 2 défaite pour nous contre dax et les flamand


Je serais le premier surpris que Medard y soit. Toutefois vous manquez d'informations sur le joueur, Maxime évolue en Top14 et HCup depuis la saison 2004/2005 et régulièrement les deux dernières saisons, cette saison pour lui est la bonne, déjà 10 matchs titulaire (et 6 essais, soit un de plus qu'Heymans cette saison!) sans oublier la coupe du monde -21 2006 (lui il y était bien!) où il avait été plus que bon. Dans le registre "nouveaux" il est loin d'être le moins méritant.

#26 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 27 février 2008 - 08:04

Si Liévremont constitue ses équipes en fonction du calendrier de Dax, il faut qu'il prenne la porte ;) tout de suite

déjà de retour ..... :whistling: :original: :stuart: :w00t:

#27 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 27 février 2008 - 09:18

On risque d'être extrêmement diminués pour la venue de Paris le 15 Mars et donc d'avoir du mal à rivaliser. mais comment la ligue peut-elle programmer une telle affiche pendant le Tournoi des VI Nations : c'est ridicule tout simplement!

#28 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 février 2008 - 09:44

On risque d'être extrêmement diminués pour la venue de Paris le 15 Mars et donc d'avoir du mal à rivaliser. mais comment la ligue peut-elle programmer une telle affiche pendant le Tournoi des VI Nations : c'est ridicule tout simplement!

ARF et dire que si l asm n avait pas tant d internationaux on aurait pu presenter l equpe type
finalement on serait mieux derniers du classement.... :crying:
mais que fait JML ????

#29 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 27 février 2008 - 09:51

Ben, moi, pour une fois, je serais confiant pour le déplacement à Dax, banc ou pas.

Par contre, pour en revenir au sujet, à l'EDF, ça devient une farce. Ce qui pouvait paraitre sympa et novateur avec des gars comme Trinh Duc, Parra ou Piquamoles devient limite grotesque avec Médard, Guirado ou autres.
Emmanuelli doit être fou, à juste titre.



lièvremont va essayer tous les piliers, jusqu'à la fédérale avant d'appeler Emmanuelli. Ce dernier doit être au maximum dans les trente meilleurs piliers français, si on suit la logique de ses sélections... Il est temps qu'il connaisse le niveau international avec L'Italie et qu'il contribue à cabosser le coq, comme les anglais l'ont fait. Et là, on aura l'air très malin...

#30 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 27 février 2008 - 09:56

s'il est logique avec lui même.... il devrait essayer encore de nouveaux joueurs.. contre l'Italie l'Equipe la plus faible des 6... et non pas rappeler Julien ou Elvis qu'il a déja vu et qui reviennent de blessure...... pourquoi faire jouer quelqu'un qu'il a déja vu et qui n'est pas à 100 % de ses moyens ?