Aller au contenu


Photo

juju, passe à tony...et marque


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#16 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 086 messages

Posté 09 mars 2008 - 17:40

oui enfin gros souci au niveau de la première ligne aucun impact en entrée de mélée bon match des montferrandais sans chauvinisne aucun rougerie étant un peu devant juju toujours très solide et bon match de anthony bonne rentré de bonnaire mais que ce fut laborieux je me répète mais si ont tombe sur une équipe qui ne fait pas autant de faute que ne l'ont fait les italiens c'est chaud; m'enfin l'essentiel étant la victoire ;y a plus qu'à attendre le dernier match contre le pays de galle et mettre un maximum de points pour soigfner le goal avérage :flowers:

#17 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 09 mars 2008 - 17:45

En tous cas aujourd'hui il y a des Clermontois qui ont marqué des points:....

Vermeulen et Emanuelli! :original:

#18 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 09 mars 2008 - 17:46

oui enfin gros souci au niveau de la première ligne aucun impact en entrée de mélée bon match des montferrandais sans chauvinisne aucun rougerie étant un peu devant juju toujours très solide et bon match de anthony bonne rentré de bonnaire mais que ce fut laborieux je me répète mais si ont tombe sur une équipe qui ne fait pas autant de faute que ne l'ont fait les italiens c'est chaud; m'enfin l'essentiel étant la victoire ;y a plus qu'à attendre le dernier match contre le pays de galle et mettre un maximum de points pour soigfner le goal avérage :flowers:


Ce sera très difficile quand même parce que les italiens ont souffert devant face aux gallois. Trés bon match de Floch et bon match de roro et juju, Bonnaire egal à lui même par contre très inquiet en 1ere ligne ou on se fait bouger tous les dimanches. :rolleyes:

#19 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 09 mars 2008 - 17:47

Se faire bouger devant en mêlée est très inquiétant...surtout quand on a un pizzaiolo pour faire les touches (quasiment aucune de réussies !!!).

Trin Duc n'a pas été très bon j'ai trouvé, et Picamoles mauvais....

Par contre, David a été très bon :original:

#20 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 09 mars 2008 - 17:48

En tous cas aujourd'hui il y a des Clermontois qui ont marqué des points:....

Vermeulen et Emanuelli! :original:


Emmanuelli est trop vieux et coure moins que Barcella qui est le meilleur pilier gauche de France. Vous ne comprenez rien, c'est pas possible. :innocent:

#21 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 09 mars 2008 - 17:49

par contre tres inquiet en 1ere ligne ou on se fait bouger tous les dimanches. :rolleyes:


Carrément.

Place aux jeunes c'est cool, mais les bons piliers atteignent rarement leur maturité à 24 ans... :unsure: (Sauf Dato peut-être, mais quand on le voit on lui en donne 10 de plus, alors...)

Et Szarzewski, en plus d'être bof bof en touche, semble toujours aussi ignorant des règles du rugby.

Bref, y'a du boulot.

Mais sinon, bien content pour nos Montferrandais qui ont livré une belle prestation.

#22 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 255 messages

Posté 09 mars 2008 - 17:50

Si les Clermontois ont été bons ont peu pas en dire autant de Barcella qui n'a malheureusement pas réalisé une grande performance et qui n'a paru pas dans le rythme

#23 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 09 mars 2008 - 17:51

Emmanuelli est trop vieux et coure moins que Barcella qui est le meilleur pilier gauche de France. Vous ne comprenez rien, c'est pas possible. :innocent:

C'est vrai ça...je crois qu'il ne serait même pas bon pour couper les citrons en EDF....il vaut mieux le laisser à l'ASM, surtout avec la venue du SF :whistling:

#24 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 09 mars 2008 - 17:52

C'est vrai ça...je crois qu'il ne serait même pas bon pour couper les citrons en EDF....il vaut mieux le laisser à l'ASM, surtout avec la venue du SF :whistling:

Exactement et ce n'est qu'une citation de Marc Lievremont. :original:

#25 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 09 mars 2008 - 17:53

J'pense encore que Bonnaire et Vermeulen n'ont rien à faire en EDF, et que le trident n'a pas été très bon non plus...Allez zou, tous ces joueurs à la maison :whistling: :lol:

#26 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 09 mars 2008 - 17:53

Emmanuelli est trop vieux et coure moins que Barcella qui est le meilleur pilier gauche de France. Vous ne comprenez rien, c'est pas possible. :innocent:


Et ne plus d'être trop vieux, il n'a strictement aucun mérite, c'est quand même une situation tranquille d'être pilier dans une équipe comme Clermont... :innocent:

#27 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 09 mars 2008 - 17:54

Si les Clermontois ont été bons ont peu pas en dire autant de Barcella qui n'a malheureusement pas réalisé une grande performance et qui n'a paru pas dans le rythme


Je ne suis pas tout à fait d'accord ; il m'a semblé que Barcella -hormis un en-avant en fin de 1ère mi-temps- s'est plutôt pas mal démerdé, étant assez actif dans le jeu au près. Par contre en mêlée, c'est pas le Pérou... C'est vrai qu'une mêlée se pousse à 8, mais quand même, avec Thion et Nallet au cul, la première ligne ne devrait pas avoir de gros souci. :unsure:

#28 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 09 mars 2008 - 17:58

Et ne plus d'être trop vieux, il n'a strictement aucun mérite, c'est quand même une situation tranquille d'être pilier dans une équipe comme Clermont... :innocent:


Tu la dit. Lolo il n'avait meme pas le droit d'etre en face de Boyou hier. C'est une honte pour un pilier pepere dans un club cocon. :original:

Je ne suis pas tout à fait d'accord ; il m'a semblé que Barcella -hormis un en-avant en fin de 1ère mi-temps- s'est plutôt pas mal démerdé, étant assez actif dans le jeu au près. Par contre en mêlée, c'est pas le Pérou... C'est vrai qu'une mêlée se pousse à 8, mais quand même, avec Thion et Nallet au cul, la première ligne ne devrait pas avoir de gros souci. :unsure:


Le probleme c'est que pour un pilier, faire le job en melee c'est le minimun et tu ne peux pas etre bon dans le jeu si tu ne fais pas la maille en melee.Ou alors tu triche et là, tu penalise ton équipe.

#29 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages

Posté 09 mars 2008 - 18:21

Match sobre de notre trident ,sans plus.

j'ai trouvé canale hors sujet en revanche.

#30 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 086 messages

Posté 09 mars 2008 - 18:43

Match sobre de notre trident ,sans plus.

j'ai trouvé canale hors sujet en revanche.

sobre sans plus soit mais avec un paquet d'avant qui c'est fait bouger tout le long de la partie donc pas si mal que ça , pour canale d'accord avec toi il semble etre l'ombre de lui meme depuis quelques temps en espèrant que cela revienne pour lui