Aller au contenu


Photo

radiation


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
108 réponses à ce sujet

#91 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 09 juin 2008 - 14:37

Au fait M. Julien
on aimerait bien voir votre visage sur le forum
il a trop peur de se faire casser la gueule. B)

Dans leur grande distraction les modos ont oublié de masquer ce post inadmissible. :whistling:

#92 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 09 juin 2008 - 14:41

Dans leur grande distraction les modos ont oublié de masquer ce post inadmissible. :whistling:

et pourtant d'une grande lucidité...

#93 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 09 juin 2008 - 14:42

et pourtant d'une grande lucidité...

:w00t:

si c'était une question de lucidité ils n'auraient pas supprimé le mien. :fume:

#94 ASASHORYU

ASASHORYU

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 09 juin 2008 - 14:47

dites, les modos, SVP,

1- soit vous acceptez les gens dont les avis sont très divergeant et le plus souvent du type 'verre a moitié vide' (Julien) auxquel cas vous avertissez ses harceleurs

2- soit vous ne tolerez pas ces avis souvent provocateur et très divergeants auxquel cas vous ressanctionnez Julien,


la situation actuelle me parait pénible pour le plus grand nombre..........enfin ça n'est que mon avis........


va bien falloir trancher cette question un jour la moitié des posts étant 'pollués' par Julien et encore plus par ses détracteurs......

#95 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 juin 2008 - 14:53

dites, les modos, SVP,

1- soit vous acceptez les gens dont les avis sont très divergeant et le plus souvent du type 'verre a moitié vide' (Julien) auxquel cas vous avertissez ses harceleurs

2- soit vous ne tolerez pas ces avis souvent provocateur et très divergeants auxquel cas vous ressanctionnez Julien,
la situation actuelle me parait pénible pour le plus grand nombre..........enfin ça n'est que mon avis........
va bien falloir trancher cette question un jour la moitié des posts étant 'pollués' par Julien et encore plus par ses détracteurs......



+ 1

le forum est illisible en ce moment :angry:

#96 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 juin 2008 - 15:23

dites, les modos, SVP,

1- soit vous acceptez les gens dont les avis sont très divergeant et le plus souvent du type 'verre a moitié vide' (Julien) auxquel cas vous avertissez ses harceleurs

2- soit vous ne tolerez pas ces avis souvent provocateur et très divergeants auxquel cas vous ressanctionnez Julien,
la situation actuelle me parait pénible pour le plus grand nombre..........enfin ça n'est que mon avis........
va bien falloir trancher cette question un jour la moitié des posts étant 'pollués' par Julien et encore plus par ses détracteurs......

ouais pas bien grave tout ca
moi je trouve ca meme plutot marrant :P
pas de quoi AMHA en faire tout une salade meme de fruits avec de la glace et des yaourts hummmmmmmmmmmm
et puis bon, chacun lit ce qu il a envie de lire..

#97 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 09 juin 2008 - 15:35

dites, les modos, SVP,

1- soit vous acceptez les gens dont les avis sont très divergeant et le plus souvent du type 'verre a moitié vide' (Julien) auxquel cas vous avertissez ses harceleurs

2- soit vous ne tolerez pas ces avis souvent provocateur et très divergeants auxquel cas vous ressanctionnez Julien,


la situation actuelle me parait pénible pour le plus grand nombre..........enfin ça n'est que mon avis........


va bien falloir trancher cette question un jour la moitié des posts étant 'pollués' par Julien et encore plus par ses détracteurs......


Je ne comprends pas grand chose à ton message ASA, désolé...

Je crois que le forum jouit d'une très grande liberté d'expression, il est rare qu'un message soit masqué ou un sujet fermé. J'ai masqué celui de Chat Noir parce que je l'ai trouvé un peu audacieux...

Mais il faudra bien un jour que les cybers se mettent d'accord entre critiquer la trop grande tolérance (pour ne pas dire laxisme) des modos et les cris d'orfraie quand ces mêmes modérateurs interviennent.
Les critiques ne me touchent pas plus que ça, mais à la longue, elles finissent par devenir désagréables, d'autant qu'il y a autant de ressentis différents que d'usagers.

Pour autant, les modérateurs / administrateurs continueront à prendre les décisions qui leur sembleront les plus appropriées, même si la tâche est souvent bien délicate. Libre à chacun de ne pas partager les choix qui sont faits.

#98 ASASHORYU

ASASHORYU

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 09 juin 2008 - 15:35

Alex ça n'a rien de perso, ni contre toi ni fred ni Steph etc....ni même Julien.....et je suis ZEN :flowers:

ceci étant dans Mutation ou Bar des sports je trouve perso que la plupart des posts sont composés à 2/3 de joutes dignes du défouloir.......

pour reprendre ton 'et puis bon, chacun lit ce qu il a envie de lire.....'....je n'ai pas vraiment le temps d'aller svt dans defouloir justement......

certe le forum n'en est que plus vivant mais clairement moins passionnant vu qu'un peu ça va mais ya quasi plus un sujet ou je dois pas lire 20 posts avant d'en avoir un qui m'interresse........


et encore j'ai du temps mais je suppose que c'est pas le cas de tous les forumeurs......


............

pour JB

je ne critiquais pas les modo ayant bien conscience de profiter pleinement d'un site conçu et modéré par des benevoles et je beneficie de leur boulot quasi tous les jours ......alors que moi je n'ai rien fait pour aider.

simplement (et bien que ce ne soit probablement pas l'endroit) je portais à votre attention (toi et autre modo) que votre neutralité vis à vis de ce qui se passe entre Julien et ses détracteurs se fait au dépend de la lisibilité du forum et de gens comme moi.....

encore une fois ce message n'engage que moi.


je suis cependant surpris que vous ayez réintégré Julien pour laisser 20 personnes pourrir chacune de ses interventions. La situation est bien pire qu'avant qu'il soit exclu (parce que maintenant certain ne comprennent pas qu'il soit revenu) et que lorsqu'il était exclu.

idealement, soit vous faite acceptez ses posts à tout le monde (si pas trop agressifs) et alors vous moderez tous les autres,
soit vous virez Julien.

mais bon comme tu dis facile à dire,

les avis étant très partagés sur ce sujet vous n'avez qu'à organiser un vote des forumeurs ayant plus de 2000 Posts..... (c'est rapide vous aurez au max 59 votants et les plus grands utilisateurs)
si le pour l'emporte alors vous moderez en sa faveur,
sinon vous l'excluez .....

#99 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 09 juin 2008 - 16:14

Je me joints à ASA pour regretter que beaucoup de sujet souvent interessants soient pollués par les provocations de Julien, mais surtout par les multiples réponses qu'elles entraînent: 1 message de Julien nous donne 20 messages hors-sujet pour "rentrer dans le lard" de Julien et définitivement pourrir le sujet. On sait tous que cela est stérile, alors nous pourrions peut-être nous moderer nous-même et ne pas répliquer aux posts provocants de Julien. Comme ça nous arrêterons de lui faire de la pub, nous garderons les sujets lisibles et nous faciliterons le travail déjà peu évident des modérateur. :flowers:

#100 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 09 juin 2008 - 22:26

bon bein je me joints à mon tour.

JB t"assures comme une bête.


Ps : ca fera une bière à la prochaine rencontre. :fume:

#101 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 376 messages

Posté 10 juin 2008 - 09:44

Excusez-moi les modos (ils ne se formaliseront pas pour si peu) Putain t'es une grosse burne toi !!!



#102 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 10 juin 2008 - 09:50

:mdr: :mdr: :mdr: Ketécon !!!!

#103 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 376 messages

Posté 10 juin 2008 - 11:01

Mais ce n'est pas toi qui décidera.


quoique....
si seulement les joueurs etaient des machines, ça ouvrirait des perspectives :original:

Image IPB

#104 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 10 juin 2008 - 11:11

Excellent Twix, une bien belle playstation pour Julien! :D
Malheureusement, les machines cassent aussi, et souvent au plus mauvais moment, sauf .... si on s'en sert pas!

#105 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 376 messages

Posté 10 juin 2008 - 16:35

j'etais content de mon effet , zut....