Aller au contenu


Photo

Championnat regional 2008-2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#1 ben6315

ben6315

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 27 juin 2008 - 13:26

Le calendrier du championnat 2008-2009 et sorti sur le site du comite.
Le championnat debutera le 28 Septembre 2008 et les finales se joueront le 26 Avril 2009.

http://comiteauvergne.canalblog.com/

#2 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 349 messages

Posté 27 juin 2008 - 13:58

28 septembre CUC-Pont du Chateau

Mouss' de retour au p'tit bar ... faîtes chauffer les fûts !!!! :w00t: :w00t:

#3 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 27 juin 2008 - 16:28

28 septembre CUC-Pont du Chateau

Mouss' de retour au p'tit bar ... faîtes chauffer les fûts !!!! :w00t: :w00t:


Vu que j'ai dit à Piou qu'il ne se passait plus rien dans ce Ptit bar, j'risque d'être bien reçu!!! :crying: :D

#4 allezkéké

allezkéké

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 04 juillet 2008 - 20:04

j'avais entendu parler d'un club à billom, mais à la vue des poules du comité cela n'a pas dû se faire, si quelqu'un a des infos ?

#5 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages

Posté 04 juillet 2008 - 23:02

entendu parler de club au Mayet le Montagne et Emblavez ?

#6 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 06 juillet 2008 - 12:18

j'avais entendu parler d'un club à billom, mais à la vue des poules du comité cela n'a pas dû se faire, si quelqu'un a des infos ?


Constitution d'une école de rugby pour commencer. Mais pour l'instant rien n'est acté!

entendu parler de club au Mayet le Montagne et Emblavez ?


Ici aussi, pas de nouvelles !!

Par contre il semblerait que la Vallée Verte ne reparte tout seul, plus de Neschers!! (ça change rien, juste l'appellation).

#7 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 08 juillet 2008 - 19:08

Neschers repartirait de son côté!! Il y aurait à priori assez de joueurs!!!

#8 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages

Posté 08 juillet 2008 - 19:33

Neschers repartirait de son côté!! Il y aurait à priori assez de joueurs!!!


regarde la compo des poules et tu auras la réponse

#9 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 09 juillet 2008 - 10:44

regarde la compo des poules et tu auras la réponse

J'avais bien lu, mais je trouvais ça plutôt surprenant : mon beau-frêre joue à Nechers et m'a donc affirmé hier que ça repartait! (mais est-ce que ça va durer???)

#10 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 09 juillet 2008 - 12:13

Je trouve ca bien que des "petits" clubs retrouvent de l'effectif.. c'est encourageant.. mais , comme Mouss, pourvou que ca doure !!!

#11 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages

Posté 10 juillet 2008 - 10:41

2 èeme journée: St Bonnet - Les Martres on boit un coup mon brayaud's!!!!!!!!!!!! enfin si t'es pas en train de gacher un match........................................euh de l'arbitrer


ok je sors :cartonrouge:

#12 Janure

Janure

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 19 juillet 2008 - 02:00

Salut,
J'ai envie de m'y remettre et je recherche un club avec une bonne ambiance sur Clermont, j'aimerais bien trouver un club de 1ere ou 2eme serie. J'ai aussi pensé á La Plaine qui est en promotion d'honneur car le lieu d'entrainement et de match est le plus proche de chez moi (stade Leclanché oú j'allais courir souvent) et ils ont une réserve.
St Genés Champanelle et Gerzat ont l'air d'être des clubs très sympas qui pourraient me plaire.
Après, j'ai aussi pensé á Chamalières (2eme série, niveau qui me correspondrait le mieux) qui est pas loin mais... ils étaient pas en honneur il n'y a pas si longtemps? Quel est le lien entre la Banque de France et le club? La majorité des joueurs travaillent lá-bas?

Si je ne me trompe pas, j'ai cité tous les clubs de série de Clermont et alentours. Donc si vous avez des infos, conseils sur ces équipes et sur les championnats, n'hésitez pas.

#13 laurz

laurz

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 19 juillet 2008 - 06:41

Salut Janure
Effectivement pour avoir fait une saison à La Plaine je peux t'assurer que c'est un très bon club (formateur, bonne ambiance, jeune...)
Tu cites Gerzat mais ils sont en honneur et non pas en séries. Tout comme le club que je vais entrainer l'année prochaine : Romagnat.
Sinon si tu veux reprendre en douceur il y a aussi les Gaulois qui ne font pas de championnat mais à l'ambiance festive et des entrainements réguliers à Durtol. Pour une reprise ça peut etre pas mal. Il y a aussi Malintrat en 1ere série.

#14 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 juillet 2008 - 12:25

je crois qu'il n'y a plus aucun lien entre Chamalieres et la Banque de France depuis cette année !

Jeanjean, aucun probleme pour boire un coup si je suis dans les parages ce dimanche là ! -biere02-

#15 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 19 juillet 2008 - 12:26

Salut Janure
Effectivement pour avoir fait une saison à La Plaine je peux t'assurer que c'est un très bon club (formateur, bonne ambiance, jeune...)
Tu cites Gerzat mais ils sont en honneur et non pas en séries. Tout comme le club que je vais entrainer l'année prochaine : Romagnat.
Sinon si tu veux reprendre en douceur il y a aussi les Gaulois qui ne font pas de championnat mais à l'ambiance festive et des entrainements réguliers à Durtol. Pour une reprise ça peut etre pas mal. Il y a aussi Malintrat en 1ere série.


Attention les Gaulois ne sont pas un club et n'ont aucun rapport avec le Comité ou Championnat Auvergne ! Après sinon faut me contacter pour connaitre les modalités et le calendrier :flowers:

Je ne peux pas te dire non plus ou seront les Gaulois l'an prochain. Pas sur que ce soit à Durtol :original: