Jump to content

- - - - -

Novés la langue de bois...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
14 replies to this topic

#1 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posted 18 April 2008 - 23:56 PM

Réussir le match contre Clermont constituerait tout de même une belle montée en puissance pour la demi-finale de Twickenham ?
On ne peut pas se permettre de faire un mauvais match. Il n'y a qu'à voir les prestations des Clermontois, c'est 40 à 50 points chaque week-end, sur leur terrain ou à l'extérieur. C'est une équipe fraîche dans sa tête puisqu'elle est éliminée en Europe. Elle a un énorme matériel, un jeu fantastique qui vient de chez nous. De plus, ils ont un gros appétit. On ne peut pas faire un mauvais match, mais vous dire qui va gagner...

«Le choc contre le leader du Top 14 Clermont, puis une demi-finale de Coupe d'Europe. Quelle importance accordez-vous à ces deux grands rendez-vous ?
On ne peut pas accorder autant d'importance. J'ai dit dès le début de saison qu'en fonction des résultats que nous pourrions obtenir dans la première partie de championnat, nous serions amenés à gérer notre position si nous étions qualifiés en phase finale de Coupe d'Europe. Nous avons cette chance, contrairement à Clermont, c'est pourquoi les joueurs ont aujourd'hui la tête vers cette demi-finale. On va se préparer le plus sérieusement possible au match contre Clermont, mais en tenant compte de l'échéance de la semaine prochaine

Jamais entendu parlé que l'ont devait le jeu de rugby à Touluse, c'est comme une franchise, on payent une patente?

Notez combien de fois il dit "clermont ne joue pas la coupe d'europe"

et que c'est plus important un match dans quinze jours que celui de demain avec deux equipes sur le banc, puff
amateur!

#2 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,191 posts

Posted 19 April 2008 - 00:05 AM

Guy, t'es vraiment un enf....Demain, si tu gagnes, tu vas jouer sur quoi???? La chance? l'arbitrage?? Et si tu perds pareil, d'ailleuirs!!!

#3 Jess

Jess

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 posts

Posted 19 April 2008 - 06:18 AM

Des deux plus grands entraineurs de France, j'ai retenu les phrases suivantes :
Guy Noves :" on va sucer la roue de l'ASM et ils vont nous amener jusqu'au bout ( de bois) "
Vern Cotter : " ce sera dur mais c'est un beau challenge "
Si c'est pas de la philosophie ça, qu'est ce que c'est ?

#4 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,942 posts

Posted 19 April 2008 - 07:01 AM

Novès met la pression sur Clermont...normal en quelque sorte.
De plus, il minimise par avance la défaite éventuelle du ST, pretextant la demi finale en HCup....bref, il évacue la pression sur le ST pour le match d'aujourd'hui...normal aussi

#5 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,986 posts

Posted 19 April 2008 - 08:05 AM

Réussir le match contre Clermont constituerait tout de même une belle montée en puissance pour la demi-finale de Twickenham ?
On ne peut pas se permettre de faire un mauvais match. Il n'y a qu'à voir les prestations des Clermontois, c'est 40 à 50 points chaque week-end, sur leur terrain ou à l'extérieur. C'est une équipe fraîche dans sa tête puisqu'elle est éliminée en Europe. Elle a un énorme matériel, un jeu fantastique qui vient de chez nous. De plus, ils ont un gros appétit. On ne peut pas faire un mauvais match, mais vous dire qui va gagner...

«Le choc contre le leader du Top 14 Clermont, puis une demi-finale de Coupe d'Europe. Quelle importance accordez-vous à ces deux grands rendez-vous ?
On ne peut pas accorder autant d'importance. J'ai dit dès le début de saison qu'en fonction des résultats que nous pourrions obtenir dans la première partie de championnat, nous serions amenés à gérer notre position si nous étions qualifiés en phase finale de Coupe d'Europe. Nous avons cette chance, contrairement à Clermont, c'est pourquoi les joueurs ont aujourd'hui la tête vers cette demi-finale. On va se préparer le plus sérieusement possible au match contre Clermont, mais en tenant compte de l'échéance de la semaine prochaine
Jamais entendu parlé que l'ont devait le jeu de rugby à Touluse, c'est comme une franchise, on payent une patente?

Notez combien de fois il dit "clermont ne joue pas la coupe d'europe"

et que c'est plus important un match dans quinze jours que celui de demain avec deux equipes sur le banc, puff
amateur!

Et si toulouse faisait un mauvais match mon Guitou ?? :whistling: c'est pas bien de mettre autant de pression sur tes garçons... ;)

#6 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 19 April 2008 - 08:11 AM

comme dirait cotter "c'est aux actes que l'on juge les hommes pas aux paroles"...
novés est un grand entraineur et ne doutons jamais de son envie de gagner ,aprés laissons le a ses élucubrations
...ce match est sans pression des deux côtés alors le spectacle des paons devrait être magnifique

#7 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 posts

Posted 19 April 2008 - 09:10 AM

Vous commencez pas à le connaitre un peu guytou à force ? :lol:

#8 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 19 April 2008 - 09:19 AM

Aucune surprise dans sa déclaration a notre ami Guytou. Et puis en quoi le fait de dire que le jeu a la main vient de Toulouse est méprisant ??? Ca reste pourtant une réalité pour moi, sur la durée Toulouse est le club en France qui produit le jeu le plus agréable depuis quelques années et ce jeu ressemble dans la philosophie a celle que veut employer notre sorcier a Clermont.

#9 Aiolas le Jaunard

Aiolas le Jaunard

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 posts

Posted 19 April 2008 - 09:51 AM

Aucune surprise dans sa déclaration a notre ami Guytou. Et puis en quoi le fait de dire que le jeu a la main vient de Toulouse est méprisant ??? Ca reste pourtant une réalité pour moi, sur la durée Toulouse est le club en France qui produit le jeu le plus agréable depuis quelques années et ce jeu ressemble dans la philosophie a celle que veut employer notre sorcier a Clermont.

Faudrait que les toulousains (Noves le premier) arrêtent de fantasmer, c'est pas parce que l'on fait plus de deux passes de suite dans le rugby que l'on joue à la "toulousaine".
Moi je trouve que l'on joue très "hémisphère sud", avec des déblayages qui vont avec (parfois limite) et un Joubert ou Canale qui gardent beaucoup le ballon pour foncer dans le tas (habitude du super 14 pour Joubert).

#10 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,502 posts

Posted 19 April 2008 - 10:27 AM

Guytou c'est Guytou, on ne changera jamais le plus grand entraineur français.
Et puis, quand il nous chambre, n'est ce pas une forme de respect d'un grand club envers un autre?

#11 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 19 April 2008 - 10:32 AM

Absolument, et de plus il sait très bien qu'on ne les bade plus autant qu'avant B)

#12 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,183 posts

Posted 19 April 2008 - 11:17 AM

Image IPB

#13 Pierrickou

Pierrickou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 327 posts

Posted 19 April 2008 - 13:11 PM

Si c'est pas de la philosophie ça, qu'est ce que c'est ?

De l'intox pour sûr, du Guy dans le texte quoi :original:

#14 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,159 posts

Posted 19 April 2008 - 13:36 PM

Et puis, quand il nous chambre, n'est ce pas une forme de respect d'un grand club envers un autre?

je l'ai pris comme ca moi aussi. :flowers:

#15 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posted 19 April 2008 - 18:25 PM

La forme de respect on vient de leur la mettre, avec notre jeu à la clermontoise!

:rolleyes: :whistling:

rohhh, c'est pov toulousains qui remplissent l'infirmerie, et ça avec seulement un match joué de plus que nous?

ils ont un probleme de preparation physique , et ces commentateurs "toulousains", un moment j'avais l'impression que toulouse avait 40 points de plus que nous, pourtant je regarde le score on est devant, quelle deception dans les rangs de Canal plus ce soir!

"une annecdote" ils parlaient du match, ils devraient tordre les irish, mais Munster est pour moi meilleur qu'eux, et curiosement nous ressemble beaucoup!

ciao