Aller au contenu


Tony M@rsh


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 octobre 2003 - 20:45

:huh: le site se met ? jour peu ? peu... Deux vid?os sur Tony sont en ligne, le reste et ses remerciements ? tous des demain, de nouvelles photos y seront aussi...

La trombine du webmaster fa?on humoristique y est aussi ? vous de la trouver....

Amiti?s gauloises whistling

#2 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 octobre 2003 - 21:09

J'ai eu l'honneur et le privil?ge d'?tre interview? par Monsieur Fran?ois Duboisset que nous montferrandais connaissons bien cet ex joueur briviste de talent qui officie aux stats de Canal Plus lors des retransmissions de match du Top 16.

Il est ?galement r?dacteur pour la nouvelle renue du rugby Phase de jeu (style Planete Rugby). En principe pour le prochain num?ro (mais je ne sais pas si c'est ce mois ci ou le prochain) je serais dedans... Cet article est consacr? aux sites internet de joueurs... Ou comment un gaulois d?fie les Pros du ouibe en gros... Il m'a dit que par rapport aux sites off des pros celui de Tony fait avec passion et amiti? tout ? ma charge ?tait bien mieux et plus complet y a qu'au niveau graphique ou sont meilleurs (d?sol? j'ai pas la force ni l'argent pour faire aussi bien...). Il a ?t? sur le cul quand je lui ai dit qu'il y a 2 ans je ne connaissais rien au ouaibe...

Voil? c'?tait pour infos ?a ne m'apporte rien si ce n'est un soup?on de satisfaction de faire la nique aux pros en ces temps plutot difficile...

En parlant de site je mets ? jour les photos de remises de ch?ques au total plus de 30 000 francs de dons sur le site du XV des Gaulois. Je redescends pour le 11 novembre ou parait il je serais f?ter sur Clermont par les Gaulois... C'est vrai que mon b?b? aura 10 ans l'an prochain...
@miti?s whistling bush

#3 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 octobre 2003 - 21:14

J'esp?re que vous prendrez plaisir ? le visiter...

#4 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2003 - 21:21

Enfin une reconnaissance nationale par la VRAIE chaine du rugby pour toi !!! bravo bravo bravo

Sinc?rement, Vincent tu le m?rites plus qu'amplement et tous les membres du forum vont s'en r?jouir en lisant ton post. grins

Chapeau bas pour l'extraordinaire boulot que tu r?alises car tu continues ? am?liorer un site que je trouve absolument remarquable et extr?mement complet.

J'esp?re bien pouvoir faire ta connaissance un de ces jours.

Nous sommes tous avec toi et si le projet de maillots se r?alise, on pourra m?me porter une gravillon ? l'?difice que tu b?tis.

Sinc?res encouragements (et une bonne dose d'admiration aussi -original- )

#5 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 octobre 2003 - 21:31

Euh merci beaucoup mais le reportage sera dans un mag papier mais Fran?ois m'a dit qu'? l'occasion il dirait un petit mot ? l'antenne...

JE suis en train de mettre en ligne le message de Tony enregistr? au Polydome d?sol? pour la qualit? je n'avais qu'un petit dictaphone et comme on peut l'entendre Merceron nous engueule Tony et moi car on trainait un peu et du coup Tony m'a tir? par le bras dans les parking du Polydome pour terminer l'interview et pouvoir s'echapper car c'est GG qui faisait le chauffeur...

Merci pour tes compliments mais je ne m?rite pas tout ?a... bush

#6 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 352 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2003 - 23:10

si si le vince et m?me bien plus encore !!!

c'est pour ?a que t'as pas le droit de nous lacher !!!

go Vincent ! Go Tony !!!

hehe les felicitations d'un Coujou , ?a fait toujours plaisir !!! :D

#7 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 10 octobre 2003 - 10:23

J'ai eu l'honneur et le privil?ge d'?tre interview? par Monsieur Fran?ois Duboisset que nous montferrandais connaissons bien cet ex joueur briviste de talent qui officie aux stats de Canal Plus lors des retransmissions de match du Top 16.

Il est ?galement r?dacteur pour la nouvelle renue du rugby Phase de jeu (style Planete Rugby). En principe pour le prochain num?ro (mais je ne sais pas si c'est ce mois ci ou le prochain) je serais dedans... Cet article est consacr? aux sites internet de joueurs... Ou comment un gaulois d?fie les Pros du ouibe en gros... Il m'a dit que par rapport aux sites off des pros celui de Tony fait avec passion et amiti? tout ? ma charge ?tait bien mieux et plus complet y a qu'au niveau graphique ou sont meilleurs (d?sol? j'ai pas la force ni l'argent pour faire aussi bien...). Il a ?t? sur le cul quand je lui ai dit qu'il y a 2 ans je ne connaissais rien au ouaibe...

Tu vois qu'on n'est pas les seuls ? remarquer l'excellence de ton boulot :lol:
Alors man go on.

Totochemembredetonfanclub




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users