Aller au contenu


Photo

Floch


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#16 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 380 messages

Posté 10 mars 2008 - 20:08

Ils ont souligné la qualite de son jeu au pied et surtout la qualité de ces courses et ces interventions dans la ligne.


Ce qui me semble tout à fait pertinent. Il s'est intercalé de manière intelligente et a créé par deux fois le danger en apportant de la vitesse à l'attaque française. Jeu au pied impeccable, sobriété...il y a longtemps qu'un arrière de l'EDF n'avait pas joué comme un arrière justement.

#17 jimmy

jimmy

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 10 mars 2008 - 20:11

Sur RTE two (Irlande), les commentateurs étaient bluffés par Anthony pour son assurance, son jeu au pied et ses relances ils ont terminé en disant qu'il venait sûrement de signer un long bail avec l'équipe de France...

#18 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 10 mars 2008 - 20:39

Sur RTE two (Irlande), les commentateurs étaient bluffés par Anthony pour son assurance, son jeu au pied et ses relances ils ont terminé en disant qu'il venait sûrement de signer un long bail avec l'équipe de France...

C'est tout le mal qu'on lui souhaite et j'irais plus loin en disant enfin. :original:

#19 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 11 mars 2008 - 20:09

Il fait un match moyen mais plus que correct. Pas d'erreur, pas d'en avant,de jolis coups de pied.
Je ne vois pas comment ses relances pourrait être aussi efficace qu'à l'ASM avec les avants qu'on a en Equipe de France. Ils sont beaucoup trop lents et mal organisés pour le suivre et être au soutien :crying:
Après ce ne sont pas des relances personnelles et incisives comme Heymans ou les ailiers Toulousains savent les faire, mais faut savoir ce qu'on veut.Les entraineurs ont fait leur choix on dirait... <_<
A choisir, je choisi Floch avec Elvis, Bonnaire, Emmanuelli, Audebert, Jacquet et Privat et roule ma poule à l'autre bout du terrain :original: