Jump to content

Photo
- - - - -

Steyn à Bath ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6 replies to this topic

#1 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,602 posts

Posted 09 May 2008 - 09:51 AM

http://www.independe...4085.html?r=RSS

#2 goldenbull

goldenbull

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 posts

Posted 09 May 2008 - 12:05 PM

Merki :flowers: :flowers: :flowers:

#3 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 10 May 2008 - 08:17 AM

salut,
là non pas merci, françois c'est moi qui le veut pour l'asm depuis 2 ans alors ils n'ont qu'a regarder ailleurs les baignoires...

#4 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 10 May 2008 - 21:58 PM

http://www.independe...4085.html?r=RSS

A 20 ans partir en Angleterre ça m'étonne il a encore tout à prouver dans son pays il veut peut etre jouer aussi les Lions...
Je n'y crois pas Bath n'a pas besoin de lui il y a James en 10 Barckley et Crockett au centre ton info c'est de l'intox et sache que sur le site officiel de Bath il n'est pas du tout question de STEYN mais il n'empeche pas que c'est un futur grand mais pas en Angleterre...

#5 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 11 May 2008 - 08:45 AM

A 20 ans partir en Angleterre ça m'étonne il a encore tout à prouver dans son pays il veut peut etre jouer aussi les Lions...
Je n'y crois pas Bath n'a pas besoin de lui il y a James en 10 Barckley et Crockett au centre ton info c'est de l'intox et sache que sur le site officiel de Bath il n'est pas du tout question de STEYN mais il n'empeche pas que c'est un futur grand mais pas en Angleterre...

Info peut etre bidon, mais pas impossible vu qu'Ollie Barkley part pour Gloucester

#6 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 11 May 2008 - 20:24 PM

Je n'y crois pas Bath n'a pas besoin de lui il y a James en 10 Barckley et Crockett au centre ton info c'est de l'intox

T'as l'air vachement bien informé dis donc. T'aurais pas le prochain tirage du loto par hasard ?

#7 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 11 May 2008 - 22:08 PM

T'as l'air vachement bien informé dis donc. T'aurais pas le prochain tirage du loto par hasard ?

c'est juste ce que je pense suite aux déclarations de ce joueur après je suis pas dans sa tete mais je maintient que se serait une bétisse de sa part en ce qui est du loto...
...sorry