Aller au contenu


Photo

radiation


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
108 réponses à ce sujet

#76 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 05 mai 2008 - 15:03

je verrai plutôt l'arrivée du chat noir de cataroux d'un mauvais oeil.
sinon julien? je suis d'accord avec tout ce que j'ai lu, vous avez tous raison.

Sans déc?
C'est pas un self ici.

#77 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 05 mai 2008 - 16:13

je verrai plutôt l'arrivée du chat noir de cataroux d'un mauvais oeil.


Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas :rolleyes:

#78 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 05 mai 2008 - 18:39

Sans déc?
C'est pas un self ici.

c'était en réponse à la défaite de vendredi. Pas à ta personnalité.
pas compris le coup du self


#79 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 30 mai 2008 - 00:04

La question, c'est même pas de virer julien ou pas. C'est une question de tolérance.

Je l'ai malheureusement appris a mes dépends une fois sur ce forum.

Donc pour que tout ce passe bien, il faut dire ce que tout le monde a envie d'entendre, surtout ne pas parler de sujet qui fâche et rentrer dans le rang.
C'est ce que je fais maintenant et tout ce passe bien.

Le point positif, c'est que je me fâche avec personne, que mes post ne sont pas censurés, et mes topics pas fermé.
Le point négatif, c'est que je dis pas toujours ce que je pense vraiment, et que je me mort les lèvres souvent.


Mais si je suis revenue, c'est parce que c'est tout de même un très bon forum, avec beaucoup de choses intéressantes. Mais ou la langue de bois est de rigueur...

#80 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 30 mai 2008 - 08:19

Il ne faut pas abuser, le cas de Julien est particulier, il a son propre avis, il a le droit de s'exprimer mais il ne met pas du tout les formes, il est trop catégorique, et du coup se met pas mal de monde à dos.

Sur le forum chacun peut s'exprimer, chacun peut dire ce qu'il veut, mais les formes sont importantes. Nous ne sommes pas entraineurs, nous ne sommes pas dans la tête des joueurs, nous ne dirigeons pas le club... nous ne sommes pas météorologue, donc nous devons modérer nos propos lorsqu'on formule une critique. On étaye, on argumente, on ne balance pas comme ça.

Le but n'est pas de mettre le feu au forum, le but est de débattre, chacun peut, chacun doit exprimer ses opinions sans crainte.

Après, c'est un forum, la sensibilité de chacun n'est pas la même, la ton peut vite monter... chacun doit y mettre du sien.

#81 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 30 mai 2008 - 10:42

Il ne faut pas abuser


Sans abuser... :innocent: Une petite question restée jusque là sans réponse: Qu'est ce qui justifie la fermeture d'un sujet sans préavis ?

Pas très convivial cette manière de claquer la porte anonymement au nez du visiteur:rolleyes:

Merci d'avance :flowers:

#82 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 30 mai 2008 - 11:51

en fait tu es juste le dernier arrivé lol et tu as pris la porte dans la figure , rien de perso a mon avis

je modére ici aussi félicie

#83 GIZMO63

GIZMO63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 30 mai 2008 - 12:10

La question, c'est même pas de virer julien ou pas. C'est une question de tolérance.

Je l'ai malheureusement appris a mes dépends une fois sur ce forum.

Donc pour que tout ce passe bien, il faut dire ce que tout le monde a envie d'entendre, surtout ne pas parler de sujet qui fâche et rentrer dans le rang.
C'est ce que je fais maintenant et tout ce passe bien.

Le point positif, c'est que je me fâche avec personne, que mes post ne sont pas censurés, et mes topics pas fermé.
Le point négatif, c'est que je dis pas toujours ce que je pense vraiment, et que je me mort les lèvres souvent.
Mais si je suis revenue, c'est parce que c'est tout de même un très bon forum, avec beaucoup de choses intéressantes. Mais ou la langue de bois est de rigueur...



Il ne faut pas abuser, le cas de Julien est particulier, il a son propre avis, il a le droit de s'exprimer mais il ne met pas du tout les formes, il est trop catégorique, et du coup se met pas mal de monde à dos.

Sur le forum chacun peut s'exprimer, chacun peut dire ce qu'il veut, mais les formes sont importantes. Nous ne sommes pas entraineurs, nous ne sommes pas dans la tête des joueurs, nous ne dirigeons pas le club... nous ne sommes pas météorologue, donc nous devons modérer nos propos lorsqu'on formule une critique. On étaye, on argumente, on ne balance pas comme ça.

Le but n'est pas de mettre le feu au forum, le but est de débattre, chacun peut, chacun doit exprimer ses opinions sans crainte.

Après, c'est un forum, la sensibilité de chacun n'est pas la même, la ton peut vite monter... chacun doit y mettre du sien.


OK! à 100%

il manque juste un bouclier pour rendre ZEN tout le monde!

:fume: :fume: :fume:

#84 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 30 mai 2008 - 14:18

Ce n'est pas toujours évident de gérer les problèmes du forum, pour preuve nous ne sommes pas toujours d'accord entre nous.

Il faut aussi prendre en compte quelques soucis externes, que je ne développerais pas ici.

La gestion n'est surement pas parfaite mais nous faisons notre possible, avec le temps dispo de chacun.

#85 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 30 mai 2008 - 17:00

Bonjour

Aprés mure réflexion je me dis que :
Julien peut et doit rester ..
Je fais confiance à la vieille loi tant de fois vérifiée de l'interdépendance des phénoménes et de la causalité : action-réaction ..

Un jour quelqu'un lui fera surement comprendre moins virtuellement que nous ce que son auto-suffisance et son pessimisme ont de désagréable .

Perso faut qu'il reste ,il ne me dérange plus ; par contre les topics tous les six mois sur "Julien ou pas ??" ,c'est aussi un grand moment d"émotions et j'avoue bien rire devant mon clavier parfois !

Il y a dans ce forum plein de gens bien, des gens qu'on aimerait rencontrer (je pense que passer une soirée avec Bono ,le Sampaud ,le Poeeeete ,Alex ,Frednirom ,Guyom , RDC , Ugo ,Tornado ,Acta ,Delph ,Ladouxc et tant d'autres doit être des plus passionnantes et enrichissantes) puis il y a aussi quelques personnes avec qui je ne passerai pas Noel car je n'ai jamais jeté personne dans un fleuve à cette date là et je n'aimerai pas lol
Passer Noel avec Julien me déplairait en fait moins qu'avec d'autres qui nous pompent plus que lui de mon humble avis ..

Pour le reste , VIVE Julien lol p:!

Kisss

#86 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 30 mai 2008 - 21:54

Salut
Je profite du fait que vous laviez votre linge sale pour pour vous demander où peut on lire VGE ?
C'etait, pour moi, un plaisir de le lire

#87 zecat

zecat

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 30 mai 2008 - 22:00

Passer Noel avec Julien me déplairait en fait moins qu'avec d'autres qui nous pompent plus que lui de mon humble avis ..

tout pareil pour moi
(a part que pour noël c pas possible...) :whistling:

#88 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2008 - 22:09

Salut
Je profite du fait que vous laviez votre linge sale pour pour vous demander où peut on lire VGE ?
C'etait, pour moi, un plaisir de le lire

VGE N EST PLUS DISPONIBLE
il lit maintenant des histoires a sa fille qui s endort en souriant
apres il met sur la platine un titre des WHO
allez au hasard...celui la..
quelquefois il chante lui meme..si si...c est bien hein ?
MIAOU MIAOU

#89 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 31 mai 2008 - 07:50

Salut
Je profite du fait que vous laviez votre linge sale pour pour vous demander où peut on lire VGE ?
C'etait, pour moi, un plaisir de le lire



Essaye cette odieuse bestiole : Le Chat Noir de Cataroux !


:flowers:




:rolleyes:

#90 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 09 juin 2008 - 14:30

on avait déjà vu sa tête...