Aller au contenu


Photo

"sur les forums du top 14"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 20 avril 2008 - 11:04

je trouve que dans cette rubrique (ovalie -> sur les forums du top 14) il n'y a que les posts des cybervulcans alors que pour que cette rubrique soit interressante il faudrait au contraire ceux des autres forums non? parce que la du coup je ne vois pas trop l'interret!

sinon je voulais vous faire part d'une autre proposition:
faire un petit menu déroulant (vers les icones "top14, photos, ovalie, direct,pronos par exemple) qui répertorie les liens de tous les forums du top 14 (le forum le plus important de chaque équipe suffirait) pour d'un simple clic pouvoir aller parler à nos futurs adversaires!!!

voila se sont des idées d'amélioration vous en pensez quoi??? :flowers:

#2 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brunoy
  • Mon club:

Posté 21 avril 2008 - 22:16

je trouve que dans cette rubrique (ovalie -> sur les forums du top 14) il n'y a que les posts des cybervulcans alors que pour que cette rubrique soit interressante il faudrait au contraire ceux des autres forums non? parce que la du coup je ne vois pas trop l'interret!

sinon je voulais vous faire part d'une autre proposition:
faire un petit menu déroulant (vers les icones "top14, photos, ovalie, direct,pronos par exemple) qui répertorie les liens de tous les forums du top 14 (le forum le plus important de chaque équipe suffirait) pour d'un simple clic pouvoir aller parler à nos futurs adversaires!!!

voila se sont des idées d'amélioration vous en pensez quoi??? :flowers:



sur la page d'aceuil des CYBERS tu as l'annuaire rugby
qui me parait bien complet




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users