Aller au contenu


Photo

Finale de Bourgogne


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

#1 nico58

nico58

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 25 avril 2008 - 23:25

je mets ca dans le défouloir, car à mon avis celà n'interresse pas grand monde, mais mon petit club l'asav rugby se retrouve en finale régionale pour le bouclier de 4ème série de Bourgogne le 1er Mai
Qui l'eût quand en septembre nous n'étins que 11 licenciés, le club était près à ce mettre en sommeil

Mais l'effet coupe du monde nous a permis d'enregistrer une quinzaine de signatures.

Je suis fier en tant que capitaine, certe, trop exigeant, de pouvoir emmener nos gamins en finale avec la possibilité de touché le but de bois.
Venez nombreux le 1er Juin à notre tournoI à 7.

#2 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 25 avril 2008 - 23:47

je mets ca dans le défouloir, car à mon avis celà n'interresse pas grand monde, mais mon petit club l'asav rugby se retrouve en finale régionale pour le bouclier de 4ème série de Bourgogne le 1er Mai
Qui l'eût quand en septembre nous n'étins que 11 licenciés, le club était près à ce mettre en sommeil

Mais l'effet coupe du monde nous a permis d'enregistrer une quinzaine de signatures.

Je suis fier en tant que capitaine, certe, trop exigeant, de pouvoir emmener nos gamins en finale avec la possibilité de touché le but de bois.
Venez nombreux le 1er Juin à notre tournoI à 7.

oui mais c'est où??????

#3 arvernix

arvernix

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 26 avril 2008 - 02:54

Les bourguigons.....j'peux pas les encadrer.....ils ont trahis vercingétorix....et plus tard, charles le téméraire a emmerdé notre bon roi louis XI : bref....avec leur sale "ban bourguignon "lalalalalalaa".....je peux pas................


d'accord...ce soir .....je suis bourré.....................


et alors ?

#4 nico58

nico58

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 26 avril 2008 - 06:44

oui mais c'est où??????



A Varennes-Vauzelles (Nevers)tous les renseignement sont

#5 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 26 avril 2008 - 07:12

ben moi j'adore la bourgogne enfin surtout le bourgogne
par contre nevers, drôle de souvenir dans lequel l'état m'a hébergé 1 an lol

#6 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 751 messages

Posté 26 avril 2008 - 12:56

ben moi j'adore la bourgogne enfin surtout le bourgogne
par contre nevers, drôle de souvenir dans lequel l'état m'a hébergé 1 an lol


Moi aussi, à la B12... quelle bonheur de passer le protail pour la dernière fois un 30 sptembre !

Ceci dit, Nevers est (était ?) une petite ville assez sympa à l'époque. Je me souviens d'une pizzeria à Fourchambault qui valait le déplacement à elle seule (La Calabria si je ne me trompe pas.)


Félicitations à tes joueurs et à toi Nico58 et bonne chance pour les prochains matchs :flowers: :flowers:

#7 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 26 avril 2008 - 13:10

je mets ca dans le défouloir, car à mon avis celà n'interresse pas grand monde, mais mon petit club l'asav rugby se retrouve en finale régionale pour le bouclier de 4ème série de Bourgogne le 1er Mai
Qui l'eût quand en septembre nous n'étins que 11 licenciés, le club était près à ce mettre en sommeil

Mais l'effet coupe du monde nous a permis d'enregistrer une quinzaine de signatures.

Je suis fier en tant que capitaine, certe, trop exigeant, de pouvoir emmener nos gamins en finale avec la possibilité de touché le but de bois.
Venez nombreux le 1er Juin à notre tournoI à 7.



franchement aucune raison de mettre ça dans le défouloir, ça a sa place dans le bar des sports..;

sauf si tu nous parles de la finale des équipes d'escargots !!!

#8 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 26 avril 2008 - 13:22

Moi aussi, à la B12... quelle bonheur de passer le protail pour la dernière fois un 30 sptembre !

Ceci dit, Nevers est (était ?) une petite ville assez sympa à l'époque. Je me souviens d'une pizzeria à Fourchambault qui valait le déplacement à elle seule (La Calabria si je ne me trompe pas.)
Félicitations à tes joueurs et à toi Nico58 et bonne chance pour les prochains matchs :flowers: :flowers:

ben tient moi bcs , 1 an de vacances et d'ennuis :crying: lol
formidable régiment du renseignement , qui renseigné pas grand chose d'ailleurs lol

#9 nico58

nico58

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 27 avril 2008 - 08:32

JB03:Je me souviens d'une pizzeria à Fourchambault qui valait le déplacement à elle seule (La Calabria si je ne me trompe pas.)


Félicitations à tes joueurs et à toi Nico58 et bonne chance pour les prochains matchs :flowers: :flowers:


tu as tout a fait raison, les patrons sont des amis dailleurs, j'en sors, apres l'entrainement ca fait toujours du bien .
Merci

#10 Pierrickou

Pierrickou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 327 messages

Posté 27 avril 2008 - 10:15

Les bourguigons.....j'peux pas les encadrer.....ils ont trahis vercingétorix....et plus tard, charles le téméraire a emmerdé notre bon roi louis XI : bref....avec leur sale "ban bourguignon "lalalalalalaa".....je peux pas................
d'accord...ce soir .....je suis bourré.....................
et alors ?


Bah alors Arvernix, t'es pris d'une véhémence quasi ancestrale là :w00t: :w00t:
Allez c'est un dijonnais qui s'y colle puisque tu sembles apprécier les chants locaux (attention au tempo) :original:
LaLa..LaLa, LaLaLaLaLère, LaLaLa, LaLaLa, LaLa...La..LaLaLaLa.... (et avec les mains!)


Sinon Nico58, dis nous ou on peut te voir jouer, et courage pour cette finale régionale :flowers:

#11 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 27 avril 2008 - 10:22

A Varennes-Vauzelles (Nevers)tous les renseignement sont


Connais tout moi,le wagon,et même Roger Roussat :hello2:

#12 nico58

nico58

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 28 avril 2008 - 07:25

Connais tout moi,le wagon,et même Roger Roussat :hello2:



Roger est toujours présent assez ponctuellement. Le wagn existe toujurs mais cela fait au moins 15 ans qu'on ne s'en sert plus et le terrain est tout neuf (5 ans).

#13 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 28 avril 2008 - 07:49

Félicitations Nico...

Tu pourras compter sur les Gaulois pour ton tournoi. J'aime bien le réglement :whistling: :w00t:

Par contre dans une poule folklo ce serait sympa, j'amène des ptits jeunes (de plus de 30 ans) débutants :D :P

#14 nico58

nico58

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 28 avril 2008 - 20:57

OK, Vince, je te remercie, pour le tirage au sort,j'aurais normalement des équipes de novices , le hasard fera certainement bien les choses ...

#15 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 751 messages

Posté 28 avril 2008 - 21:07

Félicitations Nico...

Tu pourras compter sur les Gaulois pour ton tournoi. J'aime bien le réglement :whistling: :w00t:

Par contre dans une poule folklo ce serait sympa, j'amène des ptits jeunes (de plus de 30 ans) débutants :D :P


N'importe quoi, Cudmore, Zirakashvili, Nalaga et James n'auront pas trente ans pour le tournoi en revanche d'accord pour dire qu'ils sont sans doute débutants dnas ce type de compétition...




:whistling: