Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le C.O s'impose à Bourgoin!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 19 avril 2008 - 13:34

Avec une détermination qui force l'admiration, le C.O injustement battu la semaine dernière à Aimé-Giral (Je n'en veux aucunement à l'arbitre même si pour moi, le C.O méritait le match nul) n'a pas abdiqué et le travail fourni à l'entrainement a fini par payer.

Méné 12 à 0 en première mi-temps face à des berjaliens courageux mais peu imaginatif( je pensais Bourgoin supérieur), le C.O a imposé son réalisme en 2nd pédiode.
M. Bourret a tout d'abord profité d'une inatention berjaliens pour chiper à ses dernier le ballon derrière leur mélée et marquer en bonne position.
Les berjaliens ne pesaient pas cette essai à leur juste valeur et pensait avoir encore la mainmise sur le match mais une percée de Kefu a permi à Milford de marquer un essai 10 minutes avant la fin et la transformation de Teulet dans un angle impossible a donner la victoire le C.O.

A noter que les 2 buteurs (Teulet et Boyet) pourtant reconnus à juste titre comme des référence en France n'ont pas été à la fête hier soir.
Le C.O a pratiquement assuré la qualification en H Cup et peut toukours réver aux demis-finales.

Je reste toutefois déçu pour nos amis berjaliens qui après plusieurs défaites de justesse reculent la 9è place.
A mon sens, Bourgoin vaut mieux que son classement.
Bon courage à eux!

#2 Pinky07

Pinky07

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Cournon d'Auvergne
  • Mon club:

Posté 19 avril 2008 - 13:40

la défaite contre l'USAP me semblait injuste !
C'est bien pour vous d'avoir renversé la vapeur à Bourgoin ! même si les berjaliens ne fournissent pas le jeu que nous pourrions attendre ou espérer ! Tampis




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users