Aller au contenu


Photo

radiation


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
108 réponses à ce sujet

#31 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 28 avril 2008 - 18:15

Je constate que Julien force le trait à chaque fois pour vous faire marcher et qu'à chaque fois...ça marche. Vous partez au quart de tour alors que ça casse pas 3 pattes à un canard. La plupart du temps, quand je lis les réactions sur les posts de Julien, ça me fait de la peine pour ceux qui tombent dans des panneaux aussi gros. Ou alors, c'est l'effet de groupe, c'est hype de se jeter sur le vilain petit canard...


+34567


IGNOREZ LE

C'est pourtant pas bien dur...

#32 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages

Posté 28 avril 2008 - 18:25

je vais finir par me facher avec ce forum à lire ce genre de trucs.
si vous tolérez julien vous pouvez tolérer son lynchage.

#33 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages

Posté 28 avril 2008 - 18:32

je vais finir par me facher avec ce forum à lire ce genre de trucs.
si vous tolérez julien vous pouvez tolérer son lynchage.

Au début de ce jeune siècle, je me souviens que tes débuts, fracassants, décalés et cullinaires ne faisaient pas rire tout le monde et qu'une tentative de lynchage semblait s'amorcer.
A l'époque ma plume, moins dérangée que maintenant, s'était levée et avait défendu ton génie absolu.

#34 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 28 avril 2008 - 19:35

Le silence est le plus grand des mépris. Quant on n'aime pas quelqu'un, inutile de lui porter une attention qu'il ne mérite pas. A fortiori de vouloir en faire un exemple de lynchage sur la place publique...

#35 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 28 avril 2008 - 19:40

Au début de ce jeune siècle, je me souviens que tes débuts, fracassants, décalés et cullinaires ne faisaient pas rire tout le monde et qu'une tentative de lynchage semblait s'amorcer.
A l'époque ma plume, moins dérangée que maintenant, s'était levée et avait défendu ton génie absolu.


Pour avoir connu cette époque, je trouve la comparaison absolument incongrue...

#36 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages

Posté 28 avril 2008 - 19:50

Pour avoir connu cette époque, je trouve la comparaison absolument incongrue...

Incongrue ou incompréhension?
J'ai sans doute du mal m'exprimer, je voulais juste signifier que notre bon Fred avait reçu son lot de reproches a cet époque, tu t'en souviens. Beaucoup souhaitait qu'il dégage avec ses menus délirants.
Un peu comme maintenant avec Julien. Mais bon, ce qui doit déranger, c'est que j'ai mis deux peronnes sur le même pied, alors que manifestement elle ne semblent pas l'être au yeux des autres. J'imagine que les critères d'évaluation doivent être tres pointus. Comme un crayon à dessin par exemple.

#37 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages

Posté 28 avril 2008 - 19:58

julien ne changera jamais et ceux qui s'étaient énervé contre moi avaient raison.
julien est incappable d'auto critique et n'a pas d'humour , ni d'humour con comme le mien.

#38 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 28 avril 2008 - 20:02

julien ne changera jamais et ceux qui s'étaient énervé contre moi avaient raison.
julien est incappable d'auto critique et n'a pas d'humour , ni d'humour con comme le mien.

En plus:

1/Julien n'aime pas les saucisses avec de la purée

2/Julien ne dit pas de conneries, mais il en écrit

3/Fred, j'ai la flemme de t'appeler ou de te mp alors je profite de ce sujet léger pour te demander
-3a: on mange ensemble mercredi ou pas?
-3b: si oui où, et quoi? (y'aura-t-il des saucisses avec de la purée?)
-3b': sinon tant pis

#39 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages

Posté 28 avril 2008 - 20:06

passes moi un coup de bigot vers 11h le matin même. ^_^

#40 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 28 avril 2008 - 20:10

passes moi un coup de bigot vers 11h le matin même. ^_^

j'ai rendez-vous à 10h30, je t'appelle en plein dedans? :bush:

bon, on verra (groinnnnkkk) bien.

sinon qu'est-ce qu'il a fait Juju, J'ai rien le temps de lire moi :stuart: :crying:

#41 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 28 avril 2008 - 20:14

Incongrue ou incompréhension?
J'ai sans doute du mal m'exprimer, je voulais juste signifier que notre bon Fred avait reçu son lot de reproches a cet époque, tu t'en souviens. Beaucoup souhaitait qu'il dégage avec ses menus délirants.
Un peu comme maintenant avec Julien. Mais bon, ce qui doit déranger, c'est que j'ai mis deux peronnes sur le même pied, alors que manifestement elle ne semblent pas l'être au yeux des autres. J'imagine que les critères d'évaluation doivent être tres pointus. Comme un crayon à dessin par exemple.


Je dirai simplement que Fred a joué sa partition un temps limité, le temps de "s'imposer" de manière complètement décalée dans le forum qui ne s'appelait pas cybervulcans à l'époque. Il a su faire étalage d'un humour que je trouve (mais mes goûts n'engagent que moi) à la hauteur de ses gribouillis et qui m'a souvent forcé à nettoyer mon écran (et il n'y a là rien de sexuel, promis, juré).

Le fait d'être capable de savoir s'arrêter d'être redondant est une qualité indispensable, sans quoi on devient vite une plaie ou un troll, au choix.


Je ne trouve ces caractéristique que chez un des deux cybers, désolé... sbof

#42 tof

tof

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 28 avril 2008 - 20:40

sinon qu'est-ce qu'il a fait Juju, J'ai rien le temps de lire moi :stuart: :crying:


rien de plus que d'habitude !!
c'est juste l'accumulation qui m'a saoûlé et surtout le fait que même en cachant ces messages, on ne peut passer à côté.

Finalement j'en reviens à être désolé de mon intervention même si ça ne change rien de mon point de vue au fond du problème....

#43 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 28 avril 2008 - 20:45

c est tres simple tu lis pas..c est tout.
pour le reste il a le droit de s exprimer quand meme non?
les modos et admis sont la pour eviter les derapages
point!


Waouhhh, bien joué Alex. Compliments, très joli contrepied :D

Mais tout à fait d'accord avec toi.

#44 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 28 avril 2008 - 20:47

Que nenni, quand on intervient, on hurle à la censure, au déni de liberté d'expression. :innocent:

#45 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages

Posté 28 avril 2008 - 20:54

Je dirai simplement que Fred a joué sa partition un temps limité, le temps de "s'imposer" de manière complètement décalée dans le forum qui ne s'appelait pas cybervulcans à l'époque. Il a su faire étalage d'un humour que je trouve (mais mes goûts n'engagent que moi) à la hauteur de ses gribouillis et qui m'a souvent forcé à nettoyer mon écran (et il n'y a là rien de sexuel, promis, juré).

Je suis complétement d'accord avec ça et l'arrivée fracassante de Fred m'avait fait hurler de rire.
Je trouve juste l'acharnement sur Julien un peu limite c'est tout. Mais, en même temps je m'en fous un peu, et je crois qu'on a tous assez perdu de temps sur ce sujet. :original: