Aller au contenu


Photo

Sans s?r !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 04 juin 2004 - 10:54

Les r?centes petites altercations avec nos amis KESTIONMAN et autres gr?s nazes (voir nazis!), m'inspire une petite r?flexion ? soumettre ? notre administrateur et nos modos.

M?me si ceci est ? mon avis indispensable, le fait de fermer un sujet doit toujours ?tre un choix difficile ? faire. Pourquoi ne pas cr?er une nouvelle rubrique "TOILETTES" au m?me titre que "TRANSFERT", dans laquelle vou pourrez d?placer le sujet si les propos deviennent diffamatoire ou simplement indigne de paraitre sur le "BAR DES SPORTS". Ceci permettra ? ceux et celles d'entres nous qui souhaitent continuer le d?bat, de pouvoir le faire dans leur coin, sans g?ner la bonne humeur, l'esprit rugby et la "chambrageante aigue", qui animent chacun d'entre nous.

Bien sur, il faut continuer ? supprimer ou/et fermer les sujets ? caract?res racistes, trop grossier, etc.... Par exemple, les ?changes avec notre ami Kestionman tout en ?tant tr?s idiots et "d?plac?s", ce sujet m?ritait-il une fermeture pur et simple, ou une mise ? l'?cart!

Voil?, c'est l'avis du CDG-NAIV (Comit? de D?fense des Gros Naze et Autres Idiots du Village). ;)

#2 Tornado

Tornado

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint georges sur allier
  • Mon club:

Posté 04 juin 2004 - 11:11

En meme temps ,stef ,?a attaquait une et une seule personne de ce forum et pas l'equipe de l'asm ou les supporters ,donc je pense que c'?tait une bonne chose de clore ce sujet .
On ne sait pas jusqu'o? cela aurait pu aller ...

#3 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 04 juin 2004 - 13:46

Il est clair aussi que si une majorit? estime qu'il faut laisser ouvert ce genre de sujet, je laisserai volontiers les cl?s du camion ? qui voudra !
J'ai estim? que, apr?s 8 pages pour ne rien dire, rien ne sortirait plus de cette esclandre !
Mais je comprends aussi que mon avis ne soit pas partag? par tous, j'ai pris suffisamment de baffes virtuelles sur le forum pour le comprendre !

#4 fred63

fred63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT-FERRAND

Posté 04 juin 2004 - 14:08

c bien comme ?a !!!
:P

#5 L'ASM ? Toulouse

L'ASM ? Toulouse

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages
  • Ville:Toulouse

Posté 04 juin 2004 - 15:45

Y'a pas photo, fallait clore le sujet ! En tout cas, de mon point de vue...
A vrai dire, j'en ai rien ? battre qu'untel soit mytho, maso, sado, schizo, scato, et surtout, c'est pas le sujet !
Je ne connais pas perso Vincent Roche, rien ne me permet de d'affirmer ou d'infirmer les propos de l'un ou l'autre des protagonistes, mais ?a m'a mis hors de moi de voir que celui qui n'est pas anonyme se sente oblig? de se justifier, et que sa famille encha?ne derri?re, ? juste titre ma foi, bref, de se foutre ? poil parce qu'un abruti s'est octroy? le droit de le d?biner !
On ne doit pas permettre cela, je pense que l'un des mod?rateurs doit envoyer un premier coup de semonce (tu dis qui tu es, ce que tu veux, et ce que tu as ? dire o? toi et tes posts ?tes expuls?), surveille s'il y a r?ponse ? sa semonce, et ?jecte si ce n'est pas r?glo.
Et basta !!
Evidemment, ca n'implique pas forc?ment nos joutes avec nos amis coujoux, hormis bien entendu que cela sort du rugby, tels les propos racistes r?cents.
Mais c'est peut-?tre pas si facile ? faire...

#6 novice

novice

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 978 messages
  • Genre:Homme

Posté 04 juin 2004 - 16:45

Il est clair aussi que si une majorit? estime qu'il faut laisser ouvert ce genre de sujet, je laisserai volontiers les cl?s du camion ? qui voudra !
J'ai estim? que, apr?s 8 pages pour ne rien dire, rien ne sortirait plus de cette esclandre !
Mais je comprends aussi que mon avis ne soit pas partag? par tous, j'ai pris suffisamment de baffes virtuelles sur le forum pour le comprendre !

t'as bien fait totoche ! pour moi je trouve cela comme du bon sens et non de la censure. En esp?rant que le zigue en question m?dite un peu sur ces propos s'il en est capable, ce dont je doute ! :(

#7 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 04 juin 2004 - 18:16

Oul?, je me suis peut-?tre mal exprim?! L'histoire du Kestionman, c'?tait juste un exemple.
Bien s?r qu'il fallait faire taire ce gros naze, je fais juste une proposition pour l'?volution du forum. flowers

Le but est justement qu'il n'y ai pas 8 pages pour rien dire. Si on met le sujet ? l'?cart d?s le d?but dans une autre partie "moins visible" du forum, l'histoire va se terminer beaucoup plus vite, le "naze" en question n'aura presque plus de r?ponse, et il ne fachera plus personne. Le sujet va faire "Pshitt", comme dirait notre pr?sident. :P
Voil?, c'est tout, rien de plus. Sinon, pr?venir une fois l'individu en question, puis le faire taire est une autre solution. Mais cela remplira surement quelques pages avant de le faire.
Sinon, good job les modos, je ne remet aucunement en cause votre travail. ;)




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users