Aller au contenu


Photo

radiation


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
108 réponses à ce sujet

#16 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 011 messages

Posté 28 avril 2008 - 14:50

passé un certain cap, l'indulgence n'est plus une qualité.
défendre la liberté du troll pour pas passé pour un facho, ç a me tue.
on se fait assez chier l'existence (dans la vrai vie) pour pas se taper tous ces tordus sur le web.
julien est inscrit sur un paquet de forum , il peut se passer de celui ci et nous de lui.
vivement que le site off fonde son propre forum, on verra bien ce qu'il y écrit et combien de temps il y sera toléré.


je t'aime !

#17 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 28 avril 2008 - 14:53

il ne s'agit pas d'une chasse à l'homme mais d'une chasse au troll. et le trollisme est en général banni des forums.

#18 patou

patou

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 28 avril 2008 - 14:57

honnetement je me demande vraiment pourquoi julien est toleré sur ce forum!!!
il ne fait que denigrer les joueurs et le staf a longueur de journée!!!
un tel c'est une chevre , l'autre il devrait aller joué en pro d2 et encore si il a ca place...
cotter ca va pas durer, JML est nul le rectrutement ressemble a rien... et j'en passe!!!
je ne vois pas ce qu'il y a de constructif a ecrire des chose comme ca!!!
quand on est supporter d'une equipe, le but n'est pas de l'enfoncer des que possible comme le fait julien...

#19 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 756 messages

Posté 28 avril 2008 - 14:59

je t'aime !


j'accepterais volontier un témoignage de ton amour sous forme d'un collier des dents du troll. :original:

#20 tof

tof

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 28 avril 2008 - 15:38

Ensuite, rien ne t'oblige à lire la prose de Julien.
[.....]

Je constate que Julien force le trait à chaque fois pour vous faire marcher et qu'à chaque fois...ça marche. Vous partez au quart de tour alors que ça casse pas 3 pattes à un canard. La plupart du temps, quand je lis les réactions sur les posts de Julien, ça me fait de la peine pour ceux qui tombent dans des panneaux aussi gros. Ou alors, c'est l'effet de groupe, c'est hype de se jeter sur le vilain petit canard...


Malheureusement, impossible de passer à côté de la prose de Julien vu que comme tu le dis les gens réagissent à sa provocation.
Jusqu'à aujourd'hui ce n'était pas mon cas, je ne réagissais pas (d'ailleurs moi j'ai ouvert un sujet spécial pour ne pas polluer les autres topics).

Et effectivement si le vilain petit canard pouvait aller barboter ailleurs, ça me ferait plaisir.

Ensuite je ne vois pas l'intérêt de faire des analyses foireuses d'avant-match pour en faire des bonnes après-match (et là encore ça reste à démontrer). Si il y en a qui y voient un intérêt, merci d'éclairer ma lanterne.

Egalement les remarquables interventions sur Debaty sont du niveau du dénigrement personnel mais on avait déjà vu ça avec les épisodes Barrier, Badel et Lhermet. J'avais pas trouvé ça hyper classe l'affichage de ce type de post. Et surtout, je pense que ça n'a rien à faire sur le site des cybers. Si il y en a à qui ça plaît, et ben je tiens à m'en désolidariser.

Enfin pour finir, les pseudos défenseurs des opprimés me font doucement (je peux pas faire trop de bruit) rigoler.

#21 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 28 avril 2008 - 15:55

Je dis rien, sinon j'en connais un qui va me dire que je suis le défenseur des minorités extrémistes (que j'aime pas particulièrement).

#22 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 28 avril 2008 - 16:04

Egalement les remarquables interventions sur Debaty sont du niveau du dénigrement personnel mais on avait déjà vu ça avec les épisodes Barrier, Badel et Lhermet. J'avais pas trouvé ça hyper classe l'affichage de ce type de post. Et surtout, je pense que ça n'a rien à faire sur le site des cybers. Si il y en a à qui ça plaît, et ben je tiens à m'en désolidariser.

Enfin pour finir, les pseudos défenseurs des opprimés me font doucement (je peux pas faire trop de bruit) rigoler.


C'est bien ce que je dis, le cas Julien vous fait tomber dans des excès assez effarants (superbe pléonasme dont je m'autofélicite).

Je n'ai jamais dit que Julien était un opprimé, ce serait ridicule et totalement inadapté à la description de la communauté cyber. Mais justement il faut juger cela à l'échelle de ce qu'est un forum de supporters et ne pas prendre tout ce que dit ou s'y écrit trop au sérieux.

Les avis tranchés de Julien, je comprends que ça puisse agacer mais de là à demander une radiation....Le seul dérapage pour moi, c'est l'épisode Barrier et Julien s'était excusé. Ce qu'il dit sur Debaty, il a le droit de le dire même si c'est exagéré.

Apparemment, il y a quelques grosses polémiques entre Julien et certains cybers en 2006/2007 mais à cette époque j'étais éloigné du forum pour des raison professionnelles. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je pourrais peut être mieux comprendre cette volonté de le suspendre de poster.

Par ailleurs, quand je vois les energumens qui peuvent traîner sur les autres forums de rugby, sans parler de ceux de foot, je me dis que le cas de Julien, c'est de la rigolade.

Une nouvelle fois, ces réactions aux posts de Julien me semblent exagérées et inappropriées.

#23 tof

tof

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 28 avril 2008 - 16:25

Le seul dérapage pour moi, c'est l'épisode Barrier et Julien s'était excusé.


Il s'était excusé parce que Barrier lui-même avait réagi sur le forum en postant.
Est-ce que Debaty, Lhermet, Saint-André, Badel doivent faire la même chose pour lui clouer le bec ? Je pense que non, et que c'est au forum de se contrôler. Je suis désolé mais avec l'énergumène en question on a vu que ce n'était pas possible et qu'il finit toujours par nous en sortir une (sans perler du pourrissage de topics).

Personnellement, je trouve des joueurs meilleurs que d'autres, je trouve que certains joueurs font des grands matchs, et dès fois font d'énormes ratés. Mais je n'ai jamais fait de jugements de valeurs peut-être parce que je suis moi-même joueur (à mon petit niveau) et je sais ce qu'est un match de rugby mais surtout parce que je suis respectueux des personnes.

Et enfin quand je dis quelque chose, j'essaye d'argumenter.

Voilà maintenant si vous êtes d'accord pour voir du pourrissage de topics et des jugements personnels, c'est bien !!!

J'ai déjà caché les posts de Julien mais je ne peux passer à côté car à chaque polémique d'autres membres le citent. Comment je peux faire pour ne pas le lire ? dois-je arrêter de lire le forum qui est un lieu convivial normalement ?

Enfin bon sujet clos pour ma part maintenant.....

#24 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 28 avril 2008 - 16:49

Y'en a un dont j'imagine très bien la tête derrière son écran : Image IPB

#25 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 28 avril 2008 - 16:56

Ce sujet aurait sans doute pu s'intituler: Julien ou la (petite) traque de l'innée ? :rolleyes:

#26 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 28 avril 2008 - 17:17

Y'en a un dont j'imagine très bien la tête derrière son écran : Image IPB



On est meme plusieurs ... :whistle:

#27 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 28 avril 2008 - 17:22

Ce sujet aurait sans doute pu s'intituler: Julien ou la (petite) traque de l'innée ? :rolleyes:



elle est très bonne celle là..

mais un peu injuste pourquoi petite ???? :D

#28 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 429 messages

Posté 28 avril 2008 - 17:22

Je ne sais pas ce qui est le plus pénible.
Les conneries redondantes que ce pauvre Julien écrit de temps en temps ou la violence des critiques que l'on lui balance?

#29 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 756 messages

Posté 28 avril 2008 - 18:04

ça tourne en rond.
le même sujet reviendra d'ici deux semaines.
pffff

#30 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 28 avril 2008 - 18:13

Je ne sais pas ce qui est le plus pénible.
Les conneries redondantes que ce pauvre Julien écrit de temps en temps ou la violence des critiques que l'on lui balance?



+ 1, il est vrai que certains propos sont même vomitifs .......