Aller au contenu


Photo

fusion de sujets ou sujets "permanents"


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages

Posté 02 juin 2008 - 18:05

je voulais evoquer ici une generalité , en parlant du sujet scelzo :

personnellement je trouve que tout traiter dans un meme sujet nuit a la lisibilté des nouvelles infos diffusées.
par exemple la blessure de Sclezo peut justifier l'ouverture d'un nouveau topic, tout comme le "fil" Adrien en un seul sujet n'est pas tres pratique je trouve.
apres je concois aisement que pour les modos c'est deja l'usine a gaz a gerer, mais pour l'usager c'est quand meme plus facile , en survolant le forum de trouver le nouveau sujet ouvert alors que les epinglés ou autres sujets au long cours risquent d'etre oubliés par le lecteur distrait.

#2 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 02 juin 2008 - 18:11

Pourquoi, qu'est-ce qu'il a Scelzo, j'ai pas suivi :bush::w00t:


Sérieux, il y avait 4 sujets dédiés....

#3 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages

Posté 02 juin 2008 - 18:17

je parlais du seul sujet infirmerie. si il etait possible de laisser l'info qques jours (heures) dans un topic dedié avant de le noyer dans le topic "fourre-tout-infirmerie"

#4 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 02 juin 2008 - 19:26

je parlais du seul sujet infirmerie. si il etait possible de laisser l'info qques jours (heures) dans un topic dedié avant de le noyer dans le topic "fourre-tout-infirmerie"


:bootshake:

#5 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages

Posté 02 juin 2008 - 20:15

:angryraz:

#6 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 juin 2008 - 21:04

moi je suis d'accord avec Twix !

de tout regrouper en un sujet !

pareil pour chaque match : on peut le faire en 3 sujets max : l'avant match, les faits du match, et un retour joueur par joueur !

parce que 25000 sujets creer en 12 minutes après le match de Montauban, faut m'expliquer où est la lisibilité ! :blink:

#7 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 02 juin 2008 - 21:46

Et si vous fusionniez tous les posts de Julien dans un topic unique histoire de voir? Rien que pour lui?Et à son usage exclusif: il pourrait même le modérer?

ou alors un sous forum Julien avec les rubriques météo, pronostics, petite analyse de retour de pronostic et météo erronés, évaluation des joueurs, recrues, blessures, sexe.

pour emmerder Twix (et un peu JB, dommage colatéral)je crée un topic dédié

#8 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages

Posté 03 juin 2008 - 14:17

moi je suis d'accord avec Twix !

de tout regrouper en un sujet !

pareil pour chaque match : on peut le faire en 3 sujets max : l'avant match, les faits du match, et un retour joueur par joueur !

parce que 25000 sujets creer en 12 minutes après le match de Montauban, faut m'expliquer où est la lisibilité ! :blink:



en fin de compte t'es pas d'accord , on est d'accord ?

#9 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 03 juin 2008 - 16:26

Je trouve également que le forum pert en lisibilité a trop vouloir fusionner. Je ne parle de la multitudes de topic traitant du même sujet, mais plutot, comme le souligne twix, ceux qui sont créer depuis un bon moment (Infirmerie, épisode carter...). Des infos comme la blessure de Scelzo, ou bien la signature officielle de Carter mérite d'être traitée ds un topic (afin de faciliter la lisibilité) quitte ensuite à fusionner quelques jours après.

En fait, je trouve même ca très chiant !

#10 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 769 messages

Posté 03 juin 2008 - 20:59

Des fois c'est quand même utile...

Exemple:

on peut le voir...usap/st ?

et

USAP Toulouse

Le sujet du 1er a bifurqué et et le même que celui du deuxième sujet. (oui oui c'est très clair ;))

#11 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 010 messages

Posté 04 juin 2008 - 14:21

je voulais evoquer ici une generalité , en parlant du sujet scelzo :

personnellement je trouve que tout traiter dans un meme sujet nuit a la lisibilté des nouvelles infos diffusées.
par exemple la blessure de Sclezo peut justifier l'ouverture d'un nouveau topic, tout comme le "fil" Adrien en un seul sujet n'est pas tres pratique je trouve.
apres je concois aisement que pour les modos c'est deja l'usine a gaz a gerer, mais pour l'usager c'est quand meme plus facile , en survolant le forum de trouver le nouveau sujet ouvert alors que les epinglés ou autres sujets au long cours risquent d'etre oubliés par le lecteur distrait.

Moi je suis pour la fusion des sujets sur la retraite sportive de Merceron :fume:

#12 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 04 juin 2008 - 14:56

Moi je suis pour la fusion des sujets sur la retraite sportive de Merceron :fume:


Moi, tant qu'on fusionne pas avec brive :w00t: