Aller au contenu


Photo

[EDF] Compo pour le Pays de Galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
36 réponses à ce sujet

#16 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 12 mars 2008 - 11:33

Fermé. Ils ouvrent que très rarement le toit, sauf pour un vrai grand beau temps.
Et puis les Gallois, vu leur jeu, ils ont besoin d'un bon terrain et d'un ballon non glissant.


Merci et bonne nouvelle pour la qualité du jeu ! Je posais la question, car malgré la pluie,le toit était ouvert pour le match contre l'italie. je crois qu'il faut que les 2 selectionneurs soient d'accords pour que le toit soit fermé.

#17 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 12 mars 2008 - 11:42

Merci et bonne nouvelle pour la qualité du jeu ! Je posais la question, car malgré la pluie,le toit était ouvert pour le match contre l'italie. je crois qu'il faut que les 2 selectionneurs soient d'accords pour que le toit soit fermé.


Tu as raison mais comme pour le jeu proné par Lievremont il vaut mieux un terrain sec, ils devraient s'entendre. Pour la titularisation de Floch, au vu de sa prestation contre l'Italie et de la maitrise du poste d'arriere dont il a fait preuve, c'est logique de le reconduire à ce meme poste. Pour Elvis, il dit qu'il veut favoriser le contre en touche et se servir de la puissance d'Elvis quand les gallois seront un peu émoussés. Tout va dépendre du 5 de devant qui va devoir faire un gros match pour priver les gallois de bons ballons. Le point noir c'est que Bonnaire, si l'EDF est chahutté devant n'a pas la capacité d'Elvis à bonifier les ballons. :original:

#18 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 12 mars 2008 - 11:43

Merci et bonne nouvelle pour la qualité du jeu ! Je posais la question, car malgré la pluie,le toit était ouvert pour le match contre l'italie. je crois qu'il faut que les 2 selectionneurs soient d'accords pour que le toit soit fermé.


Ben d'un autre coté, ce n'est qu'une supposition de ma part (j'aurais dû le préciser dès le départ :bush: ) . Désolé de te faire une fausse joie.
J'ai loupé le match contre l'Italie, et jusqu'à présent je n'avais jamais vu un match au Millenium sous la pluie. Mais je vois mal le toit pour le match de Samedi vue les conditions météo actuelle. (A moins que le toit ne se soit envolé à cause de la tempête)

#19 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 12 mars 2008 - 20:36

Tu as raison mais comme pour le jeu proné par Lievremont il vaut mieux un terrain sec, ils devraient s'entendre. Pour la titularisation de Floch, au vu de sa prestation contre l'Italie et de la maitrise du poste d'arriere dont il a fait preuve, c'est logique de le reconduire à ce meme poste. Pour Elvis, il dit qu'il veut favoriser le contre en touche et se servir de la puissance d'Elvis quand les gallois seront un peu émoussés. Tout va dépendre du 5 de devant qui va devoir faire un gros match pour priver les gallois de bons ballons. Le point noir c'est que Bonnaire, si l'EDF est chahutté devant n'a pas la capacité d'Elvis à bonifier les ballons. :original:


vu les prestations actuelles du cinq de devant j'ai quelques doutes enfin qui vivra verra...
se priver du seul joueur capable d'avancer du grand n'importe quoi
les gallois vont peut etre avancer en mélée chose qui ne leur arrivent pas souvent
ils vont bien rigoler j'en ai peur ....
et avec leur huit qui en ce moment defonse tout gros gros souci
vermeulen remplaçant je rève :cartonrouge: :censure:

#20 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 12 mars 2008 - 21:08

je suis surpris que personne ne cite THION , qui représente à mes yeux le chainon non indispensable de cette selection

#21 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 mars 2008 - 21:17

je suis surpris que personne ne cite THION , qui représente à mes yeux le chainon non indispensable de cette selection

qui ???? :P

#22 jaydi

jaydi

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 12 mars 2008 - 21:21

Pas du tout d'accord pour Floch. C'est un joueur que j'apprécie et qui a fait un bon match contre les ritales mais vous me ferez pas croire que Heymans sur les 2 premiers matchs n'a pas été meilleur, notamment en attaque. Ceci dit, ca reste dans la (il)logique de Lievremont, tout comme la titularisation de Bonnaire en 8 a la place d'Elvis et de Ouedraogo a la place de Bonnaire...Pis en 1e ligne, pis....etc bref incompréhensible.

#23 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 mars 2008 - 21:28

Pas du tout d'accord pour Floch. C'est un joueur que j'apprécie et qui a fait un bon match contre les ritales mais vous me ferez pas croire que Heymans sur les 2 premiers matchs n'a pas été meilleur, notamment en attaque. Ceci dit, ca reste dans la (il)logique de Lievremont, tout comme la titularisation de Bonnaire en 8 a la place d'Elvis et de Ouedraogo a la place de Bonnaire...Pis en 1e ligne, pis....etc bref incompréhensible.

si mais il joue chez l ennemi
donc Floch est meilleur :P

#24 jaydi

jaydi

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 12 mars 2008 - 22:55

si mais il joue chez l ennemi
donc Floch est meilleur :P


j'ai hésité a mettre "si ca c'est pas du chauvinisme" dans mon précédent post, mais j'ai pas eut besoin ! :lol:

#25 gersois

gersois

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 12 mars 2008 - 23:07

felicitations a tous ces clermontois meme si Rougerie est ecarter pour ce match et felicitation a la 2 titularisations de notre pilier auscitains Barcella.

#26 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 13 mars 2008 - 06:50

j'ai hésité a mettre "si ca c'est pas du chauvinisme" dans mon précédent post, mais j'ai pas eut besoin ! :lol:


Heymans est en ce moment beaucoup moins en cannes qu' il y a quelques semaines ! Il a apparemment du mal à digérer son repositionnement en 15.
Mais pour moi c' est logique que Floch soit titulaire ! Il sera encore meilleur au Millénium !!

Par contre je ne comprends pas l' absence d' Elvis !! Dussautoir - Vermeulen- Bonnaire cela aurait eu de la gueule ........ En plus Ouedraogo semble lui aussi en retrait en ce moment !!

#27 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 13 mars 2008 - 18:04

Elissalde, Skrela, Traille et Floch... pas impossible que l'on joue beaucoup plus au pied que depuis le début du tournoi, en tout cas on est armé pour ça.

#28 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 13 mars 2008 - 18:30

Millennium: Le toit ouvert
A 48 heures du coup d'envoi du match Galles-France, véritable finale du Tournoi des 6 Nations, la WRU n'envisage pas de fermer le toit du Millennium. Seul un changement radical de temps pourrait faire évoluer cette décision.


adieu le spectacle !

Quel interet de faire un toit si c'est pour le laisser ouvert alors qu'il va pleuvoir pour le match....

#29 jaydi

jaydi

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 13 mars 2008 - 23:28

Tu travail chez meteo pays de galles ?:lol: il ne pleuvra peut etre pas, je pense pas d'ailleurs car si la WRU le laisse ouvert c'est qu'il y a peu de risques.

#30 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 14 mars 2008 - 09:39

l'info Midol était, semble-til, une fois de plus mauvaise. D'après "l'équipe" d'aujourd'hui, le toit du Millenium stadium devrait être fermé demain pour la rencontre, sauf si un des selectionneurs refuse ( y pas de raison vu le jeu prôné par Gatland et Lievremont) en raison des fortes pluies annoncées pour la rencontre.