Aller au contenu

Photo
- - - - -

Et si on retrouve Castres en 1/2 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#1 sky

sky

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages

Posté 03 mai 2008 - 09:30

Grosse déception hier. Que dire. J'ai trouvé une asm totalement hors de son sujet. Pas concentré. Aurait-il prit le CO à la légère.

En tout cas bravo au Castrais pour leur match. Il méritait hier soir de nous battre.
Maintenant il faudrait les retrouver en demi.

Ca serait une autre histoire...

...

Une bonne claque comme ca, ne peut que nous remettre les pieds sur terre et ne pas nous voir trop beau avant fin juin.

#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 mai 2008 - 09:37

c est impossible
nous sommes mathematiquement elimines
rien de fait pour la descente, mais ca va se jouer a peu de choses
heureusement y a la tele !

#3 ASM13

ASM13

Joueur de 2ème série

• Invité
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 03 mai 2008 - 11:04

Grosse déception hier. Que dire. J'ai trouvé une asm totalement hors de son sujet. Pas concentré. Aurait-il prit le CO à la légère.

En tout cas bravo au Castrais pour leur match. Il méritait hier soir de nous battre.

...

Une bonne claque comme ca, ne peut que nous remettre les pieds sur terre et ne pas nous voir trop beau avant fin juin.

Castres est trop loin au classement pour se qualifier pour les 1/2, d'autant plus que si l'USAP gagne à domicile contre le BO, le classement restera inchangé par rapport à la semaine dernière, malgres leur victoire au Michelin.

#4 much63

much63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 03 mai 2008 - 11:15

Castres est trop loin au classement pour se qualifier pour les 1/2, d'autant plus que si l'USAP gagne à domicile contre le BO, le classement restera inchangé par rapport à la semaine dernière, malgres leur victoire au Michelin.

Attention, le CO a quand meme un match de retard.

Si le BO venait a gagner cette aprés midi et le CO contre Toulouse, on pourrait se retrouver à BO et USAP à 57 pts, CO à 55..

#5 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 03 mai 2008 - 11:18

on pourra rencontrer Castres si on fini premier....

#6 ASM13

ASM13

Joueur de 2ème série

• Invité
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 03 mai 2008 - 11:31

Attention, le CO a quand meme un match de retard.

Si le BO venait a gagner cette aprés midi et le CO contre Toulouse, on pourrait se retrouver à BO et USAP à 57 pts, CO à 55..

Oui mais ça fait des tres gros 'si' ça :whistling:
Et meme avec ces 'si' le CO reste derriere.
Mais bon d'un autre coté, tant qu'on ne rencontre pas le BO, le ST et le SF en 1/2 moi ça me va

#7 julien le jaunard

julien le jaunard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 03 mai 2008 - 11:36

...

Rien de plus. L'équipe a pris le CO a la légère!!
Maintenant, ca va permettre de dégonfler les "têtes". Au rugby comme dans la vie, rien n'est acqui.
J'aimerais pas faire les entraînements de la semaine prochaîne!!!!

#8 ASM13

ASM13

Joueur de 2ème série

• Invité
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 03 mai 2008 - 11:49

Rien de plus. L'équipe a pris le CO a la légère!!
Maintenant, ca va permettre de dégonfler les "têtes". Au rugby comme dans la vie, rien n'est acqui.
J'aimerais pas faire les entraînements de la semaine prochaîne!!!!

Non mais faut arréter ces conneries de 'l'équipe à pris le CO à la légère'!!! :cartonjaune: L'équipe a mal joué c'est tout, c'était un jour sans. C'est pas parce qu'on prend une équipe à la légère qu'on fait une multitude d'en avant de mauvaises passes, de touches ratées.... Avant le match on lit partout: 'nul doute que Vern Cotter saura faire en sorte que son équipe reste humble, ce n'est pas le genre du bonhomme de manquer de respect et patati et patala....' et puis première défaite et hop on nous ressort ces conneries de manque de respect, chevilles qui enflent, melon... A en croire que le CO a gagné parce qu'on ne les respectait pas <_< Le CO a gagné parce qu'ils ont été meilleurs que nous et puis c'est tout, pas besoin de se chercher des excuses ou de faire de la pseudo analyse d'une défaite avec des phrases et des idées toutes faites. Les pelo du journalisme s'en chargent tres bien pour vendre leur papier

#9 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 mai 2008 - 11:55

on pourra rencontrer Castres si on fini premier....

jamais 2 sans 3..ca s annonce mal :crying:
finissons derniers comme ca on evitera le C.O :w00t:

#10 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 03 mai 2008 - 11:57

Je plussois ce que tu dis.. ASM 13 c'est dommage d avoir un jour sans , mais cela arrive même au meilleurs et
je suis sur que ce matin les joueurs et le staff on mit de l humilité et qu ils auront honneurs a nous faire
un grands match le week end prochain.

Bon dimanche a tous !!!

#11 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 mai 2008 - 12:01

Je plussois ce que tu dis.. ASM 13 c'est dommage d avoir un jour sans , mais cela arrive même au meilleurs

le coup de la panne ... :crying:

#12 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 146 messages

Posté 03 mai 2008 - 16:26

chaque club a sa bête noire. Nous, c'est le CO, pas seulement pour hier (bravo à eux après tout, victoire méritée) mais surtout pour les dérouillées que l'on prenait il y a quelques temps du côté de Pierre-Antoine

#13 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 03 mai 2008 - 22:22

Le 4ème sera très vraisemblablement Perpignan
Castres va faire 2 matchs la semaine prochaine. Physiquement, ca va etre dur pour eux et il n'y aura plus de WE pour récupérer jusqu'à la 26ème journée. Evidemment, s'il gagne au SF et à Biarritz et bat Toulouse mercredi prochain, Castres pourrait finir 4ème mais bon, c'est pas ce que je prévois pour les 2 déplacements ...Perpignan n'a pas un calendrier plus compliqué que Castres

#14 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 03 mai 2008 - 23:31

L'USAP est sur une grosse dynamique, avec un pack énorme! Vont ils tenir lgtps???

#15 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 03 mai 2008 - 23:49

Si on veut être champion, il faut être capable de battre tout le monde!!!!
C'est un faux pas, rien de bien grave pour l'instant. Le tout étant de ne pas s'installer dans une spirale négative... A suivre dès le week-end prochain.